Sondage : News Frontiers !

Affichage des résultats du sondage: Votre Opinion sur News Frontiers ?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage 9 2,02%
News Frontiers est parfait 29 6,50%
Conservez NF mais réduisez la taille des régions 53 11,88%
Conservez NF et joignez les serveurs FR 236 52,91%
Supprimez NF au profit d'une zone plus petite (mais plus grande qu'un val) 57 12,78%
Peu m'importe, donnez moi juste plus de choses à faire en ZF 82 18,39%
Je n'ai pas de préférence pour la zone RvR 4 0,90%
Rien ne correspond à mon opinion dans cette liste 50 11,21%
Sondage à choix multiple Votants: 446. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiroha
Quand je voi Hib en periode de vacances la ... sa me sidere sont 3 fois plus que n'importe quel royaume et toutes action tenté est un echec car on se heurte a une masse énorme :x.
Marrant c'est ce que alb nous fait vivre depuis des années sur broce, comme quoi.....

De plus comme je l'ai dis plus haut, un who all et who zf a donné hib au tiers de la population globale du serveur vendredi, alors si ils sont pas chez mid vu que ca chouine du sous nombre, et si ils sont pas sur alb, sont ou les 450 mecs marques comme etant logs sur le serveur et n'etant pas sur hib?
c'est qu'une traduction du sondage us, et les infos seront remontés a mythic.
les serveur/ population netant pas les meme certaines options nont aucun sens pour mythic comme ce qui concerne les clust.

Donc si ya quoique ce soit qui change en zf ca sera d'abord aux us et dans 6mois+ ici...en attendant ya les new structures et lingénuerie en 1.90..+ tout les up de classe dot dd...up des style 1.91 1.92.

Goa n'a pas besoin de mythic pour savoir quand il faut clust, et yaura surement un sondage suivi d'une clust quand kerwyn sera a l'agonie...c à dire dans moins de 4 mois
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Marrant sur orcarnac c'est plutôt Alb :s
Bah dans ce cas comment font hib et mid pour camper la zf alb depuis 2semaines ?
Citation :
Publié par aterus
j'ai voté pour en tout cas .. need pouvoir jouer mes persos mid de Kerwyn contre plus de monde !
nan mais cherche pas t'es ouik sur mid aussi! xD
Citation :
Publié par aterus
tu vas voir si je suis weak

need cette foutu clust en tout cas!
Sisi je confirme, t'est weak !
Sinon, pourquoi t'affiches pas tes persos hib dans ta signature ?

PS : Je pense que si la clust a lieue je viendrais faire un petit tour de nouveau sur broc ^^
Citation :
Le sondage annoncé dans la précédente gazette est apparu en jeu jeudi, il vous reste jusqu'à lundi pour y répondre si vous ne l'avez pas encore fait. Vous aurez noté qu'une proposition évoque des jonctions de serveurs. Il est bien entendu qu'il ne s'agit que de joindre les serveurs français, et non l'ensemble des serveurs européens. La jonction n'étant pas l'objet principal de ce sondage, puisqu'il porte sur le contenu de New Frontiers, le sujet pourra être étudié ultérieurement à travers un autre sondage.
ils sont bons quand même chez GOA pour faire croire que le but du sondage n'est pas la clust totale .



Source:http://daoc.goa.com/fr/
Citation :
Publié par Onocred
Sisi je confirme, t'est weak !
Sinon, pourquoi t'affiches pas tes persos hib dans ta signature ?
parce que je suis incognito sur Hib

Non , en fait j'ai pas la place de les mettre , sinon ma signature devient hors charte !
Ces sondages ca les influence pur le développement de war. Il y a 3 ans il y avait eu un sondage de ce type, la question était, souhaiteriez vous envahir la capitale adverse. Bien entendu beaucoup avaient répondu oui... Du coup zou on peut envahir la capitale adverse dans war, mais bon le problème c'est d'envahir la vraie capitale par une pseudo capitale instanciée.
Citation :
Publié par K a r u m i n a
J'aimerai un nouveau NF avec plus de relief et une identité propre a chaque royaume, je réponds quoi ?
Idem, need OF avec les forts de NF.

C'était mieux qu'un vulgaire copier/collé à cette époque là, chaque ZF était différente, idem pour les forts ou les RA, c'était selon le royaume... (et idem les extentions comme SI, bien différentes à chaque royaume, tout à commencé avec TOA à vouloir tout mettre pareils pour tous pour moins de ouin ouin, n'empêche qu'il y avait vachement plus de joueurs à cette période là )

A force de ouin-ouin de certains, on a anéanti tout cela.
dommage n'étant plus abonné je ne peux pas vraiment participer au vote.
perso j'aimerai bien une plus grande importance des missions dans le genre "interceptions de patrouilles qui partent des forts frontaliers aux forts attaqués"
enfin des petits trucs qui font que "on a l'impression que le monde pourrait vivre même sans les joueurs"...
Citation :
Publié par Zodh
Idem, need OF avec les forts de NF.

C'était mieux qu'un vulgaire copier/collé à cette époque là, chaque ZF était différente, idem pour les forts ou les RA, c'était selon le royaume... (et idem les extentions comme SI, bien différentes à chaque royaume, tout à commencé avec TOA à vouloir tout mettre pareils pour tous pour moins de ouin ouin, n'empêche qu'il y avait vachement plus de joueurs à cette période là )

A force de ouin-ouin de certains, on a anéanti tout cela.
n'empeche la rk mana alb etait vraiment mal placé
ouin ouin
Retour sur le sondage New Frontiers
Vous avez été très nombreux à nous indiquer vos préférences quant au sondage sur New Frontiers. Les résultats ont été transmis à EA Mythic mais, puisque l'option « jonction de serveurs » est arrivée largement en tête, nous vous proposerons dans les semaines à venir de nouveaux sondages plus précis, spécifiques à chaque langue, pour étudier les différentes possibilités de jonctions.


Voilà suis bien dégoûté avec encore plus de masse on va être obligés de busser pour rvr et au finale il n'y aura que alb VS hib car mid toujours en sous nombre

merci les votants

Source : http://daoc.goa.com/fr/
Citation :
Publié par Blend
Retour sur le sondage New Frontiers
Vous avez été très nombreux à nous indiquer vos préférences quant au sondage sur New Frontiers. Les résultats ont été transmis à EA Mythic mais, puisque l'option « jonction de serveurs » est arrivée largement en tête, nous vous proposerons dans les semaines à venir de nouveaux sondages plus précis, spécifiques à chaque langue, pour étudier les différentes possibilités de jonctions.


Voilà suis bien dégoûté avec encore plus de masse on va être obligés de busser pour rvr et au finale il n'y aura que alb VS hib car mid toujours en sous nombre

merci les votants

Source : http://daoc.goa.com/fr/


Ce sondage est bidon, le clust de tout les serveurs d'une langue on y serait pas passé toute manière, collé au milieu des choix pour la refonte éventuel de NF tu as un choix pour un clust total... chose qui n'a aucun rapport direct avec les autres choix.

Le plus drôle étant qu'on nous demande si NF dans l'état nous plais alors qu'on est pas encore en 1,90 avec le changement des structures de NF et des armes de siège... c'est sur que notre sondage va avoir très grande influence chez Mythic avec ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés