[GDC08] Vidéos de AoC

Répondre
Partager Rechercher
Sur la pérennité d'un abonnement je pense que seuls les imbéciles répondront que c'est le graphisme qui les fera rester sur un jeu, et non son gameplay.
Mais comme tu le sais très bien et que tu n'as donné cette réponse que pour le plaisir de me contredire une fois de plus, je n'argumente pas plus sur ce point

Sinon je ne vois pas non plus le rapport entre parler techniquement des graphismes et ensuite donner son avis sur leur valeur sur un jeu. Et comme je disais, il me semble bien qu'un des seuls comparatifs en screens DX9/DX10 montrant une scène autour du feu, comporte un effet de trouée sur le DX10 et non sur le DX9. Je maintiens cependant le doute de ma mémoire.

J'attends tjrs les vidéos demandées
Citation :
Publié par Ceirdwyn
Sur la pérennité d'un abonnement je pense que seuls les imbéciles répondront que c'est le graphisme qui les fera rester sur un jeu, et non son gameplay.
Mais comme tu le sais très bien et que tu n'as donné cette réponse que pour le plaisir de me contredire une fois de plus, je n'argumente pas plus sur ce point

Sinon je ne vois pas non plus le rapport entre parler techniquement des graphismes et ensuite donner son avis sur leur valeur sur un jeu. Et comme je disais, il me semble bien qu'un des seuls comparatifs en screens DX9/DX10 montrant une scène autour du feu, comporte un effet de trouée sur le DX10 et non sur le DX9. Je maintiens cependant le doute de ma mémoire.

J'attends tjrs les vidéos demandées
Il faut en faire la demande auprès de Funcom alors , les bêtatesteurs ne pouvant rien laisser transparaître.
J'adorerais en effet voir des vidéos de PvP de masse, mais bon, faute de grives on mange des merles .

En l'occurrence, la deuxième vidéo, celle où l'on voit la construction de la forteresse, bin elle m'a grave troué la rondelle . On avait déjà eu un aperçu des villes de guilde, mais jamais rien d'aussi grandiose. Moi qui me moque un peu de l'aspect graphisme, je dois reconnaître que là, c'est du beau.

Les deux autres, par contre, mwé, j'ai arrêté le visionnage vers la moitié. C'est beau mais bon, rien de nouveau.
Citation :
Publié par Ceirdwyn
Sur la pérennité d'un abonnement je pense que seuls les imbéciles répondront que c'est le graphisme qui les fera rester sur un jeu, et non son gameplay.
Ah, merde, j'ai quitté le camps des débiles pour tomber dans celui des imbéciles... Foutue vie...

J'adoÔore tes phrases péremptoires, Ceirdwyn !

Sinon, c'est bien jolie de nous mettre trois rangs de remparts pour la ville, mais si personne ne peut l'attaquer (ni IA, ni PJ), je n'en vois pas l'intérêt. Ah, si, pour faire jolie. C'est vrai que ça fait jolie. Mais c'est quand même dommage que se soit "useless"...
Citation :
Publié par Demön

Sinon, c'est bien jolie de nous mettre trois rangs de remparts pour la ville, mais si personne ne peut l'attaquer (ni IA, ni PJ), je n'en vois pas l'intérêt. Ah, si, pour faire jolie. C'est vrai que ça fait jolie. Mais c'est quand même dommage que se soit "useless"...
Pour ceux que la ville IA interesse, c'est LA question. Je suis comme toi, contruire un truc aussi enorme avec rempart/tour et tout le tremblement, si l'ia ne peut pas attaquer franhcement, je vois pas l'interet a part pour faire beau. Si l'ia n'attaque pas, j'aurais alors preferé que l'on est un village a construire, cela aurait été bien plus coherent que d'avoir une forteresse enorme mais pas d'attaque dessus.

Quand au graphisme ceird, pour t'avoir plusieur vu faire des analyse sur les etriers, les persos qui te semblent pas etre dans le meme ton que le decor, les textures du sol et tout le basard, de t'avoir vu ecrire y a peu que tu etait exigent et que tu regardais aussi les details, la marche du mamouth et tout le tremblement, ça me fait quand meme rire ta reaction genre soudainement "on s'en fout , on achetes pas le jeu pour ça sinon on est un imbecil "

Oui nous aussi on veut des videos de pvp et de siege, mais ça n'empeche que oui pour moi les praphisme c'est imporant car ça contribue à l'ambiance.
Donc oui, please, arretes de dire qui est imbecile d'attendre quoi, et qui est dans le camp des etre superieur si on pense tout comme toi, ça commence vraiment serieusement a devenir lourdingue
Citation :
Publié par Tryst
Pour ceux que la ville IA interesse, c'est LA question. Je suis comme toi, contruire un truc aussi enorme avec rempart/tour et tout le tremblement, si l'ia ne peut pas attaquer franhcement, je vois pas l'interet a part pour faire beau. Si l'ia n'attaque pas, j'aurais alors preferé que l'on est un village a construire, cela aurait été bien plus coherent que d'avoir une forteresse enorme mais pas d'attaque dessus.
C'est clair.

D'ailleurs, il serait vraiment bien de glisser cette question sur les attaques IA des villes PJ dans le lot des questions à envoyer à Funcom. Cela en est où, d'ailleurs, cette histoire ?
Citation :
Publié par Demön
C'est clair.

D'ailleurs, il serait vraiment bien de glisser cette question sur les attaques IA des villes PJ dans le lot des questions à envoyer à Funcom. Cela en est où, d'ailleurs, cette histoire ?
J'avis mis cette question en gros ! c'etait devenu pour moi LA question du moment.
Moi le seul truc qui me "titille" c'est cette impression qu ont les persos a "survolé" l'environnement.

Je m'explque : j'ai pas la sensation de poids lorsqu ils marchent et je ne vois pas l'environement bougé ( cad lherbe qui secrase a leurs passage par ex)

Mais ca peut venir de ma carte graphique
Citation :
Publié par Ancalimon
J'adorerais en effet voir des vidéos de PvP de masse, mais bon, faute de grives on mange des merles .

Pareil, j'aimerai bien avoir ENFIN, une VRAIE vidéo de pvp de masse, parce que là ...

Non non, Grosnick, cherche pas, on en a pas encore eu de vidéo comme ça. Ou alors, link là de suite s'il te plaît.

Sinon, loin de là l'idée de vouloir défendre Ceird (mais un peu quand même on va dire pour le coup), mais quand il parle de graphisme (Notion de jeu beau/pas beau, notion bien subjective et propre à chacun ma foi), c'est pas tout à fait la même notion quand il parle de souci graphique au niveau du pied qui n'est pas dans l'étrier (Pour reprendre l'exemple de Tryst), ou le mammouth qui cours (galope ? Charge ?) bref ... les graphismes peuvent être beau, mais avec quelques soucis graphique dans leur cohérence. Chais pas si je m'explique bien du coup ...

Bref, je suis pas Pro-Ceird hein , mais c'est comme ça que je capte la chose ... après, j'peux me gourer. (Pas taper, pas taper ! )


Sinon, la vidéo construction de la forteresse, elle en met pleins les mirettes !! ça fait plaisir.
Pour le coup, je suis de l'avis de Tryst, ça sert pas à grand chose de construire une forteresse si au final, il n'y a pas l'attaque de pnj. Enfin, du coup, j'en vois pas bien l'intérêt.

D'ailleurs, ou en êtes-vous JoL avec les questions ?



Bises,
Casy
Citation :
Publié par Demön
C'est clair.

D'ailleurs, il serait vraiment bien de glisser cette question sur les attaques IA des villes PJ dans le lot des questions à envoyer à Funcom. Cela en est où, d'ailleurs, cette histoire ?
Oui tiens c'est vrai ça, l'interview tiens toujours? Ca a évolué vers autre chose (du genre interview vidéo TTH?) ?
Citation :
Pour le coup, je suis de l'avis de Tryst, ça sert pas à grand chose de construire une forteresse si au final, il n'y a pas l'attaque de pnj. Enfin, du coup, j'en vois pas bien l'intérêt.
C'est clair que pour le coup, si la forteresse servais a rien d'autre qu'a faire beau ( et si en prime elle se révélai pas très "personnalisable" ), le jeu perdrai bien 1/3 de l'intérêt que je lui porte, et je crois que mon choix serai fait entre WAR et AOC.
Moi la partie ou l'on vois la forteresse se construire m'inquiète... peut être un peu trop grande pour qu'il s'y passe des choses intéressante finalement... enfin faut voir, je suppose que dans la vidéo ils ont fait une "très grande forteresse" pour impressionner, et montrer ce que peut faire leur système... reste que leur forteresse est perdu au milieu de nul part, et semble ne servir a rien... ( j'espère que sa sera pas le cas )
Citation :
Publié par Grosnick
on demande une vidéo de pvp de masse, je link le lien dont je me souviens voilà tout.
cela coupe court aux mensonges et aux contre vérités.
Il y en a d'autres des vidéos de pvp de masse mais je me rappelle plus trop ou les trouver par contre.
tu me dira ou t'a vu du pvp de masse dans celle la au passage hein
Citation :
Publié par Demön
C'est clair.

D'ailleurs, il serait vraiment bien de glisser cette question sur les attaques IA des villes PJ dans le lot des questions à envoyer à Funcom. Cela en est où, d'ailleurs, cette histoire ?
Citation :
Publié par Kadarik
Oui tiens c'est vrai ça, l'interview tiens toujours? Ca a évolué vers autre chose (du genre interview vidéo TTH?) ?
Oui, ça tient toujours, oui, les questions ont été envoyées, et oui, nous avons inclus cette question dans le lot.
Citation :
Publié par Suho
Oui, ça tient toujours, oui, les questions ont été envoyées, et oui, nous avons inclus cette question dans le lot.
Ah, voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! En attendant, la mauvaise nouvelle que sera la réponse...
Allons allons, n'insistez pas sur Grosnick, c'est pas gentil de frapper un homme qui vient de se jeter tout seul à terre

Mais bon quand même hein. Et puis au pire du pire, 1 vidéo de PvP ou 2 sur les 10aines qu'on a du type "La végétation par Funcom" en plus de 2 ans, bah voilà quoi

Citation :
Publié par Casyandra
Sinon, loin de là l'idée de vouloir défendre Ceird (mais un peu quand même on va dire pour le coup), mais quand il parle de graphisme (Notion de jeu beau/pas beau, notion bien subjective et propre à chacun ma foi), c'est pas tout à fait la même notion quand il parle de souci graphique au niveau du pied qui n'est pas dans l'étrier (Pour reprendre l'exemple de Tryst), ou le mammouth qui cours (galope ? Charge ?) bref ... les graphismes peuvent être beau, mais avec quelques soucis graphique dans leur cohérence. Chais pas si je m'explique bien du coup ...

Bref, je suis pas Pro-Ceird hein , mais c'est comme ça que je capte la chose ... après, j'peux me gourer. (Pas taper, pas taper ! )
C'est tout à fait ça. Comme quoi, avec un peu de bonne foi, on comprend tout de suite, c'est beau
Citation :
Publié par Tryst
Quand au graphisme ceird, pour t'avoir plusieur vu faire des analyse sur les etriers, les persos qui te semblent pas etre dans le meme ton que le decor, les textures du sol et tout le basard, de t'avoir vu ecrire y a peu que tu etait exigent et que tu regardais aussi les details, la marche du mamouth et tout le tremblement, ça me fait quand meme rire ta reaction genre soudainement "on s'en fout , on achetes pas le jeu pour ça sinon on est un imbecil "
Je résume donc : il y a une différence entre cohérence, beauté du graphisme qui fait partie d'un ensemble comprenant le gameplay... et d'un graphisme qui est le seul argumentaire de vente. Sur la longueur, le graphisme, on s'en branle. Je doute que si AoC a la richesse d'un PacMan Online tu restes, malgré sa beauté.
Si tu préfères une métaphore (un jour faudra que je vous dise ce que disait mon prof de com à propos des métaphores, mais c'est modérable ) quand tu peux avoir une belle femme intelligente ou une belle femme idiote, tu préfères la belle femme intelligente.
Logiquement.

Citation :
Publié par Demön
Ah, merde, j'ai quitté le camps des débiles pour tomber dans celui des imbéciles... Foutue vie...

J'adoÔore tes phrases péremptoires, Ceirdwyn !
Serviteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés