Dessins sur le thème Dofus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ton dessin est vraiment sympa =) !

Je veux bien y poster mon dessin, mais comme je n'ai point eu de commentaire dessus, je doute que cela n'en vaut point la peine ^^' *va aller gribouiller*

En tout cas, ils sont fort beaux vos dessins! bravo =)
Bon, je me décide à poster pour avoir un maximum d'avis.
C'est un dessin sous flash que j'ai fini aujourd'hui.
Il est volontairement inspiré de la sram femelle présentée pour Wakfu, j'espère que cela vous plaira. (Le visage est pas top, c'est mon point faible et je crois que ça se voit)
Merci d'avance pour vos avis/conseils etc.


http://img232.imageshack.us/img232/1694/sansnom1ms6.jpg
Hiyashem , tu devrais rendre le visage plus féminin et plus kawai et ça serait parfait ^^

Elyanos, tu devrais rajouter des détails et mieux former le Ventre et les Jambes. Pour les Pieds, j'ai aussi beaucoup de mal alors tu devrais essayer de les masquer (je sais pas si quelqu'un a remarqué, je dessine quasi jamais les pieds x) ) et pour les Mains, tu peux regarder ta propre main ou des images pour avoir un modèle.

Sinon, walà le Crayonné de le Crâette pour Tomne :

http://img248.imageshack.us/img248/3917/img113iy1.jpg

Pourquoi je poste le crayonné ? Parce que déjà c'est plus joli et que je suis sûre qu'en faisant le contour je vais faire une bourde qui va tout gâcher XD.


Les ailes sont magnifiques
Et le regard profond aussi, super trop joli!

J'aimerais juste savoir, Mariu, tu as pris des cours ou bien c'est à force d'en faire que tu t'améliores?
Citation :
Publié par [Bru] Timeo
J'aimerais juste savoir, Mariu, tu as pris des cours ou bien c'est à force d'en faire que tu t'améliores?

J'aime dessiner depuis toute petite, j'ai jamais pris de cours ^^', j'avais arrêté de dessiner il y a quelques années et j'ai repris depuis décembre (grâce à m'sieur Ganjalo )

Edit : Pimousse, ça veut dire mignon en gros ^^'
Citation :
Publié par Hiyashem
Bon, je me décide à poster pour avoir un maximum d'avis.
C'est un dessin sous flash que j'ai fini aujourd'hui.
Il est volontairement inspiré de la sram femelle présentée pour Wakfu, j'espère que cela vous plaira. (Le visage est pas top, c'est mon point faible et je crois que ça se voit)
Merci d'avance pour vos avis/conseils etc.


http://img232.imageshack.us/img232/1694/sansnom1ms6.jpg
pour le visage rend le menton plus pointu le nez plus pointu aussi met des cils et des sourcils et fait des pupils plus grosse.
Y'a des trucs excellents ici, bon, bien sur, Mariuccia, mais aussi la Sram d'Hiyashem (dommage pour le visage ), et certains autres dont j'me rappelle plus le nom... On note aussi des progrès du côté de Suzulle.

Citation :
Publié par Mariuccia
j'ai repris depuis décembre (grâce à m'sieur Ganjalo )
Et ben, vous pouvez me remercier les mecs.
Mariuccia je vais être clair : je suis en surkiff de tes dessins.

En revanche, je trouve que la colo rend les lines de bases moins beau.

J'sais pas, j'ai l'impression que tes dessins perdent en détails et en proportions lors de la colo
Voui la colo rend souvent laid, de plus je suis une débutante, je maitrise très mal photoshop , mais en même temps noir et blanc toujours j'trouve ça triste

Sinon :

Citation :
Publié par Phenomega
Mariuccia je vais être clair : je suis en surkiff de tes dessins.

Merchi ça me fait vraiment plaisir
je n'aurai qu'un mot a dire (ou peut être un peu plus )

MERCI MERCI MERCI

tes dessins sont fabuleux et correspondent parfaitement à ce que j'envisageais!!

encore tous mes remerciements et très bonne continuation dans vos oeuvres a tous!!
c'est vrai que tes dessins sont très beaux, en revanche tu ne devrais pas les colorier car ils sont beaucoup plus beaux au crayon.

Continue le dessin en tout cas, c'est superbe
Citation :
Publié par Hiyashem
Tu ne devrais pas les colorier car ils sont beaucoup plus beaux au crayon.
Franchement si c'est pour donner des conseils pareils, retiens-toi. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, au plus elle fera de colos, au mieux elles seront.

Très beaux dessins par ici, certains m'ont vraiment émerveillée.
Citation :
Publié par Iconoclaste
Franchement si c'est pour donner des conseils pareils, retiens-toi. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, au plus elle fera de colos, au mieux elles seront.

Très beaux dessins par ici, certains m'ont vraiment émerveillée.
Chacun son avis. Je trouve que quand elle retrace les contours ça casse son style.
Ca veut pas dire que je lui déconseille de s'améliorer en "coloriage".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés