Partie : 6.2

Répondre
Partager Rechercher
Oui... Pauvre pauvre COPPAL... Et j'en connais certains qui sont pas encore sorti d'affaire. Il y a des méchants Australiens qui en remettent une couche sur les vieux dossiers "oubliés"...

J'ADORE CE JEU !
Citation :
Publié par Asiendra
Et j'en connais qui ne font rien pour que ça ce calme, rompre un traiter de paix, y'en a qui vont le regretter
Tu parles du qui ?... Si c'est le Guyana, il y a eu un p'tit problème de négociation de dernières minutes...

Et j'en profite pour plussoyer Felagund pour dire que le smiley me fait gerber !
Citation :
Publié par Ghost_1
Tu parles du qui ?... Si c'est le Guyana, il y a eu un p'tit problème de négociation de dernières minutes...

Et j'en profite pour plussoyer Felagund pour dire que le smiley me fait gerber !
Il parle de Cuba à cause de l'attaque Françaises .


EDIT : je viens de lire le discours de l'autralie et je dois vous avouer que je le prend un peu ( beaucoup ) pour une attaque personnelle ...

Il y quelque chose que je n'apprécie pas c'est qu'on corrige mes fautes ( Même si elles sont stupides ) : ( (Numéro 1 respecte la faute d'accord sur l'adjectif "fini(e)" que Madame le Président ...... a commis dans son précédent discours).



Puis après ceci :

"Numéro 1 comprends parfaitement les attitudes d'adolescente pré pubère de Madame le Président ..... mais nous ne sommes nullement dans une cour de récréation. Ainsi, Numéro 1 remercie Madame le Président .... de ne pas utiliser ce moyen é#$#é consistant à dénoncer son petit camarade "Ouais mais lui, c'est plusse un plusse gros méchant que l'autre, kikoololol, ptdr" afin d'éviter de prendre ses responsabilités. "



Maintenant j'espère qu'il va ramené ses miches au Pérou pour lui dire deux ou trois mots.
La France n'a plus modifié visiblement ses ordres de tir apres je dirais 19h00 environs d'apres ce que j'en sais... A voir avec lui mais il a quasi ou pas du tout suivi les dernieres heures...

Pour Felagund. Oui bah pour trouver le bon arsenal, c'est pas sorcier.. suffit de regarder quel ports abrite des unités navales ultramoderne fraichement inventée comme les 5 murs du pacifique alors à quai a caracas. Puis de toute façon, Maracaibo était hors de porté...

Puis bon, negocier coute que coute un delais... negocier coute que coute la conservation temporaire de quelques territoires... ça fait vraiment celui qui attend des renforts ou des armes de secours...

De toute façon, ça donne vraiment l'impression que le Venezuela avait les moyens et aurait peut etre pu terraser les USA seul et en moins de temps que de coordonner toute une COPPAL avec les pertes de temps qui vont avec...

Quand à Mcain, il a fallu TOTALEMENT le chaperonner. La logique au vue que c'est lui qui avait les infos et les renseignements, qu'il aurait du diriger la coalition. Mais non, il ne fait rien et quand il fait un truc, c'est une enorme boulette... A part enerver tout le monde à la tribune il fout rien....desesperant !

Et dire que ça fait 15 trimestres que je le tanne pour lui faire comprendre ce qu'il va lui tomber dessus. Mais non il est d'une naiveté totalement déconcertante...

Il a voté le Belize qui l'a laissé tombé

Il a voté ensuite la Namibie qui n'a rien fait pour lui et qui si elle avait été élu aurait bloqué l'ONU et aujourd'hui il serait mort...

Il vote contre l'intervention en Somalie (et donc pour sauver le Zaire qui subit la meme chose que lui) alors que ceux qui veulent intervenir (Dragon + UE) sont ceux qui volent à son secour (et qui si vexé avait changé d'avis l'aurait condamné à mort)

Perso la diplo américaine est... incomprehensible... faire systématiquement les mauvais choix n'est pas facile pfff......
Il vote contre l'intervention en Somalie (et donc pour sauver le Zaire qui subit la meme chose que lui) alors que ceux qui veulent intervenir (Dragon + UE) sont ceux qui volent à son secour (et qui si vexé avait changé d'avis l'aurait condamné à mort)


J'ai d'ailleurs toujours pas pigé ce vote.
Citation :
Publié par Yssuka
EDIT : je viens de lire le discours de l'autralie et je dois vous avouer que je le prend un peu ( beaucoup ) pour une attaque personnelle ...

Il y quelque chose que je n'apprécie pas c'est qu'on corrige mes fautes ( Même si elles sont stupides ) : ( (Numéro 1 respecte la faute d'accord sur l'adjectif "fini(e)" que Madame le Président ...... a commis dans son précédent discours).



Puis après ceci :

"Numéro 1 comprends parfaitement les attitudes d'adolescente pré pubère de Madame le Président ..... mais nous ne sommes nullement dans une cour de récréation. Ainsi, Numéro 1 remercie Madame le Président .... de ne pas utiliser ce moyen é#$#é consistant à dénoncer son petit camarade "Ouais mais lui, c'est plusse un plusse gros méchant que l'autre, kikoololol, ptdr" afin d'éviter de prendre ses responsabilités. "



Maintenant j'espère qu'il va ramené ses miches au Pérou pour lui dire deux ou trois mots.
Hey mais souffle un coup !... J'ai l'impression de lire le forum Franconaute avec certains joueurs qui se prennent trop au sérieux et qui ont la grosse tête !... Comment puis je t'attaquer personnellement (et oui ! C'est moi l'Australie) : je te connais même pas !

Tout le monde fait des fautes d'orthographe... Moi y compris ! Personne n'est parfait (et moi encore moins que les autres)... Tu t'arrêtes sur cette histoire de faute d'orthographe alors que je souligne le total manque de sens moral de ton intervention. Faut arrêter d'être autant susceptible... Ou alors arrête Gnoodiplo parce que des vannes, tu vas t'en manger des semi-remorques entiers !

Et pour mon éventuel intervention au Pérou pour que tu me dises deux trois mots... Je n'aurai que trois mots à dire à mon tour : "Qui vivra verra"... Je dois t'avouer que j'ai hésité entre ça et "ptdr kikoololol ptdr"...
loool

Ah, franchement, les fautes d'orthographe, c'est un peu facile... Mais comme c'est l'Australien, je pardonne

Yssuka, s'il te l'avait fait 15 fois de suites, je comprendrai ton énervement, mais là, à part l'encourager à continuer pour tester tes limites, je vois pas trop l'intérêt de râler dès maintenant !!

En tout cas, moi je tire mon chapeau au Zairois, qui a enfin changé de personnage... et le nouveau va être encore plus drôle à ignorer/casser/pulvériser/atomiser/etc. s'il continue comme ça !

Et merci à ceux qui ont pris en charge les states, vu les qualités stratégiques de Mc Cain, sans vous, y aurait plus de states du tout
S'il continue je me ferais une joie de l'empêcher d'agir au Pérou






Sinon, il est possible de faire changer de régime un pays PNJ ?
Une autre question, comment le niveau des espions augmente ?
T'as raison Aedan, j'avais clairement les moyens avec mes hélicos et mes alliances mexicaines et cubaines de manger tous les USA en une offensive (moins Anchorage et Hawaï, mais j'avoue que l'idée «d'offrir» une retraite dorée à McCain avec Vahinées en prime me plaisait beaucoup ), parce que la discrétion aurait été maximale, et les problèmes de coordination inexistants...
Mais bon, je suis un incorrigible joueur de société.

Sinon un détail : tu voyais les unités navales en construction ? Parce que au moment où tu as programmé ton tir, les briques du Mur du Pacifique étaient encore dans la chaîne de montage.
Lorsqu'on attaque un territoire on peu voir le nombre de Navire qu'il possède ... donc peut-être que les unités en constructions sont inclue dans la liste ...
Mince alors Felagund... j'ai vu 5 mur du pacifique à quai... ils étaient en fait en construction? Je comprend pourquoi il n'y a pas eu de riposte alors...

Remarque c'est pas illogique... un navire en construction vu sa taille ne passe pas inaperçu. Mais il devrait y avoir une info disant qu'ils sont en construction et pas opérationel dans la rade....
Les unités en construction ne peuvent pas être détruite lors des attaques, ce qui a permis la destruction des navires est la destruction de L'arsenal .

Lorsque tu m'a attaquer j'avais pas mal de troupe en construction et aucune on été détruite .
Bonjour, je confirme que la France ne s'est pas connecté dans la soirée .
Sinon je tenais à m'excuser de mon RP qui n'est pas super super, mais on fais ce que l'on peut avec ses capacité...
Citation :
Publié par Yssuka
S'il continue je me ferais une joie de l'empêcher d'agir au Pérou
Vu comment c'est en train de tourner... L'Australie ne sera pas la seule à intervenir si tu vois ce que je veux dire... La Communauté Internationale prend de plus en plus position pour la libération de l'Equateur... Il y a donc des chances que ta joie pour m'empecher d'intervenir se transforme en cauchemar...

'fin moi j'dis ça... J'dis rien !

Du coup, l'action de la COPPAL sur les States ont fait perdre beaucoup plus à certains que le gain potentiel... C'est ballot !... Cela a fait cristalliser l'attention sur vous et du coup, on ressort les cadavres du placard.
Yssuka,

Bon bah j'vais pas pouvoir venir au Pérou... Tu pourras pas me botter les fesses !Il a promis de lâcher l'Equateur...

Et moi qui me faisait une joie de me prendre une déculotté par le Guyana.

Citation :
Publié par Felagund
T'as raison Aedan, j'avais clairement les moyens avec mes hélicos et mes alliances mexicaines et cubaines de manger tous les USA en une offensive (moins Anchorage et Hawaï, mais j'avoue que l'idée «d'offrir» une retraite dorée à McCain avec Vahinées en prime me plaisait beaucoup ), parce que la discrétion aurait été maximale, et les problèmes de coordination inexistants...
Mais bon, je suis un incorrigible joueur de société.
Ouais, c'est vrai, mais faut voir aussi que le Mexicain n'a pas suivit le mouvement le même tour que les autres, j'avais le potentiel militaire de prendre trois territoires en un tour, mais comme certains sont arrivés en retard l'appuie, et surtout la protection, que j'attendais n'est pas venu, résultat je me suis retrouvé avec une armée quasi nulle et incapable d'appuyer le Vénézuela et le Guatemala, qui étaient en offensive de mon coté.
Citation :
Publié par Ghost_1
Yssuka,

Bon bah j'vais pas pouvoir venir au Pérou... Tu pourras pas me botter les fesses !Il a promis de lâcher l'Equateur...

Et moi qui me faisait une joie de me prendre une déculotté par le Guyana.


ne t'inquiète pas j'ai des réserves et tu es le bienvenu en Guyana ... en compagnie de mes divisions de chars lourds
Outch, la suggestion sur les changements de régime en BUG-REPORT fait très très mal.

Donnez-le moi ce putain de concours de l'enseignement, que je me sente pas totalement impuissant face à ça.
Citation :
Voila c'est une suggestion simple mais le communisme n'est pas un type de gouvernement mais une mouvence politique de la democratie
En effet le communisme pur n'existe pas
Tout les pays communiste ayant réellement existé ont élue leur dirigeant
L'Allemagne d'Hittler:
Hittler a été élue chancelier
L'URSS:
Lenine et Stalline ont été élue (je crois)

En gros ce que je propose c'est de supprimer le communisme qui n'est qu'une democratie et de le remplacer par des nouveaux types de gouvernement un peu plus nombreux mais qui ont réellement existé
La république:
Contrairement a la démocratie le développement politique et plus rapide que le developpement économique
Le développement scientifique et le développement militaire reste identique.
Dirigé par le président.

L'empire
Le développement militaire est très rapide tout comme le développement économique
Le développement politique est assez lent et le scientifique est normal
Dirigé par un empereur

Voila c'est tout!
Mr Tana Umaga dirigeant du ZAIRE
Voila ... que du bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés