[JEUX DEBILE] 4 Petit lu en moins de 1 minute

Répondre
Partager Rechercher
Bah, je l'ai déjà fait. Je ne vois pas ou est la difficulté, je peux même le faire en 20 secondes.

Dès que j'ai des petits lu, promis je filme.
Alors déjà on prend un petit Lu, on croque les 4 coins, puis on fait la même chose avec le deuxième, le troisième et enfi... Ah merde, déjà une minute de passée.
:/
Trop dur.

Pour en-dessous j'ai la même chose sur certains biscuits ou même la pâte feuilletée :/ Je fais tout à la pâte brisée à la place. Mais les petits Lu ça va, ça croque un peu comme du chocolat, par contre les biscuits vu plus haut qui font plein de miettes ça je ne peux pas.
Moi je peux pas croquer dans des pti LU, parce-que quand je croque dans un biscuit qui croque, ça me fait des frissons partout c'est affreux.
Citation :
Moi je peux pas croquer dans des pti LU, parce-que quand je croque dans un biscuit qui croque, ça me fait des frissons partout c'est affreux.
Ha c'est super étrange ca ! Tu miam jamais de gateaux secs? Moi ce sont les fourchettes qui me font des frissons quand j'imagine le fer frotter sur l'émail de mes crocs, rien qu'en y pensant brrrrrrrrr
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je paris qu'il est impossible pour un etre humain de contenir 100 canard en sucre.

2.jpg

86, 87, 88, 89 ...

Argg ...

89 ... 88 .. .. 87 ...
Citation :
Publié par Zourah
Perso j'ai pas réussi à faire ce défi la mais celui du litre de lait cul sec (et sans vomir apres!)
Avec la hausse du prix des matières première ça coûte cher ce truc.

@Camélia:

Imo lui il peut:

Citation :
Publié par Camélia
C'est possible de mettre 1 litre dans sa bouche sans avaler ?
J'pense pas mais quand je dis cul sec c'est sans "pause" et pas forcement en une seule gorgée

Mais ça à l'air de rien mais on est que 2 a avoir reussi sur une 30 aine de participants (d'ailleurs je vous dis pas l'odeur aprés le défi :s)
Citation :
Publié par Origins
Ha c'est super étrange ca ! Tu miam jamais de gateaux secs? Moi ce sont les fourchettes qui me font des frissons quand j'imagine le fer frotter sur l'émail de mes crocs, rien qu'en y pensant brrrrrrrrr
Tu devrai pas manger avec moi, on m'a déjà fait la reflexion comme quoi, quand je mange un yogourt ou un gâteau avec une cuillère, je racle la cuillère avec mes dents a chaque fois. (oui, je n'utilise pas la levre superieur, mais les dents).
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tu devrai pas manger avec moi, on m'a déjà fait la reflexion comme quoi, quand je mange un yogourt ou un gâteau avec une cuillère, je racle la cuillère avec mes dents a chaque fois. (oui, je n'utilise pas la levre superieur, mais les dents).
Mdr. Tu manges de la soupe parfois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés