Aladygma, Nouveau projet de JJ Abrams ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean-Tchang
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin du film j'ai l'impression que le monstre qui bouffe le cameraman n'est pas le même que celui qu'on voit le long du film car les avions vont pas dans la même direction, j'ai faux?
C'est difficile à dire en fait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On pourrait prendre le fait que les avions font dans une autre direction pour attaquer le gros monstre et que, par conséquent, ça pourrait être un petit qui attaque les aventuriers. Mais d'un autre côté, on peut se dire que ces avions font que des tours de repérage.

De toutes façons, on ne saura pas grand choses là :/

Sinon, J.J. Abrams a un nouveau mystère : Aladygma. Le site officiel ne donne que des chiffres : 00 | 11 | 22 | 88. En mettant dans l'ordre, ça donne 28/11/2008, une possible date de sortie ?
En bref, un nouveau casse tête pour les chercheurs d'infos que nous sommes
Citation :
Publié par Tipeur
Sinon, J.J. Abrams a un nouveau mystère : Aladygma. Le site officiel ne donne que des chiffres : 00 | 11 | 22 | 88. En mettant dans l'ordre, ça donne 28/11/2008, une possible date de sortie ?
En bref, un nouveau casse tête pour les chercheurs d'infos que nous sommes


Je me suis à peine remis de l'expérience Cloverfield et voilà que c'est reparti avec des mois d'attentes et de spéculation.

Ce mec est cruel, mais bon dieu ce que j'aime ça.
Apparemment, J.J. Abrams est passé sur canal + il y a pas longtemps et a annoncé un cloverfield 2 où on suit encore un groupe de personnes. Sortie en 2009 d'après imdb.
C'est ce qui tourne aussi sur le net.
D'après mes souvenirs, un des mecs de Bad Robot (la production de Cloverfield), après avoir vu le film d'Abrams/Reeves avait dit une chose du genre "En voyant les autres personnes qui sont dans la même situation que les héros du film, j'aimerais savoir ce que donnerai une autre vision de la catastrophe". Je ne suis pas certain des termes exacts, mais l'idée est là.
Reste à savoir maintenant si Cloverfield 2 sera Aladygma, et ensuite si on aura la suite avec les mêmes héros ou une autre vision de l'attaque.

@Tristesse de la Lune : J'ai pensé exactement la même chose en lisant l'article d'Allociné x)
Avec Cloverfield 2 on risque de voir le même genre de chassés croisés que dans la série des Retour vers le futur, où on revoit les protagonistes ou des scènes des films précédents mais sous un autre angle, ça peut être sympa
Citation :
Publié par Tipeur
C'est difficile à dire en fait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On pourrait prendre le fait que les avions font dans une autre direction pour attaquer le gros monstre et que, par conséquent, ça pourrait être un petit qui attaque les aventuriers. Mais d'un autre côté, on peut se dire que ces avions font que des tours de repérage.

De toutes façons, on ne saura pas grand choses là :/

Sinon, J.J. Abrams a un nouveau mystère : Aladygma. Le site officiel ne donne que des chiffres : 00 | 11 | 22 | 88. En mettant dans l'ordre, ça donne 28/11/2008, une possible date de sortie ?
En bref, un nouveau casse tête pour les chercheurs d'infos que nous sommes
Sur le site d'Aladygma, on peut voir le message :

Citation :
coming soon next day!
follow the white space
Ca me paraissait louche alors j'ai regardé de plus près le site et en fait, il y a un espace blanc cliquable en haut à gauche (CTRL + A pour le trouver plus facilement).
Lorsque l'on clique dessus, les chiffres changent et deviennent 00 | 11 | 28 | 28.
Nouveau mystère IMO.
Citation :
Publié par leinou
Sur le site d'Aladygma, on peut voir le message :



Ca me paraissait louche alors j'ai regardé de plus près le site et en fait, il y a un espace blanc cliquable en haut à gauche (CTRL + A pour le trouver plus facilement).
Lorsque l'on clique dessus, les chiffres changent et deviennent 00 | 11 | 28 | 28.
Nouveau mystère IMO.
GG mec. Je sais pas si t'es le premier à avoir trouvé ça, en tout cas, aucune news qui parle de ce nouveau projet n'as fait la constatation de ce changement de chiffres en cliquant dans cette zone.
JE HAIS J.J ABRAMS.
Trouvé ça pendant mes errances nocturnes sur le web 2.0:

r4ve9il4.png
Sous titre : Aladygma

Source

Fake pas fake?

Des gens ont fait le liens entre Aladygma et Amygdala (Amygdale en anglais?) wikidéf: L'amygdale ou complexe amygdalien est un groupe de neurones du cerveau en forme d'amande (d'où son nom) situé au pôle rostral du lobe temporal, en avant de l'hippocampe. Elle fait partie du système limbique et est impliquée dans les émotions en particulier dans la peur et l'agression.


Voilà j'ai mis en gras la fin parce que ça me semble interessant, de plus le monstre avait semble il les lobes temporaux hypertrophié dans le film il me semble donc qui sait.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Je comprend pas l'image, on dirait un mélange de vache et de citerne explosée

C''est une grosse "maquette" de vache dont la tête a été arraché non ?
Comme la statue de la liberté quoi
Citation :
Publié par K'Linou
C''est une grosse "maquette" de vache dont la tête a été arraché non ?
Comme la statue de la liberté quoi
[Modéré par Jahna :... ]
Ça me fait penser aux grands panneaux de taureaux que l'on peut trouver en Espagne sur les collines.
La partie gauche represente la face et le reste l'arrière.

http://www.renaudvisage.com/photographers/rvisage/images/thumbnail/ES/ES101152.jpg
A mon avis toute la tête a explosé ou alors il y un effet de perspective.
Maintenant va savoir ou se trouve géographiquement ce panneau.
[Modéré par jahna : Devenu sans objet]

Donc si ça a vraiment un lien avec Cloverfield (...), on peut souhaiter au monstre la bienvenue en Europe.
Oui et la partie gauche ressemble à un arrière-train aussi, la queue est peut-être cachée derrière une des pattes.

Enfin bref, cette image est étrange.

Sinon je viens de jouer avec le site officiel http://aladygma.com/ et y a un truc que je viens de remarquer :

a l a d y g m a = 8 lettres
00 11 22 88 = 8 chiffres

Une vielle combinaison ?
Et pourquoi le fait de cliquer dans l'espace change le numéro ?
00 11 28 88 et revient au numéro par défaut au bout de 5 sec ?
Hmmm le "follow the white space" sur le site off est relativement nouveau apparemment. Les écrits à côté des chiffre sont plus grands qu'il y a quelque jours... Par contre pour les chiffres en eux mêmes, ça devient plus compliqué à déchiffrer. Quelqu'un a une idée ?
Je ne sais pas si ça a un rapport direct mais en faisant un petit whois sur le nom de domaine aladymga.com on tombe sur :

Citation :
[owner-c] handle: 9954223
[owner-c] type: PERSON
[owner-c] title:
[owner-c] fname: Michael
[owner-c] lname: Schwarz
[owner-c] org:
[owner-c] address: Konradsdorfer Strasse 11
[owner-c] city: Ortenberg / Effolderbach
[owner-c] pcode: 63683
[owner-c] country: DE
[owner-c] state: Hessen
[owner-c] phone: +49-6041-8222-10
[owner-c] fax: +49-6041-8222-94
[owner-c] email: hosting@michael-schwarz.info
[owner-c] protection: B
[owner-c] updated: 2008-02-23 14:04:14
Et en allant sur le site officiel de ce monsieur : http://www.michael-schwarz.info/
Pas grand chose...même si on retrouve le "11" dans l'adresse...

En respectant la permutation des chiffres quand on clique sur l'espace :

Avant :

al ad yg ma
00 11 22 88

Après :

al ad ym ga
00 11 28 28

Si ça change périodiquement on retrouvera peut-être un mot plus parlant.... ou alors si on retrouve le mot avant, les chiffres auront un sens... ?
Citation :
Publié par Kaworu-kun

a l a d y g m a = 8 lettres
00 11 22 88 = 8 chiffres
Une vielle combinaison ?
Et pourquoi le fait de cliquer dans l'espace change le numéro ?
00 11 28 88 et revient au numéro par défaut au bout de 5 sec ?

4 blocs de chiffre... pourquoi pas une IP ?
Je kiffe toutes ces théories ^^

Sur un forum (ici, pour citer mes sources), je suis tombé sur cet user youtube : http://fr.youtube.com/user/algaadmy qui poste des vidéos étranges ...

Des mecs ont pris l'image des vidéos, augmenté l'éclairage et le contraste, ce qui donne ça :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=39520&stc=1&d=1203932770

En retournant et en mettant l'image en négatif, ça donne ça :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=39521&stc=1&d=1203932770

... qui fait fortement penser à l'image en haut à gauche :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=39522&stc=1&d=1203932770


Bon après, l'user sur youtube c'est peut-être un petit malin qui veut juste faire tourner les gens en bourrique, mais c'est marrant quand même
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : picture1uq8.png
Taille : 482x364
Poids : 145,6 Ko
ID : 39520   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : picture1uq8_2.png
Taille : 482x364
Poids : 146,4 Ko
ID : 39521   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mgp.jpg
Taille : 950x673
Poids : 601,5 Ko
ID : 39522  
Concernant le panneau de vache vous vous prenez la tête sérieux. C'est comique.

C'est juste une vache qui tourne la tête vers nous, et donc bouge une partie de son corps, qui semble plus petit du coup.

Un peu comme les gens qui sont choqués quand il lisent une BD, de voir une épée toute courte "olalala c'est pas normal ça il est nul le dessinateur" et qui ne comprennent pas qu'on la voit... en perspective
Sujet ouvert suite au nombreux messages sur le sujet Cloverfield, vous pouvez donc parler ici du prochain film du réalisateur ou bien de la suite de Cloverfield.

On va cependant éviter de continuer dans les cours d'anatomie de la vache et du taureau.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés