Concours de Comic Strip, LES VOTES.

Répondre
Partager Rechercher
58 pour le meilleur scénario et l'ironisme que j'apprécis tant.
64 pour le meilleur strip "one pict" avec le tot
69 pour le meilleur strip au niveau scénario et dessin
Hé bie hé bien tous de tres bon dessins mais trois (voir quatres malheuresment pour le 4er ) sont exellents je dirais dans l'ordre:

le 7: Parce que bon c'est le mien et j'adooooore le type qui as pondu ce strip de ouf de la morkituesonankama toussa

le 49: strip qui a rapport avec le concours toussa tres bien trouvé surtout comment dessiner un xelor par apres.Vraiment bien trouvé et pi le sacri bien déssiné.

et le numéro complémentaire leeeee

74! ...le traiter comme un lvl 1 hein.... TGGG NOOOOOOOB! (surtout les chveux du bébé Iop qui volent en arrière : exellent!)

Franchement j'etais plié la dessus bon ben sinon j'espere que ce sera un des mes 3 chiffres qui gagnera au moins j'espere parce que bon sinon ...j ne reviendrais plus voila!

Bonne chance a tous!
__________________
Chuck Norris possède tous les Dofus même ceux que Ankama ne connait pas.
Chuck Norris ne fait jamais d' EC.
Chuck Norris est lvl 300. Chuck Norris ne lag pas. Chuck Norris ne se deconnecte jamais.
Chuck Norris aime être Chuck Norris.
Malgrès le fait que j'aurais voté pour les dessins de ToObi, ceux-ci m'ont beaucoup fait rire:
33
69 --> C'est tellement vrai...

Et celui-ci m'a tracassé pendant un moment, bravo:
67

Felicitation a tous
-20 (Arash-Tadhla) pour le plan nichon sans lequel ce concours perdait tout intérêt.

-34 (Akillan) pour la compo en fluo qui claque bien (et pas que la rétine).

- 40 (Harvestrice) pour la pertinence de l'analyse sociologique.
Moi j'trouve ça pas top de voter pour son propre strip, je ne le ferai donc pas. Voici mes votes néanmoins:

69 (parce qu'il m'a bien fait marrer)
18 (pour la dernière case à mourir de rire)
34 (parce que j'ai menti au début)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés