Spots pour Duo de chasseurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tout est dans le titre, on monte avec un pote un duo de chasseurs, et on ne veut pas les pl a Modern.
On a un BB stick aux fesses (dejà 50)
Donc on cherche des spots sympa ou les bebètes tomberont comme des mouches sous l'assist de nos flèches.
(on monte dans l'ordre Arc/pet/lance)

Merci pour vos suggestions (si possible par tranches de levels )
Les ponts d'Agra

Sinon en dup BB de chasseur, au 31+ nimporte quel orange / rouge prend sa misère.

Au 46+ je dirai les liches, si vous vous assistez bien, meme avec leur new perma-insta-moc je pense pas qu'elle cast les 2 en mm temps.

Le tout a coup de bout portant.
Sortie de uppland coté RK, ya du mob style ettin machin, sinon sans buffbot vous allez a quartz sur les bwca . Après pour les niveaux sup je sais pas trop
A uppland coté rk oui jusqu'au 28 30,
ensuite toujours uppland de l'autre coté, y a des cadavres gelés des zombies
ensuite les crabes vers fensa avec bonus de fort.
Ensuite vous avez une serie de mob juste au sud d'arvark. et enfin les spectres/liches toujours en ZF, preferez celles au nord d'hild pour avoir le bonus de fort.
Alors pour l'avoir fait très récemment (l'xp sans PL), perso j'ai fait :

- 20=>27 Uppland coté rkaire mais ça devenait limite au niveau repop après
- 27=> 31 Instances / pas top pour archer je pense
- 31 => 39 Spindeltruc donjon et son instance / idem pas top pour archers
- 39 => 41 Modern dans l'eau ou sur le continent il y a gavasse de spots qui devraient convenir à un duo d'archer sans pb. (j'ai pas encore tout exploré là bas mais c'est déjà bien trkil).

Après je sais pas
A partir du ... 28/29 en duo disons, tu peux tourner aux alentours de Fensalir Faste en ZF, vous bénéficierez ainsi du bonus de fort.

Commencez par les crabes de neige (sur lesquels il y a une KT), enchaînez sur les jeunes Fenrir, puis sur les Eclaireurs Fenrir, pour ensuite passer aux pisteurs (qui offrent une KT mais sont links avec les prophètes, enfin bon, vu le deal d'un chasseur, ça posera pas de souci), pour finir sur les Givreurs/Intercepteurs coupe-glace au Sud.

Ensuite, comme dit précédement, vous pouvez aller aux Liches de Gel pour finir votre Exp, ou alors enchaîner les quêtes Dragon dès que vous êtes 47 ou 48.
Citation :
Publié par Fugo
46 + Vdd ^^
pour parler djeunz, je plussoie !

et je rajoute aussi le laby, j'ai rarement vu un repop aussi rapide dans certains couloirs et les minotaures sont sensibles a l'estoc et aux dégats de type froid.
J'me permet une incrust sur le topic

Pour un solo non buffbot ( popo dex + self D/v) (serv classique) niveau 30 vous auriez un bon gros spot en ZF que je puisse farm du mob tranquillement ?
Je te conseille la descente de Svasud côté rvr, à la fin du premier petit bois, tu as divers type de mobs (squelettes, "gros tas", et autre petite flamme) qui m'ont permis de pex du 30 au 36 unbuff. Ils commencent orange-rouge, sont sensibles à la chaleur et rapportent pas mal.
De plus, au sud de là si je ne me trompe, vers le fort, il y a un spot de géant du même niveau. Pour attendre le repop, c'est impec.

Surtout qu'ils lâchent des objets kill-task valable jusqu'au lvl 37.

Voilà voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés