DAoC Complete Edition

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ici,
Cela fait pas mal de temps que je ne joue plus a Daoc, pourtant en recevant le mail de Goa sur l'édition complète, j'ai eu un petit vent de nostalgie...

Pourquoi ne pas m'offrir cette version, que je garderais au chaud dans un coins, avec le plaisir de feuilleté l'art book...

Mais la vient ma question, est ce que l'art book est bien ? Voir le poster ^^

Merci d'avance des réponses
DAoC Complete Edition
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a déjà fit un post à ce sujet mais tampis : p

Je voudrais une précision sur la complete edition, il est marqué y avoir une carte prépayé de 2 mois. C'est bien une carte prépayé a part contenu dans la boîte ou un compte avec 2 mois prépayé dessus?(ce qui ne m'arrangerai pas)

Merci d'avance pour les réponses,
Byou
D'après le retour qui m'a était fais par quelqu'un de la guilde, c'est une carte prépayé qui te donne donc 2 mois et ceux que ce soit un compte déjà existant ou non.

Sachant que dans tous les cas, en utilisant cette carte pré-payé, ca t'activé le 'pet' spécial filé à cette occasion
bonjour,

J'ai fais l'achat de ce petit pack qui me parait tout a fait sympathique ma foie.

Dans le pack vous pourrez trouver :
  1. Une belle boite pour ranger des truc dedans.
  2. Les deux coffret de minotor et darkness rising avec un poster dans chacune d'elles. il font un format A3 et sont plutôt joli =)
  3. Une petit boite apelée digipack , avec à l'intérieur la carte prépayée, et catacomb (c'est tout compressé tout ça)
  4. des sortes de cartes postales dans le pack de minotor les dessins sont beaux mais sans plus je m'attendais a mieux .
voilà , ce coffret a tout plein de mérite autant pour le prix que pour le contenu .

j'espère avoir complété vos information .

Note : La carte prépayée est identique a une autre avec le pet en plus .
salut
reçu aussi un mail de GOA me proposant ce pack.Du coup j'ai lancé un trial pour voir, j'ai découvert la nouvelle interface du jeu, fort agréable, et je vais peut être me laisser tenter par cette offre, m'étant fortement ennuyé dans Lotro y compris en zone monster play, sorte de sous rvr pas très bien pensé.

Probable retour aux sources.
Daoc tient bien le choc je trouve.
Y compris sur le plan design. même après lotro/vg/eq2 je trouve qu'il n'a rien perdu de son charme. Il a une âme ce jeu,vraiment bien. (voila mon pt de vue après 1H sous trial !)
Pour avoir repris pendant 2 mois (décembre 2007 et janvier 2008), je dirais qu'en effet, DAoC est toujours un bon jeu.
Ce qu'il manque aujourd'hui c'est du monde dessus et j'espère que la fusion des serveurs FR changera ça (si ils ne tardent pas trop à fusionner).

Cette boîte tombe donc à pic pour ceux qui voudraient faire un petit retour
Ah mince c'est dommage, je pensais que c'était un DVD regroupant toutes les extensions, parce que c'est chiant de devoir resortir les 7CD à chaque installation

Du coup je ne vais pas l'acheter :<
@truckmuche, il me semble bien qu'on a tout dans le pack non ?
sinon en download ça va tres vite je trouve (quand on s'est mangé l'install des livres de lotro ou de vanguard ou eq2 on trouve l'install de DAOC paradisiaque)
Disons que du monde y en a encore mais pas mal concentré sur 2 des 3 realms (historiquement les plus simples) du coup le 3eme en chie un peu si je puis dire.

Sinon une énième bonne initiative mais qui arrive comme pas mal d'autres bien tard dans le cycle de vie d'un produit.

C'est d'autant plus rageant que quand on fait le tour de la concurrence on est obligé de constater que le gameplay est un des plus techniques et gratifiants qu'i soit.

Dommage...
pourquoi réinstaller???
quand tu sait que tu vas devoir refaire l'install de ton PC et si ta un un DD partitionné tu claque les répertoire complet de DAOC sur la partition
et pouf une fois le PC mis au propre ta plus qu'a play
pas besoin de réinstaller les 7 CD
il faut savoir que DAOC n'installe rien dans les répertoire de Windows il est totalement indépendant
__________________
http://sig.legendary-aion.com/aion_1d5def685fa5809e77b6f.png
Citation :
Publié par terissa
il faut savoir que DAOC n'installe rien dans les répertoire de Windows il est totalement indépendant
un bon point pour lui ça aussi. je tenterai aussi sous linux ubuntu un de ces jours
Citation :
Publié par terissa
il faut savoir que DAOC n'installe rien dans les répertoire de Windows il est totalement indépendant

Faux.

Depuis le dernier Patch, il y a les dossiers screenshots et autres User.dat dans "mes documents" et dans App data
Citation :
Publié par Ozandre
Avec ce coffret il n'y aura vraiment rien à télécharger ?
Si, tu devras certainement télécharger les dernières versions, mais ça ne devrait pas être très important vu que le coffret est récent.
Citation :
Publié par Draeli
Pour ceux qui le commande en ligne, sachez qu'en passant par Alapage ca prend du temps (déjà 1 semaine d'attente et c'est pas encore parti de chez eux ...).
moi j'ai annulé ma commande tellement je trouve ça long ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés