[Manga Spoiler] Bleach. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chaude Baignoire
Manga :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le contraire, il dit qu'il est le seul gillian de l'espada, donc, le moins puissant de base, parce qu'il a une capacité d'évolution. Quant au numéro 4, il a trait pour trait l'image exacte du Vastopomachin (on les voit en "noirs") a qui on aurait enlevé la moitié d'un masque.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et d'ailleurs ça serait quand même vraiment étonnant qu'Ulquiorra ne soit qu'un Adjuchas.

Après pour Noinoi on peut pas vraiment savoir, mais on pourrait imaginer que la libération du zanpakutoh d'un vastorode soit encore plus humaine que celle de noi (qui a quand même 6 bras, mais on s'en rapproche en effet). Parce que quand on a eu l'occasion de voir les vastorodes (du moins il ne me semble pas qu'on ai pu les distinguer clairement), le modèle présenté était carrément presque humain avec juste le masque/casque qui faisait la différence.
Manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je sens bien encore le retournement de situation merdique .
Noitoira qui va nous sortir un truc du genre oé mais moi j'ai 6 bras donc si je tiens une arme avec ...
Manga
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

je suis le seul à trouver ça nul ? :/

genre oh je vais prendre mon arme à 2 mains maintenant je suis 2 fois plus fort ! et je vais tout défoncer .... comme si c'était une technique ultime

Manga @coeur d'Ange :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben justement : Kenpachi est tellement un bourrin qu'il lui suffit de tenir son sabre à deux mains contrairement à d'habitude pour être surpuissant.
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
Manga
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

je suis le seul à trouver ça nul ? :/

genre oh je vais prendre mon arme à 2 mains maintenant je suis 2 fois plus fort ! et je vais tout défoncer .... comme si c'était une technique ultime


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ca nécessite pas de spoiler mais bon, ca m'évitera les intégristes.

Surtout qu'au Kendo, on tient le sabre à 2 mains, mais ce n'est absolument pas pour frapper plus fort, mais plus pour la précision, il n'y a qu'un seul bras qui sert à frapper.

Citation :
Publié par Hoiniel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ca nécessite pas de spoiler mais bon, ca m'évitera les intégristes.

Surtout qu'au Kendo, on tient le sabre à 2 mains, mais ce n'est absolument pas pour frapper plus fort, mais plus pour la précision, il n'y a qu'un seul bras qui sert à frapper.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais mais ça c'est le Kendo de Kenpachi, ça va FORCEMENT faire plus mal.
Citation :
Publié par Turgon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais mais ça c'est le Kendo de Kenpachi, ça va FORCEMENT faire plus mal.
fanboy va !
Chap 311.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben le problème pour Noitora, c'est que Kenpachi a decidé de l'abattre avant qu'il ne finisse par réussir à le tuer. Kenpachi s'est bien amusé, maintenant il va le couper en 3.
Citation :
Publié par Ontzlake Browne
fanboy va !
Ben, (manga)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est Kenpachi, ça se passe de commentaires. Là il a décidé d'en finir donc Noitora va crever. Kenpachi, c'est un peu le Chuck Norris de Bleach.
Citation :
Publié par Turgon
Ben, (manga)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est Kenpachi, ça se passe de commentaires. Là il a décidé d'en finir donc Noitora va crever. Kenpachi, c'est un peu le Chuck Norris de Bleach.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahh mes yeux, mes yeux, si c'est pas honteux de dire çà, çà mérite des baffes
Citation :
Publié par Kaname
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahh mes yeux, mes yeux, si c'est pas honteux de dire çà, çà mérite des baffes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je parle au niveau de la surpuissance, pas au niveau de l'habillement de cowboy et de la musique.
Citation :
Publié par Turgon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je parle au niveau de la surpuissance, pas au niveau de l'habillement de cowboy et de la musique.
J'ai bien compris la comparaison second degré, mais çà pique quand même
manga, chap 312

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A CONFIRMER

il semblerait que Kenpachi ait gagné le combat (étonnant non ?). Noitora n'est plus en état de gagner, Kenpachi décide alors de partir. Noitora provoque alors Kenpachi, lui dit de se retourner et de venir se battre, lui demande s'il a peur de lui. kenpachi lui dit alors qu'il a donné le coup final, et que ça ne sert à rien de continuer.

bref, remake de sa confrontation avec Tousen


Sinon pour au dessus : Kenpachi est isomorphe à Chuck Norris ^^
Citation :
Publié par crevetteingenue
manga, chap 312

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A CONFIRMER

il semblerait que Kenpachi ait gagné le combat (étonnant non ?). Noitora n'est plus en état de gagner, Kenpachi décide alors de partir. Noitora provoque alors Kenpachi, lui dit de se retourner et de venir se battre, lui demande s'il a peur de lui. kenpachi lui dit alors qu'il a donné le coup final, et que ça ne sert à rien de continuer.

bref, remake de sa confrontation avec Tousen

Manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne pensais pas que çà serait aussi expéditif, cela dit la fin est du Kenpachi tout craché.
épisode 162
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Combat entre Ulquiorra et ichigo comme prévue dans une première partie, plutôt bien réalisé, le cero est d'ailleurs très impressionant.
J'ai pas regardé la partie avec Renji contre l'espada aux cheveux roses vu que déjà dans la version papier j'avais failli m'endormir.

Sinon Loly et Menoly ont vraiment un air sadique, et ça fait plaisir de voir l'autre orihime se prendre des coups.

Citation :
Publié par crevetteingenue
manga, chap 312

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A CONFIRMER

il semblerait que Kenpachi ait gagné le combat (étonnant non ?). Noitora n'est plus en état de gagner, Kenpachi décide alors de partir. Noitora provoque alors Kenpachi, lui dit de se retourner et de venir se battre, lui demande s'il a peur de lui. kenpachi lui dit alors qu'il a donné le coup final, et que ça ne sert à rien de continuer.

bref, remake de sa confrontation avec Tousen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il semblerait également qu'il y ait un flashback sur son "histoire" avec nell... En tout cas, comme je l'avais prédit, Noit exterminé sans aide exterieure ni sabre interieur et autres techniques de naze... La légende du bourrin continue...
Citation :
Publié par crevetteingenue
manga, chap 312

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A CONFIRMER

il semblerait que Kenpachi ait gagné le combat (étonnant non ?). Noitora n'est plus en état de gagner, Kenpachi décide alors de partir. Noitora provoque alors Kenpachi, lui dit de se retourner et de venir se battre, lui demande s'il a peur de lui. kenpachi lui dit alors qu'il a donné le coup final, et que ça ne sert à rien de continuer.

bref, remake de sa confrontation avec Tousen
La légende continue....
Episode 162 bien sympa avec de beaux combats et en prime une bonne grosse révélation.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La (courte) bataille ichigo vs ulquiora est vraiment super mais le pauvre c'est fait exploser. Ce qui est plus ennuyeux et qui laisse présager des changements pour la suite est plutôt le fait qu'ulqui n'est "que" l'espada numéro 4.

Ils ont intérêt à vite se barrer ou alors il va falloir que des renforts débarquent pour les aider car dans l'état actuel des choses ils n'ont aucune chance. Même si ishida assure, c'est le seul encore valide, je le vois mal se taper toute l'espada à lui seul puis les vices capitaines et enfin aizen. Inoue a l'air en mauvaise posture, un up éventuel pourrait la sauver et lui permettre d'aller secourir les autres.


En tout cas je trouve que cet arc est très bien pour le moment, il y a certes un peu de blabla mais pas de quoi mériter toutes les critiques qu'il y a eu à son sujet.
Il est possible qu'en animé cet arc passe beaucoup mieux mais version manga il est ennuyeux et sans originalité.

Animé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà Nell et les deux autres hollows sont parfois très lourd dans le manga et m'agaçaient plus qu'autre chose (avis personnel). Mais dans l'animé Nell réussit à me faire décrocher des sourires et je me mets à apprécier ses interventions

Les combat contre les "trois chiffres" sont un peu identiques. Le personnage se bat, il est mis en difficulté et finalement il sort une technique pour gagner On peut ajouter à cela, si je me souviens bien, le coup de Ichigo qui veut pas se battre à fond pour économiser ses forces... mais qui se laisse complètement amocher (drole de façon de conserver ses forces je trouve).

Dans le manga le combat de Rukia commence dans le chapitre 262 et même s'il est parfois entrecoupé d'autres scènes (ou il ne se passe rien) il continu jusqu'au chapitre 269 (bref 2 mois à se farcir ce combat). Je ne parle même pas de la mort de son adversaire qui est... un peu ridicule. Les autres combats (sauf celui de Ulquiorra) sont tout aussi long et s'éternisent (sans compter les retournements de situations tirés par les cheveux).

Il y a d'autres choses à dire mais là je spoilerais un peu trop pour ceux qui n'ont pas lu le manga.

Cet arc est plutôt regardable dans sa version animé (sans crier au génie, ce n'est qu'un Soul Sociéty bis) mais dans sa version papier est beaucoup plus ennuyeux.
312

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kenpachi donne un coup de sabre à deux mains et déclenche une explosion gigantesque qui laisse Noitora à terre. Kenpachi s'en va parce qu'il n'aime pas tuer les gens à terre. Noitora insiste et réattaque Kenpachi. Petit flashback avant que Kenpachi ne le tranche encore. Nell se réveille

Prévisions : à mon avis, le réveil de Nell et le flashback sont là pour donner du relief à la prochaine mort de Noitora. Pour la menace future, j'hésite entre soit l'arrivée d'un autre espada, soit Nell qui se réveille et qui attaque Kenpachi par rancoeur.
Chapitre 312

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi le flashback permet surtout d'apprendre que Noitora n'était pas un Vastorode (et éventuellement pour le prendre un peu en pitié).

Pour la "menace" (ce n'est qu'une phrase du Jump dans le style "La mort de <insérer le nom d'un héros qui est encore vivant quelques dizaines de chapitres plus tard>") il reste la fille espada qui observait le combat au début ainsi que Ulquiorra qui doit finir par s'ennuyer dans sa prison...
manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense personellement que Aizen ne voulait pas que les Vastorodes deviennent des Arrancars sans le Hougyoku. C'est pour cela que Don Panini disait que les anciens espadas deviendraient inutiles une fois le Hogyoku trouvé.
312 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et bien c'était propre et rapide. Vraiment impressionnante l'explosion au moment du choc entre le sabre de kenpachi et Noitora.
Le flashback est sympathique, on en apprends un peu plus sur notre 5ème espada.

Par contre la fin du chapitre me fait peur, pitié pas un nouveau combat la semaine prochaine, j'espère qu'on aura juste le droit à une altercation / un dialogue avec un espada ou bien même gin / tousen, histoire qu'on puisse un peu continuer dans le scénario.

En tout cas il est très classe le kenpachi avec sa robe de shinigami découpée et son sabre tenu à deux mains.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés