[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,

je suis un iop terre lvl 54 et j'ai 2 problemes ...

1/ j'ai des problemes pour xp ...

2/ je ne sais pas trop comment me stuffer ... je suis stuffé avec : un masque tromatisant, une cape abra, une ceinture chafeuse, un anneau scara vert, des bottes abra, une epee du puissant chevalier ( je sais c pas tres bien :s ), un anneau fortifiant et un kam assutra ( pour mutilation + cac ).

merci d'avance.
Arf oui effectivement ça manque un peut de sagesse tout ça
Essaye de te faire une pano pour xp ( donc qui donne des bonus sagesse et/ou parchote ) et fait des groupes de blop a plusieurs ça ira plus vite en plus plus tu a de sagesse plus tu as de % d'esquive pa/pm à raison de 4 pour 1 idéale donc pour les blops
Citation :
Publié par horton-harta
Bonjour je suis un iop force lvl 36 et je voudrai savoir :

1) Pour les caracteristique si il faut faire +5 vitalité puis plus +5 force ou si il fo privilégié la force ?

2) Ou dois-je xp je doit prendre des groupe de quel lvl dans quel zone? je suis abo

3) j ai commencer a developer mes sorts comme sur le schéma du début es ce que c toujours bon et dois-je rajouter brokle ?

Je vous remercie d'avance bonne journée

ps: si les reponsse on deja ete donné je m'en escuse
je suis desoler je me permet d inscister car toute ces abscence de reponsse question m'empeche d avancer merci d'avance
monte full force au moins jusqu'a 200 pour l'xp tu peut allé au boos c est rapide et sa xp pas mal.
sinon tu aurais put trouver une réponse à la première page du wiki.
Pour compléter, à mon avis 200 force 200vitalité au lvl 101 est un bon compromit (avec un reroll de caractéristiques quand tu peux te parchotter).
Au niveau des sorts Brokle est mauvais.
Pour finir, les boos, les porkass sont relativement adaptés à ton lvl.

Cordialement, Avalon.
Une solution pour les iop terre qui ont du mal à atteindre les level 80-90 (c'est là qu'ils apprendront leurs sorts principaux) est de passe intel à partir du level 60. Bien entendu, vous boostez toujours la force mais au lieu d'avoir une équipement terre, prenez un équipement intel basique (pano scara / gelax) et monter tempête de puissance. Avec 0 intel et le boost pano, vous taperez déjà bcp mieux qu'à la pression, à distance, et ça facilite l'xp en attendant de meilleurs sorts terre.
Citation :
Publié par RedAction
J'pense si tu joue au CaC pour l'instant équipe toi en full +force, ça te sert pas a grand chose le multi, enfin pas avant le lvl 60 quoi ^^'
Lvl 60 passe Feu/Terre
Puis 70 passe Feu/Terre/Air

mais passe pas Feu/Terre/Air des le lvl 21 ^^'
*hum hum*
Je ne joues pas forcement au CàC pour l'instant, car je tape aussi a la Jugement(je peux taper du 150 et deux voles de 20)a 3 cases...Et la je prevois pr mon lvl 60:/
Je ne suis pas passer multi des le lvl 21 (-_-) mais au lvl 42 (Terre/Air)
Et j'attend le lvl 60 pour jouer Terre/Feu/Air...
Voilà..


Maintenant je repose une question :

Qu'est-ce le mieux pour le CàC ? :

-Jouer en Razou, mais devoir supporter un malus de 10 intell..
- Jouer en Griffe 8PA, mais avoir un bonus Terre/Air plus faible qu'avec la Razou ?
-Jouer en Razou jusqu'au lvl 68, pour prendre ensuite la Griffe aiguisée en mode 8PA, et avoir de meilleur bonus ?

Merci de vos réponses


Et je voudrais aussi demander les Jets minimum et maximum de l'anno Polie (lvl 66)


Merci encore



Gold-light
Pouchecot
"Pouchecot Family"
Citation :
Publié par Rutenali

Donc maintenant, je ne sais plus trop quoi monter, mutilation lvl 5 ? Intimidation ou souffle ?(même si j'en vois jamais l'utilité), maitrise épée lvl 6 ?
en priorité : intimidation au niveau 4 (si tu veux rester à portée d'une tempete de puissance derrière, au cas ou tu voudrais passer multi élément feu) ou 6 (pour que ne coute que 2PA et repousse au maximum)
ensuite : maitrise épée niveau 6 (à la limite, je le placerai presque devant intimidation dans l'ordre des priorités), pour que ça ne coute que 2PA
enfin : mutilation niveau 5, ça sert toujours.

souffle peut toujours servir, mais assez rarement (et ne vaut la peine que niveau 6, donc à voir si tu as suffisamment de diamants polis pour investir dedans )
Iop dommage
j'ai décidé de faire un iop dommage...
cependant il doit etre multi-element non? et que faut il bousté comme sort (des sort qui augmente les domages nn?) pour ce type de iop ? je n'ai pas trouvé de réponse...
Citation :
Publié par koenig
j'ai décidé de faire un iop dommage...
cependant il doit etre multi-element non? et que faut il bousté comme sort (des sort qui augmente les domages nn?) pour ce type de iop ? je n'ai pas trouvé de réponse...
en priorité : amplification, compulsion, guide de bravoure, mutilation, voire puissance et maitrise.

Cotés armes : l'idéal est l'épée bouftou royal, mais aussi le kidorteau, et à haut niveau la hache du guerrier zoth (et toutes les armes tapant à 4 types de degats ^^ )
Citation :
Publié par crevetteingenue
souffle peut toujours servir, mais assez rarement (et ne vaut la peine que niveau 6, donc à voir si tu as suffisamment de diamants polis pour investir dedans )
Sur la iopette que je joues, c'est un sort que j'utilises constamment. C'est un sort tactique absolument monstrueux, que ça soit en pvp ou pvm. Avec ça plus les autres sorts iops, t'as le god mode
Citation :
Publié par koenig
j'ai décidé de faire un iop dommage...
cependant il doit etre multi-element non? et que faut il bousté comme sort (des sort qui augmente les domages nn?) pour ce type de iop ? je n'ai pas trouvé de réponse...
Epée du jugement pour qu'il ne coute que 5PA (efficace à moyen lvl, moins après)
Bonjour, étant un iop de cercle 190 passé, j'éprouve l'envi de quitter cette pano meulou qui fait tant parler d'elle (mais que je trouve franchement sympa, devant jouer 10 en général...)

Donc voila, tout d'abord personnellement j'ai légèrement du mal à trouver la combinaison possible pour obtenir 10pa ainsi que des bonus corrects (sinon autant rester en meumeu).

Alors je m'étais mis en tête un équipement 8pa (En pvm, c'est d'une simplicité d'obtenir des pa supplémentaires), ayant une PO intéressante (4po minimum) et voila ce que j'ai obtenu :

Amu Ripage
Coiffe Le Kim
Cape Erforée
Ceinture Meulou
Anneau Meulou
Bracelet Ventré
Chaussons Pignon
Rilleuse / kukri kura (Pour jouer 8pa... Mais le po en moins me gêne)

Selon mes souvenirs, cela donnerait +3/4po, +2000pdv, 400/450force, 200agi, pas mal de sagesse. Donc en gros des stats de 3000pdv, 900/950force, 300 agi et il me semble 300 sagesse environ.

Enfin voila si des personnes ont des propositions de stuff 10pa ou encore des points à améliorer dans les items cité plus haut, c'est avec plaisir que je lirais vos commentaires. Egalement pour la PO qui n'est toujours pas formidable... Y a t'il une dinde force po ?

Merci
Je tiens à préciser que quand je parle de Pvm, c'est plutôt orienté combat de type percepteur, prisme, enfin joueurs contre joueurs et non contres de mobs (enfin, en général).

Sinon un mode vraiment orienté multi peut-être, mais je ne souhaite pas passer ce cap pour le moment.
Bien le bonjour, je suis actuellement entrain de me monter un Iop Agi.

Actuellement de cercle 24, j'ai mit tous mes points de caractéristique en vie, quite a rerolle après.

J'attend mon level 70 pour le parchottage.

Dois-je continuer dans la même voie ou mettre quand même quelque points dans l'agi ?
Citation :
Publié par Maest
Pvm= player versus monster
PvP= player versus player
Niveau 190, sa promet
Oh que tu es grand, puissant. Déjà c'est "ça promet", merci de rien.

Ensuite quand quelqu'un évoque le PvP, on dit qu'il est mort. Pourquoi ? Car c'est souvent mis en relation avec le 1vs1. Donc il n'est pas mort, logiquement ? Sachant qu'il reste les prismes et les percepteurs.

C'est pourquoi les combats dit normaux sont à mes yeux les combats contres mobs, ensuite PvM le multi et pvp le 1vs1.

Bref si ça te fait rire tant pis tu vas pas me traumatiser, mais soit irréprochable également.

[PS: je dis pas être irréprochable, mais je critique pas pour de tels c*nneries et avant tout ce post est la pour répondre aux questions, mais tu es certainement à des mois d'avoir une telle question, donc merci de ne pas intervenir.]
Bonjour ou Bonsoir , j ai plusieurs questions à vous posez , aucunes n ' est vitales mais bon ...

1- Pour un iop feu ou agi , on parchotte ok mais est ce qu' on met tous ses points en vita ou en sagesse ?

2- Pour un iop terre lv 100 , la pano Chef bwork avec un gelano est elle valable ?

3- Pour un iop Agi , elle t il valable de monter le sort " épée de jugement "

4- A Tres haut niveau , lesquels des sorts boostant les dommages me conseilleriez vous de montez , je pencherait pour " amplifications " . Est-ce une erreur ?


Ce sera tout ^^
Merci a ceux qui répondront et aux autres aussi

PS : Non , je n espère pas que tout me tombe dans la main , je demande juste quelques conseils au pire je verrais moi meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés