Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skaldforce
Bon sinon ça manque de monde je trouve .
tu parles coté hib/ alb ?

parce que du point de vue hib ça en manque pas coté mid (fc mid donc apparemment repris dans l'après midi) dont deco au bout de 5 min . car pas très intéressant tout ça, quasi impossible de chopper qlqun hors de l'île centrale ni sans aggro le reste du camping !

bonne soirée !
Citation :
Publié par Skaldforce
Pourquoi toi et ton ami Lhay vous été spec quoi ?

Tu es leurs modèle sur hib comme sur mid . (Je sais ils sont pas encore asses fort pour straff aussi bien que leurs maître, mais laisse leurs encore une chance ).

Bon sinon ça manque de monde je trouve .
Mais qu'est ce que tu dis ?
J'ai pas log un perso sur DAoC depuis X temps et on ne se connait pas.
Oh et tu peux me dire quel est le rapport entre Lhai et moi mis à part le fait que je le connais ?
Thxbye.

Edit : Oh et tu seras sympa de m'expliquer l'utilité concrète du straff pour un Hunter, je te serai également reconnaissant de me citer chaque fois où j'ai pu straff en duel contre un tank (étant donné que j'ai joué mon VW 1 ou 2 fois, ça doit se compter sur les doigts d'une main).

@ Inocybe, pour moi des types qui ont le même nom à une lettre près avec un autre gars en stick et qui sont systématiquement link, c'est un groupe. Après peut être que c'est le fruit du hasard.
Citation :
Publié par Advocatus
Mais qu'est ce que tu dis ?
J'ai pas log un perso sur DAoC depuis X temps et on ne se connait pas.
Oh et tu peux me dire quel est le rapport entre Lhai et moi mis à part le fait que je le connais ?
Thxbye.

Edit : Oh et tu seras sympa de m'expliquer l'utilité concrète du straff pour un Hunter, je te serai également reconnaissant de me citer chaque fois où j'ai pu straff en duel contre un tank (étant donné que j'ai joué mon VW 1 ou 2 fois, ça doit se compter sur les doigts d'une main).
Citation :
Publié par Advocatus
Bah tu sais hier je me suis tapé des trio fufu hib groupés (pas le cas sur mid, j't'assure), qui étaient d'ailleurs sympathique à combattre si on omet le fait qu'ils étaient presque tous spé full straff (mais bon, qui dit straf dit pet + arc ).
Pour moi tu as jouer sur hib et mid ce jours la, donc si tu me dit que ça fait X temps que tu as pas jouer ok, sinon celui de hib s'appelle Advoxx un truc du style j'ai sais plus combien de x.

Et mid (je sais plus son nom) et je te juge pas sur une journée mais sur plusieurs et je trouve pas cool que tu critique des joueurs alors que toi aussi tu utilise le straff, traverse et peut être +, mais toi seul peu nous répondre la dessus.

++ sur Quartz ou dans X temps .
Citation :
Publié par Skaldforce
Pour moi tu as jouer sur hib et mid ce jours la, donc si tu me dit que ça fait X temps que tu as pas jouer ok, sinon celui de hib s'appelle Advoxx un truc du style j'ai sais plus combien de x.

Et mid (je sais plus son nom) et je te juge pas sur une journée mais sur plusieurs et je trouve pas cool que tu critique des joueurs alors que toi aussi tu utilise le straff, traverse et peut être +, mais toi seul peu nous répondre la dessus.

++ sur Quartz ou dans X temps .
Wow perspicace.
Bien sûr que j'ai play le jour où j'ai posté, et c'était peut être la première fois depuis X temps, tu ne crois pas ?

Et me semble pas avoir joué ranger ce jour (j'ai du log 1 heure la veille, ptete) là étant donné que j'ai passé ma journée à restuff Thane/Valk et à stuff Hunter.

Bon ben à plus dans le straff alors ? Parce que bon limite si tu m'accuses de ce que je ne fais pas ça me gène pas spécialement de le faire, vu que au final ça changera rien sur ton opinion. Fléau ou VW devrait faire l'affaire pour l'occasion.
Moi je t ai jamais vu straff...

/curtsey

PS : mais quelqu un qui se donne autant de mal pour se défendre d un truc qu il, à priori, ne fait pas, je trouve ca HYPER louche. Comme "suspect"... c est louche... c est pire que lèche-cul... non ? (Coluche mon idole)
mais omg comme t'es trop fort.... /worship

Plus de Kiisha au val de quartz... cette petite séide ayant beaucoup sévit en solitaire sur les terres quartziennes, elle décida de se retirer de la scène publique, au grand bonheur de certains je pense.

Peut-être aurez vous la chance... ou la malchance.... de croiser sa descendance...

Tremblez.
Citation :
Publié par Advocatus
@ Inocybe, pour moi des types qui ont le même nom à une lettre près avec un autre gars en stick et qui sont systématiquement link, c'est un groupe. Après peut être que c'est le fruit du hasard.
Non c'est le fait que tu doom 3fufu en même temps qui me fait réagir sur leur niveau de jeu
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Peut-être aurez vous la chance... ou la malchance.... de croiser sa descendance...

Tremblez.
Ca y est tu t'es enfin décidé sur ce que tu vas reroll ?
(Easykiller)
[/quote][quote=kloog_Arkanz;15716386]mais omg comme t'es trop fort.... /worship

Plus de Kiisha au val de quartz... cette petite séide ayant beaucoup sévit en solitaire sur les terres quartziennes, elle décida de se retirer de la scène publique, au grand bonheur de certains je pense.

Tremblez. [quote]

Mince j'aimais bien le 3 shoots lui !

Kikoo toi

ups le citer mal fait
Citation :
Publié par Inocybe
Non c'est le fait que tu doom 3fufu en même temps qui me fait réagir sur leur niveau de jeu
Ah non, j'en tuais un et je fuyais en fait, me suis mal exprimé désolé. :0
A quartz ce qui ressort souvent c'est que les classes qui ont accès à des sorts en instant qui interrupt sont sûres de gagner contre n'importe quelle classe/groupe basé sur le cast, vu qu'à ce niveau pour partir un mezz ça mets bien du temps.

Jouer barde par exemple c'est sport, on crise souvent toutes les 5 minutes contre ceux qui jouent des classes qui nous semblent easy mode (j'avouerais tout de même que j'ai du mal à trouver le challenge que représente de jouer en duo de bogdar dans ce val).
bon ,

c'est bien dommage kraagh ! il me semblait que nos duels étaient assez équilibré non ?

était il besoin d'inviter la charogne de fufu ? (qui soi disant prône le fair play quelques posts plus haut !)

je vais tâcher d'imaginer qu'il s'est invité tout seul (il se reconnaîtra )

ceci dit gg a toi tu cogne dur !

sonarrogance
Citation :
Publié par Tsabo
A quartz ce qui ressort souvent c'est que les classes qui ont accès à des sorts en instant qui interrupt sont sûres de gagner contre n'importe quelle classe/groupe basé sur le cast, vu qu'à ce niveau pour partir un mezz ça mets bien du temps.
C'est sûr que barde à quartz c'est pas facile faut etre tout le temps bien aware et toogle sans arrêt, mais par contre c'est bcp plus facile vs des interrupt bots quand on a dans son grp une classe ac QC+bon mezz (cf albs )
Citation :
Publié par Tranch
C'est sûr que barde à quartz c'est pas facile faut etre tout le temps bien aware et toogle sans arrêt, mais par contre c'est bcp plus facile vs des interrupt bots quand on a dans son grp une classe ac QC+bon mezz (cf albs )

Bof si tu joue a nombre égal, tu as aussi dans ton groupe des classes @ insta pour interrupt a l'inc et je sais par expérience qu'il est dur de gagner au mezz sur un bon barde.... kikoo iamné.

amné castable c'est bien aussi quand même.... mais pas beaucoup utilisé ;>
Citation :
Popol !

Citation :
Je dirais pas ca face a une cheated compo mago alb.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Bof si tu joue a nombre égal, tu as aussi dans ton groupe des classes @ insta pour interrupt a l'inc et je sais par expérience qu'il est dur de gagner au mezz sur un bon barde.... kikoo iamné.

amné ça a délai de reincant, si le soso en face sait kke peu joué, il placera quand mm ses mezz.
Apres c'est sûr que c plus dur ac un bon barde ^^.

Citation :
Publié par Torri

+1
Citation :
Publié par Tsabo
(j'avouerais tout de même que j'ai du mal à trouver le challenge que représente de jouer en duo de bogdar dans ce val).
Tu peut chercher longtemps y en a pas.

journée sympa j'ai tournée avec mon eldritch (hippolite)en duo avec un barde on c bien marrer. sinon soirée naze impossible de solo avec mon faucheur trop de mid et pas assez de hib pour leur répondre (je parle même pas des alb qui dont la présence est encore plus rare).
Citation :
Publié par Torri
C'est net, un p'tit Sorc/Théu/Clerc, instant ou pas... GL. :3

Mais sinon, rien de plus facile que de gagner au mez contre un barde.
Méné.

@ Aseanne, Sylvainmuler ?
Journée de samedi super sympa pour ma part,
un petit 1vs1 contre une moniale (dont j ai oublié le nom) que j'avais a la base pris pour un KL , puis contre un pal (ou apres l'avoir tué je me suis rendu compte que j'avais tout utilisé sauf le fumble ).

Suite de la journée sympa en solo, beaucoup de rude a mon égard (ceci concerne uniquement les divers fufu mids @drokill et compagnie)
Puis un duo avec Garlick, ou on a eu droit a un 2vs2 bien sympa contre un MA et un merco (merci aux autres albs de ne pas avoir add)..

Après c'est devenu impossible à jouer, on prenait que des groupes de 4mini avec dans la plupart un bog si c est pas 2.

Reste de la soirée sympa en pov barde Bref une bonne journée pour ma part.
Easykiller, Inobarde..
Citation :
Publié par Ithaque/Aseanne
lui-même:)
Sympathiques les duels (je joue Lhey, une chasseresse) !
J'espère que tu ne m'en veux pas pour ma technique de combat, je pense que sans hit & run j'aurai plus de mal.

Enfin voila, au plaisir. ;)

Edit : Soirée sympa, première fois depuis longtemps que je log Valk, après un petit temps d'adaptation ce fut bien sympa. J'étais non groupé mais healer de Mid !
Thx Rpsurpatte pour les combats en groupe non groupé semi improvisés. =)
Merci aussi à mon seul duel du jour Naked, t'as tenté ta chance et tu as bien failli réussir ! Mais bon, une fois ooe et, de surcrois, sans plus aucune autre arme à switch, tu étais à ma merci. À charge de revanche, une ou deux esquives de plus et c'était moi au TP.

Et lol Insolence. :O
Citation :
Publié par Advocatus
Merci aussi à mon seul duel du jour Naked, t'as tenté ta chance et tu as bien failli réussir ! Mais bon, une fois ooe et, de surcrois, sans plus aucune autre arme à switch, tu étais à ma merci. À charge de revanche, une ou deux esquives de plus et c'était moi au TP.

Et lol Insolence. :O
Tu parles de Punked plutot ?
et bien si c bien lui, j'ai tenté un duel sympatique bravo a toi !

sinon pour prévenir Punked = Dramatic c ma nouvelle ombre a bientot sur quartz !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés