Dopeul enu abusé?

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment, je ne le fais pas pour le plaisir, mais voici mon... post ouin ouin u_u.


Voilà, avec mon enu 96 sur menalt je m'en vais essayer mon premier dopeul de classe enutrof. Je suis monté eau, bien parchotté, avec 5XX de vie. Ca c'est pour la petite histoire.

Je fais donc une donation de Kryptonyte (orthographe?) à Ermando Peul (je crois) dans le temple enutrof, et je commence le combat.

Le dopeul commence à invoquer un sac et une pelle, rien de bien grave.

Mais apres il commence à taper, je vous laisse juger par vous meme.


http://img247.imageshack.us/my.php?i...uleabusrp6.png

Pour info le dopeul a 500 de vie et 25% de resistances partout.

Alors le monstre qui tape du 400/tour , je le tue comment? Et excusez moi mais 5XX de vie pour me lvl c'est correct.De plus, il fuit en m'enlevant mes PM avec maladresse/ pelle du jugement (il a 5 PM 10 PA le bougre, moi 9 PA 4 PM)

Voilà : Je suis mauvais? Mes caract sont mal boostées? Ou, d'après mon avis, le dopeul enutrof lvl 100 est-il complètement abusé?

Je tiens à signaler qu'avec mon Iop, au lvl de mon enu, je ridiculisais le dopeul Iop...

Voilou, merci d'avoir lu (ou essayé de lire) ce ouin ouin, je vous souhaite une très agréable journée et une bonne continuation dans dofus .
Citation :
Publié par Air Ball
Un peu buzay en effet..Mais tu seras content au lvl 200 quand tu pourras l'invoquer !
Merci de partager mon avis

Bon bah pour le lvl 200 rendez vous le 15 mars 2808?
il est normal qu'il est 1 pa de plus que toi car a niv 100 on gagne 1 pa apres cela est peu tetre la raison pour laquelle il peu attaquer 2 fois......
attend de voir le lvl 100 pour voir si ils ont abuser sur le dopeul enu

edit: c'est le dopeul ou toi qui commance car si c'est toi a 10 pa tu le tue en 2 tour avant qu'il te tue.
Le dopeul iop est pire , si je me souviens bien il te met deux épées celestes / epes de iop a environ 250 avec une PO de malade..

Sans compter qu'il colère le lache !
Citation :
Publié par trissboss
il est normal qu'il est 1 pa de plus que toi car a niv 100 on gagne 1 pa apres cela est peu tetre la raison pour laquelle il peu attaquer 2 fois......
attend de voir le lvl 100 pour voir si ils ont abuser sur le dopeul enu

edit: c'est le dopeul ou toi qui commance car si c'est toi a 10 pa tu le tue en 2 tour avant qu'il te tue.

C'est lui qui commence

Pour wireless: Les enus sont carrement pas abusé xD On reduit pas, on soigne pas, on porte/ lance pas, on a pas 2 XXX XXX de vie, on pose pas piege ou glyphe, on... Je continue la liste?

Mais je ne veut pas faire un post sur la puissance des enus, donc stop (quand je parle je m'arrete plus.

Pour le post au dessus de Zorko : Moi avec mon Iop Feu je gagnait tres facilement le dopeul, pour peu qu'on est une bonne pano quoi..
bien qu'on aie pas tes résistances eau, on va supposer que c'est pas mirobolant.

Juste comme ça, tu sais que le sort pelle massacrante est aléatoire? donc bah...t'as peut être juste pas eu de chance.

Bon, une technique, juste comme ça : si tu invoques une pelle juste devant toi, il peut pas te frapper non? donc peut être que si tu fais ça, et que tu t'amuses juste à te décaler pour le frapper, puis se remettre derrière la pelle plus loin, ça devrait le faire?

de plus, comme t'es une classe gérant les pm, en mettant un équipement + sagesse + po, tu dois pouvoir le tuer de loin?

Bonne chance malgré tout

edit : et par rapport à ta réponse pour les iops : c'est ça le problème : il te faut une bonne pano Les dopeuls, c'est avant tout une histoire de technique
Euh, je te conseil de le retenter, je rappelle, même si tu dois être au courant que pelle massacrante est hyper aléatoire, il t'a sortit un bon jet, c'est tout. Surtout que sur le screen il a l'air de taper au remblais aussi, donc entre nous, faisable.

Pour le dopeuls Iop, il est dur mais largement faisable en fuyant autour du vide au milieu de la salle...enfin bon ya pire comme dopeul.
__________________
Prati, Xélor multi devant l'infini.
Le Méga Wiki des liens est ton ami.
Amen.
le dopeul enu est buzay c'est assez connu
mais pour les dopeul iop je les trouve plutôt simple comparé en ce moment je monte un xel et je l'ai plus battu qu'il a momi (avec 20 lvl d'écart je croie)
Citation :
Publié par phoenix_stealer
bien qu'on aie pas tes résistances eau, on va supposer que c'est pas mirobolant.

Juste comme ça, tu sais que le sort pelle massacrante est aléatoire? donc bah...t'as peut être juste pas eu de chance.

Bon, une technique, juste comme ça : si tu invoques une pelle juste devant toi, il peut pas te frapper non? donc peut être que si tu fais ça, et que tu t'amuses juste à te décaler pour le frapper, puis se remettre derrière la pelle plus loin, ça devrait le faire?

de plus, comme t'es une classe gérant les pm, en mettant un équipement + sagesse + po, tu dois pouvoir le tuer de loin?

Bonne chance malgré tout
Merci de tes conseils, mais je suis obligé de te contredire:

Déja j'ai essayer de me planquer derriere cawotte/ pelle animée, il lance remblai -60 pdv, c'est pas enorme mais ça tape en zone et ensuite il fuit derriere des caisses.

Apres oui le stuff sagesse/ Po j'ai pas essayer, je tenterais ça merci.

Edit: Pour Pratiwel , SA pelle massacrante est aléatoire, mais tres puissante. Sur moi et mes invoques, il a fait: 17X (173 je crois) , 268, 295. Triple malchance?
Serts toi de tes autres sorts plutôt que de ne penser qu'à la frappe.

Lance ton sac et protège toi avec la pelle animée. Ensuite, reduc, maladresse etc, et frappe a ton tour, en mode 8PA tu devrais taper mini 2x100, donc en 2 ou 3 tours ça devrait passer.

Sinon, si tu as un max de po, reste loin, bloque le avec maladresse, lancer de pieces avec un bon +dommage ca doit le faire.

Si ça peut te rassurer, passé le lvl 100, l'énu devient vraiment marrant à jouer, et commence à faire pas mal de dégats, il aide bien en groupe avec maladresse et ses ralentissements, tape fort voir très fort sur beaucoup de mobs à faiblesse eau, et bien sur dropper reste son truc
Citation :
Publié par AnneNibale
Serts toi de tes autres sorts plutôt que de ne penser qu'à la frappe.

Lance ton sac et protège toi avec la pelle animée. Ensuite, reduc, maladresse etc, et frappe a ton tour, en mode 8PA tu devrais taper mini 2x100, donc en 2 ou 3 tours ça devrait passer.

Sinon, si tu as un max de po, reste loin, bloque le avec maladresse, lancer de pieces avec un bon +dommage ca doit le faire.

Si ça peut te rassurer, passé le lvl 100, l'énu devient vraiment marrant à jouer, et commence à faire pas mal de dégats, il aide bien en groupe avec maladresse et ses ralentissements, tape fort voir très fort sur beaucoup de mobs à faiblesse eau, et bien sur dropper reste son truc
Ca ça me fait plaisir merci vivement le cercle 100.


Alors le probleme, c'est qu'il tacle. Quelqun aurait son agilité en tete? J'en ai 60 (parchottage..)

Ta technique me semble sympa, a la fin de la maintenance je tente ça.Merci.
Citation :
Publié par superbino
Edit: Pour Pratiwel , SA pelle massacrante est aléatoire, mais tres puissante. Sur moi et mes invoques, il a fait: 17X (173 je crois) , 268, 295. Triple malchance?
Mmh, là je me retire, j'ai moi aussi mal vécu cette période avec mon xélor pour battre mon dopeul lvl 100, venge-toi en jouant toute la nuit !

Non, plus sérieusement, les dopeuls sont en général assez méchants, mais ils sont assez cons, essaye de trouver une logique de sont intelligence artificielle pour le niquer.
Un peu comme avec Terminator quoi

Edit : les dopeuls, de mémoire, ont tous genre 250 d'agi...
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Mmh, là je me retire, j'ai moi aussi mal vécu cette période avec mon xélor pour battre mon dopeul lvl 100, venge-toi en jouant toute la nuit !

Non, plus sérieusement, les dopeuls sont en général assez méchants, mais ils sont assez cons, essaye de trouver une logique de sont intelligence artificielle pour le niquer.
Un peu comme avec Terminator quoi

Edit : les dopeuls, de mémoire, ont tous genre 250 d'agi...

Je vais resumer la strategie du Dopeul.


1er tour: Invoquation de sac et de pelle animée
2eme tour: il frappe au remblai si j'invoque OU à la massacrante + jugement si je suis seul.

Ensuite, il frappe dans cette ordre: Maladresse + Massacrante + jugement .

Je ne l'ai pas vu lancer de Desinvoquation/ boite pandore/ cupidité.

Edit: De plus, quelque chose d'assez abusé, les dopeuls sont multi element, ils ont autant de chance que e force ect. Tout les sorts lvl 5.
Mais ça , c'est pour les dopeuls en général donc bon.
moi la première fois que j'ai tenté ce dopeul j'étais level 17 et lui 20, il invoque son sac qui a plein de vie, moi j'invoque le mien il fait desinvocation, OS le sac, je fais pareil -50 -___-(normal il a tous ses sorts level 5) et après je sais plus comment il me tue ^^')
S'il commence et tacle.... pas bon, mais libé est ton ami. Tu devrais avoir 4pm de base, et +2 avec de la chance, donc tu l'expulses a 2 cases, ralentissement, un jugement et tu te sauves, si tu arrives à lui enlever 3pm tu peux te retrouver à 9po de lui...
Citation :
Publié par superbino
C'est lui qui commence

Pour wireless: Les enus sont carrement pas abusé xD On (reduit pas, on soigne pas, on a pas 2 XXX XXX de vie pas besoin si on se fait pas taper voir très peux grace aux sort alterateur comme clef reduc maladresse et jugement(qui au passage tape bien), on porte/ lance passa sert a eviter le cac pour les panda mais pour un enu eviter le cac est très simple avec les pertes de pm avec un minimum de sagesse,on pose pas piege ou glyphe,
on frappe de très loin,
on frappe a mi distant,
on a des cac pas mal(pour ceux qui veulent cac)
on a des sort très ambivalentsn se soigne mais pas trop(pandore a 50% et corrup pour les alliées) on a une réserve de vie avec sac animé relançable on a des sort de soutient comme cupi on peux frapper dans plein d'elements avec/sans ligne/zone de vue(+domm +%domm pas mal) on peux debuff chaque tour on retire pa avec maladresse de masse(qui a dit que c'était bidon^^) on a des sort qui peuvent taper très fort(massacrante en cc)ou ridicule(toujours massacrante^^) la vois des cc est completement envisageable sur enu(piece jugement massacrante toussa²)enu sont la classe qui a le plus de possiblitées diferentes après si on les utilise pas... Je continue la liste? volontier

Mais je ne veut pas faire un post sur la puissance des enus, donc stop (quand je parle je m'arrete plus.

Pour le post au dessus de Zorko : Moi avec mon Iop Feu je gagnait tres facilement le dopeul, pour peu qu'on est une bonne pano quoi..
voila^^
Lance clé réductrice et maladresse sur lui au premier tour puis maladresse chaque tour, il ne te frappera que rarement. Si tu veux tenir le choc au premier tour tu peux t'équiper d'un familier + 20 % de résistance à l'eau et d'une cape feudala + 6 à 10 % de résistance eau et terre.
Faut jouer avec la "foutue" table. Hésite pas à imaginer un autre mode de combat complètement différent pour battre ton dopeul. Pour le sram par exemple, il est bien plus facile de le battre à l'arc.
Euh un gros +1 Ixu ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés