Question RA 5L champion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurais une question sur la RA 5L du champion.
La RA est censée transformer le l'absorption au cac de la cible en bonus de dégâts sur la cible.
Par exemple, le champion tape de la plate (34%), son coup de base est de 100 points de dégâts.
( PS : j'ai pris 100 points de dégâts pour ne pas avoir à m'embêter avec les % et je ne prend pas en compte les résistes CaC qui je pensent, diminueront les dégâts et non l'inverse même sous RA 5L )

En temps normal la cible devrait subir 100-34= 66 points de dégâts.
Avec la RA 5L d'activé, 100+34= 134 points de dégâts c'est bien ça ?

Mais voilà, si GFM proc et file son bonus d'absorption (40%)
Qu'allons nous obtenir ?
1) 100+(34+40)= 174 points de dégâts
ou alors
2) ( (100+34)*40 ) / 100 = 53.6 points de dégâts

En clair, le proc gfm ( ou n'importe quel autre proc/sorts fournissant un bonus à l'absorption ) va-t-il diminuer les dégâts totaux ou bien va-t'il êtres considéré comme l'absorption de l'armure et donc se retourner contre sois-même ?

Merci d'avance de vos réponses et bon jeu ! ( j'espère juste ne pas m'être trompé dans mes calculs et surtout d'avoir été clair ! )

Edit : je crois que je me suis trompé de forums, le post devrait être plustôt destiné à '' Daoc hibernia"
alors pour avoir fait il y a longtemps quelques tests :
on tape plus fort sous 5l + battler que sous 5l seule.
la 5l n'a aucun effet quand on tape un truc en tissu, qu'il ait ses selfs ou pas

d'où, le buff abs gfm etant magique, j'en conclus qu'il reduit les degats qu'on soit sous 5l ou non. En gros la 5l champ tient compte uniquement de l'armure portée.
Ok ça me rassure un peu parce que de tels bonus de dégâts sa aurais vraiment été abusé il faut le dire
Merci d'avoir fait part de test tests personnels
moi j'ai souvenir avant la 1.83 de mettre fais 3 shoot mon MA par un champion qui a claqué ca 5L + debuff

j'avais dump ml10 stratege + battler pour arriver a +/- 80% d'absorb cumulé et il tapé en 2H contondante.

je devais avoir 31% de resist contondant avec base + buff arme DR et 2800pv surement

me souviens plus des logs de degat j'avais été assé deg sur le coup, surtout quand je m'été habitué a voir des degat de fufu a 50 main droite 25 main gauche pour certain
au lieu d'être a +34% abs tu passe a - 34% d'abs il me semble, mais bon ma avec ses 900 d'af tu tape quand même mou dessus
sa joue que sur l'abs de l'amure, tout ce qui est buff/débuff abs magic ne joue pas sur les bonus accorder pas la 5L
De mémoire, il y a un cap au niveau inversion de l'absorb à 27% => tu taperas un MA comme s'il avait -27% et non -34%
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Citation :
Publié par Frontal²
au lieu d'être a +34% abs tu passe a - 34% d'abs il me semble, mais bon ma avec ses 900 d'af tu tape quand même mou dessus
sa joue que sur l'abs de l'amure, tout ce qui est buff/débuff abs magic ne joue pas sur les bonus accorder pas la 5L
mou? J'ai le souvenir de claques a 860+/- sur un MA bien bb alors que j'etait en buff CL avec mon champion

La RA5L champion inverse l'absorbtion, sur la maille tu double tes degats en faite (donc sur la plaque tu triple presque)

c'est vraiment efficasse quand tu lache la ML10 et debuff f/c en plus, la le mec s'en remet pas avant la fin du stun
maitre d'arme en mousse alors je pense, perso sur des bon gros ma hr je passai de l'annihilation a 210 de base a 500 environ sous bov
sachant que le machin full débuff te colle 500 600 dans la bouche sans rien use ...
avant le nerf BS j etais deja monte a plus de 12xx (voir +faut MP katerya voir si elle a encore le screen de ma championne ) sur du palouf / mda

apres en trichant un peu y a un petit 1800 ( ? ou 1700 je sais plus ) sur de l écaille
Citation :
Publié par Frontal²
maitre d'arme en mousse alors je pense, perso sur des bon gros ma hr je passai de l'annihilation a 210 de base a 500 environ sous bov
sachant que le machin full débuff te colle 500 600 dans la bouche sans rien use ...
Ben mon luri a des souvenirs de coup à 1200 PV sur des MA sur BoV ML10 hein et c'etait pas des gars en mousse donc tu meurs en 3 coups à ce rythme soit en 4 secondes ce qui est qd meme surprenant pour un gars en plaque et 3kpv.
Sympas les pralines
Citation :
Publié par Eyce Karmina
(utiliser bov sans bs je n'en vois pas l'intérêt),
justement yen a un mais faut chercher

quand au screen a 1600 + c'est assé simple a faire, j'avais la même chose avec mon faucheur, une patate a 1950
Vu la différence entre les 2 timers, il faut vraiment lâcher ses capacités n'importe comment pour se retrouver à bov sans bs (où jouer sur classic, mais osef).
Un comble sur une classe où la gestion des timers représente la majorité du taf.
Citation :
Publié par Frontal²
justement yen a un mais faut chercher

quand au screen a 1600 + c'est assé simple a faire, j'avais la même chose avec mon faucheur, une patate a 1950
Show please
j'ai plus le screen mais c'est assé simple a faire avec un faucheur no viva, débuff d/v hast rouge par un champ + l'ancien banespike, le coup 50 sur le champion assit ...
Citation :
Publié par Frontal²
j'ai plus le screen mais c'est assé simple a faire avec un faucheur no viva, débuff d/v hast rouge par un champ + l'ancien banespike, le coup 50 sur le champion assit ...
Oui voila .... le champ il le fait solo ses dégats .... ton faucheur il a besoin de X effet sur lui pour faire ce genre de deal ...

edit : ha bah j'ai rien dit !
Citation :
Publié par Deatha
Oui voila .... le champ il le fait solo ses dégats .... ton faucheur il a besoin de X effet sur lui pour faire ce genre de deal ...
de memoire boubout c est un champion donc il a du debuffs d/v et hate la grosse
Citation :
Publié par Deatha
Oui voila .... le champ il le fait solo ses dégats .... ton faucheur il a besoin de X effet sur lui pour faire ce genre de deal ...

edit : ha bah j'ai rien dit !
juste besoin des 6rk pour faire du 1k8 sur canicule! (après j'ai pas testé sous debuff champ ~~)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés