Eldritch, un doûte m'habite...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toute la compagnie JoLienne de DAoC, si j'écrit ce soir c'est par ce que le doute est en moi ...

Jm'explique :

Je monte un eldritch, je compte le monter 46vide 24sun reste lune (dernieres bolts, NS bleu aoe mezz pas trop dégueux histoire de l'avoir )

Cependant, j'ai un gros doute sur l'éfficassitée de l'eld hors bolt, car le delv de base du DD vide n'est que de 171 contre 210+ en sun ...

Je pense, et c'est certain, que double bolt + 2/3 dd, le dps est trop énorme pour permettre aux soutiens quelqu'onc soins pouvant empecher la mort de ma cible (surtout si c'est un mago, un tank leger, ou un soutien) par contre une foi les deux bolts utilisées, j'ai 20secondes de casi non-deal a cause du delv pourie du DD...

Alors qu'en spé sun, j'ai un gros DD, mais pas de bolt, donc entre 3dd les soutiens on le temp de soigner et ma cible ne meure pas hors assist...

enfin se sont mes points de vue, et donc ma question est la suivante : en défense pour poutrer depuis les remparts, Sun ou Vide ?

En plaine, pour poutrer avant réaction des soutiens (hors assist) sun ou vide ?

Et pour finir en camping (sans rentrer dans le jeux pbae je connais déjà) sun ou vide ? Merci

(Ne pas faire de comparaisons avec thaumaturges/Runemasters, c'est pas dutout les meme classes, et memes spé, le seul point commun sont les bolts.)
sun.

clairement surtout avec tous les atouts a coté

et en structure t as tous les ovates qui font hihihihi cool on va pouvoir rp gogo heal de grp hihihi

et la tu cast un ae maladie de demi spé moon et hihi a+ sous les dds

void c'est clairement pourri quand je vois un eld void full passive avec 3rks mana et une demi spé moon avec le debuff f/c avais un deal aussi bon qu'un thauma 4L ...

et si ils faut comparer, c'est la que tu vois justement que la spé void est bien pourri par rapport a ces copains bolteurs

ils ont tous un dd de spé a coté donc bon

le dd delve 171 est purement "lolesque" quand meme la ou le thauma un 219 avec debuff dessus ...

apres tu peux tres bien te spé moon c'est pas trop le soucis ca deal tout aussi bien si ce n'est mieux
Salut,

Je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines à comparer l'eld bolt au thauma et à dire surtout qu'il est en retrait; je ne crois pas que tu te rendes compte de ce qu'apporte un stun castable en boucle! Je veux dire le purge n'est pas up à tous les moment, donc peut être pas le DD d'un thauma derrière, mais bon un stun 9 seconde quoi!

Bref, à mon avis, l'eld bolteur largement viable ne serait ce que pour le stun+ 2 bolt doit plus rien rester en vie sur le mage....
Citation :
Publié par polyergus
Salut,

Je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines à comparer l'eld bolt au thauma et à dire surtout qu'il est en retrait; je ne crois pas que tu te rendes compte de ce qu'apporte un stun castable en boucle! Je veux dire le purge n'est pas up à tous les moment, donc peut être pas le DD d'un thauma derrière, mais bon un stun 9 seconde quoi!

Bref, à mon avis, l'eld bolteur largement viable ne serait ce que pour le stun+ 2 bolt doit plus rien rester en vie sur le mage....

Si ta cible est a distance raisonnable et prend ses bolt je ne vois aucune utilité au stun ... Le stun sur mage hib n'est pas si utile que ca hormis sur certains tank..
Citation :
Publié par Svirknir
ah non l'odin rune il n'as pas de DD de spe. Les DD sont en base line autant en ténèbres qu'en rune.
Le thauma par contre .....
Avec un pti debuff 50 % au cas où

Eld void est clairement le pire des 3 bolteurs.
Citation :
Publié par Svirknir
ah non l'odin rune il n'as pas de DD de spe. Les DD sont en base line autant en ténèbres qu'en rune.
Le thauma par contre .....
oui mais rappelle moi le delve stp ?

171 pour le void 179 pour l odin ?

la ou le void a un super dd baseline chaleur aussi 179 avec une superbe kikoo variance
Par contre l'eld void ça serait bien qu'ils le rendent viable de nouveau, les banshees et autres animistes vous remercierez :-)

Le problème des bolts aussi, c'est que ça miss, ça se bloque, et les dégâts prennent en compte l'af ou l'absorb de la cible il me semble.
Le seul maggo que je joue au 50 est sur alb, donc je croise parfois des elds void, honnêtement, c'est pas du tout ça comme maggo, les bolts de font vraiment mal qu'en cas de critique ou bien un HR sous double rk, aprés honnetement, il se passe plus rien, le dd de base void est vraiment le pire sort de dd sur maggo castable du jeu... Le plus weak et le plus lent sur une resist capée bien comme il faut par tout le monde généralement à 26 + 10 + diverses autres choses, les dégats sont minables au possible, reste le stun... C'est justement le stun qui fait que cette spé ne sera jamais up à cause des ouinouins en boucle qui ne se rendent pas compte à quel point le stun est limitant en jeu de groupe.


Donc pas d'espoirs pour cette spé. Et pour les bolts, honnetement, mon maggo a une vieille sc toa 1700 et quelques vraiment basique, + une popo soin entre les deux bolts, ça fait quasiment 2000 hp en deux bolts pour me 2shoots, la messe est dite pour cette spé à mon sens. Je crains énormément plus les spé sun/moon.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Vous oubliez de compter le meilleur ae dd hib (équivalent a l'ae du menta, sous resist différente) tout de même ! ;p
Hum.

Animiste : 178
Bainshee : 174

Hib n'a vraiment pas à se plaindre niveau AEDD
Pareil pour les PBAE/CAE.
Y a de quoi faire en matière d'arme de destruction massive ce royaume.
Citation :
Publié par Irootz
Hum.

Animiste : 178
Bainshee : 174

Hib n'a vraiment pas à se plaindre niveau AEDD
Pareil pour les PBAE/CAE.
Y a de quoi faire en matière d'arme de destruction massive ce royaume.
Mon cerveau était resté aux mages près SI ;p
Citation :
Publié par Pouk
Sun, mais en plaine je moon, mais vu que tu en parles pas alors toujours sun
C'est pas que j'en parle pas mais que j'en veux pas, j'ai déjà un enchant lune qui fait des dégats sympa au pbae et plus que sympa au dd baseline (sous debuff chaleur 50% ofc)

Je sais que la spé lune de l'eld est très sympa (dd snare30% aedd snare, gros débuff f/c en ae, maladie) mais elle m'attire pas

Bon bien merci de vos conseils je vais respec sun je pense, c'est vrai que le NS rouge et le dd delv 219 sa aide bien
j'ai joué eld void pendant un bon moment et je peux te dire que si tu cherche du jeu en structure le void a tout a fait sa place dans un grp

en phase d'attente tu utilise ton gtae pour les interrupt
en phase de defoncage tu utilise ton ae dd pour piquer ^^
en phase plainte tu double bolt a l'inc pour vider la reserve mana en 2 coups et tu descend les mages adverses

et dans les autres phases bah tu assist ta copine bainshee ou animiste @debuff corps pour vraiment etre complet et etre utile a ton groupe ^^

ensuite si je puis me permettre la 2eme spé que je choisirais est quand meme moon c'est toujours plus agreable de faire des degats couplé au debuff f/c bleu et un ptit maladie sur les tanks aide toujours

certes ce n'est pas du deal de sun mais ca reste quand meme tres sympa a jouer encore faut il que tu ne t'attende pas a des degats monstrueux ^^

[Crystalium : édité]
Il y a un up caché en 1.90 d'ailleur je vais (re) test void avec III rk sur kattraeth
Citation :
Publié par polyergus
looooool le post du mec qui prend une popo soin entre 2 bolts!!!
je vois pas ou c'est difficile de faire ca je le fais avec mes 2 luries sans soucis (quand je me loupe pas et que je popo soin avant que la premiere bolt me touche )

Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Mon cerveau était resté aux mages près SI ;p
si il etait resté que a cette periode ca aurais ete encore mais c'est pas le cas

[Crystalium : édité]
J'ai jamais vraiment testé la spé void a par en pve, mais les autres spé sont bcp plus interessantes en terme de CC etc...

Ce qui est sur, c'est que des 3 bolteurs ca sera le deal le moins bon, et que le stun sur un mago bolt ca sert pas a grand choz, les 2 bolts partent kazi en instant suivi d'un ou deux DD avant que la cible ne puisse se mettre hors portée...

Si tu cherche un mage unikement pour deal oriente toi plutot vers banshee / animist a mon avis...

Ensuite dans un groupe, il me semble indispensable qu'un eld soit axé sur le rupt (ns, ae maladie essentiellement) et sur les maladies qui ne font pas foisons sur hib et restent la meilleurs arme contre deter/purge/cure de CC principalement sur les tanks (avec le snare physique). Donc si c'est ds une optique groupe que tu compte deal en void, j pense qu'il faudra un autre eld avec toi avec les impactes sur la compo que ca entraine...A réflechir...
En partant sur une compo mono mage, l'eld void n'est pas forcément le bon choix, il deal peut dans le temps la ou un tauma pourra le faire par ex.
Sur une compo avec plusieurs mages c'est deja plus viable même si pour l'avoir testé ya quelques temps déja c'était franchement pas follichon et pourtant full passives.

En terme de CC il apporte trop peu de chose et doit faire des choix la ou l'eld sun n'aura aucun choix à faire il disposera de toutes les armes.

Pour ce qui est du stun hib sont utilité est très variable, sur un bolteur c'est pas forcément l'arme ultime.
Citation :
Publié par Metatron
et donc ma question est la suivante : en défense pour poutrer depuis les remparts, Sun ou Vide ?

En plaine, pour poutrer avant réaction des soutiens (hors assist) sun ou vide ?

Et pour finir en camping (sans rentrer dans le jeux pbae je connais déjà) sun ou vide ? Merci
En défense : Void

En plaine : Sun

En camping : Sun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés