[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#25)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
bravo creutz je t'aurais peut être eu si j'avais pas balancé ma mine dot dessuite car résultat tu l'as purge :x enfin bon content d'arriver à te tuer parfois et d'autre te faire descendre à 8% de vie
Bravo à toi de varier un peu les fights. Je vais me mettre à bouger avant le PA, à ne pas tenter de faire tout le fight sans purge et à lancer des ML et RA pour que tu puisses ajouter "et d'autres me faire perfect " à ta phrase. Je trouve tes debrief quelque peu ...comment dire... parti pris ?

Cela dit c'est moi qui choisit de limiter au maximum le dump en 1v1 pour "équilibrer" la différence liée à la classe de perso jouée. Cela fonctionne bien puisque nous avons trouvé un équilibre tous les 2 lors de nos fights (premier tu me tues, 2° je finis à 50%, 3° je finis à 10%).

Je reviens cependant sur ce que j'ai dis y'a quelques jours. Il y a une personne que je ne tuerai jamais avec le KL sans un inc favorable et c'est Undertaker. Même en étant rapide du rebuff self+popo et en backant, remettant une charge hâteur, jouant avec la loss, mettant la maladie CL ou le Dot CL pendant 10 mn, il n'y a rien à faire il me tue avec des lignes de logs à plus de 200 Oo.

Donc voilà c'est dit : le plus gros prédateur du KL c'est le Chaman hihi.

A ce soir
Citation :
Publié par Deatha
On vois surtout que les soloteurs on pas un ptit rang ....

Gaure 10L
Nalita 11L
Eternal 11L
Eong 10L ou 11L je sais plus
Legerindra 11L

etc ....



Et moi pendant s'temps la : 3L

Par contre gg Touiks ( ortho ? ) pour le combat ... je me suis pas vu mourir , sincerement. Inc , tu miss ton PA , tu me garrot + X poisons , je ts et la je suis mort ... ou comment se faire virer a peut pret 2K pdv en moins de 10 sec O_O
Bon, je comprend mieux pourquoi j'ai eu du mal avec ma championne qui est que 3L (Patygeny) quand je me suis balladé au pont avant 19 h
Legerindra pourquoi tu as pas voulu coombattre quand on etait dnas le pont en début de soirée ? (tu m'as montré ton désaccord alors qu'on avait récupéré tous les deux.. )
Citation :
Publié par Deatha
On vois surtout que les soloteurs on pas un ptit rang ....

Gaure 10L
Nalita 11L
Eternal 11L
Eong 10L ou 11L je sais plus
Legerindra 11L

etc ....
Oui d'ailleur le choix etait bien dur :

mourir sur un bouclier ou risqué plusieurs griffes sur la gueule

Ou sinon bein les autres etaient plus la pour regarder donc bon c'etait pas vraiment interressant a combattre :/


Malan

PS : [Frank => Eong] est 11L
Citation :
Publié par adokhyel
Legerindra pourquoi tu as pas voulu coombattre quand on etait dnas le pont en début de soirée ? (tu m'as montré ton désaccord alors qu'on avait récupéré tous les deux.. )
Par compassion peut-etre?
Citation :
Publié par Bourvil
un autre koby en fufu(c'etait toi).
Si j arrive a te voir en fufu, pendant que je combats : c'est que t'es trop prêt! Donc bout portant pour me prémunir du backstab, ou pa.

Par contre toi, ca t'est deja arrive de me tomber dessus apres un fight alors que je suis bien amoché. CA, par contre ca te derange pas, c'est ta vision du fairplay.
Je t'avoue que j'ai bien ris, je te inc une fois quand tu a pas 100% de ta vie parce que j'ai vu du mouvement j'ai BS direct, la faute a qui c'est pas moi qui te vois a 15km et viens ensuite pleurer de s'en prendre plein les miches, hier je vois un mago mid, je te vois pres du pont a 70% je te tappe pas seul truc que tu trouve a faire c'est me fleche et me 5L t'ettone pas de te prendre neocidou en add deriere, tu change de points de vue quand sa t'arrange, tu rel comme une bique quand on te tappe a 70% tu ouin ouin pendant 2mois, le coup d'apres tu a tes RA de up tu essaye de me tuer alors que je passe a coté de toi sans te tapper. Décide toi a jouer d'une facon tu arretera peut etre de devoir trouver des version différente de tt ceux qui te croise en rvr :s

PS: et oué je pense qu'il na pas tapper ton champion pour pas que tu rel ^^ d'ailleur désolé au petit luri proto sur le pont mais bon tu ma engagé, je t'ai tué une fois pour te faire comprendre que sa ne passerai pas
Citation :
Publié par Fani
Par compassion peut-etre?
Ben je préfère avoir la réponse de l'intéressé

Mais on avait commencé à combattre sur le pont, il ya eu un add.. du coup elle s'est réfugiée dans le pont j'ai suivi, j'aurias pu faire le chacal (elle était à 3 % de vie) je l'ai laissé récupéré pour faire un combat propre (meme si je sais que j'aurais fini par rip , sur le pont j'ai pas été atomisé en 2 coups comme cela arrive trop souvent... )
Citation :
Publié par Zeratul
...
C'est quoi ton pb? t'es tombé sur la tete étant enfant ?
Après avoir essayé de déchiffrer ton charabia, je pense que tu devrais plutôt relire ce que j'ai dit...
Hier, j'ai engagé neocidou près du pont, un koby (mago ou autre) se pointe, je back et je te vois pepere te rapprocher en fufu.
Tu crois que je vais attendre 1 add en plus et toute la dose de poison qui va avec?

La remarque que je t'ai faite c'est que tu as un passif. Tu inc comme un charognard et tu oses venir faire des reproches?!?

J'ai jamais changé d'avis sur quoi que ce soit?!? Trouver des versions??? Chialer 2 mois??? Sérieusement... arrête la drogue!

Maintenant si ce que je viens de te dire n'est toujours pas clair, je peux rien pour toi mon tout ptit ami. Ou alors faudrait que quelqu'un lui explique dans sa langue svp

Edit: Ps: le mieux que tu aies à faire est de demander à neocidou et tu verras à quel point tes 2 posts sont ridicules. Il n'a pas add, et tu n'étais pas ma premiere cible. Donc au final, je ne cherche pas des versions mais je prends un malin plaisir à répondre à des mythomanes en puissance
Citation :
Publié par Fani
C'est quoi un passif?
on peut le voir de plusieurs facon différente
la droite du bilan comme il a été dit auparavant, meme si un passif fait plus penser a quelqu'un qui ecarte les jambes attendant que ca rentre.. alors que le passif de Bourvil fait plus penser au passé du joueur nommé Zeratul vis a vis de son avatar ( Bourvil).

espérant t'avoir éclairer sur une liste non exhaustive de sens du mot passif bonne apres midi
Pour qu’un échange soit possible alors que l’autre est dans le silence, vous parlerez et, pour provoquer son expression, vous poserez des questions. Vous ne demanderez pas "Qu’en pensez-vous ?" C’est une question ouverte qui laisse l’espace à l’autre pour répondre. Et justement, c’est cet espace qui est peu rassurant pour le passif. Vous poserez donc des questions qui appellent des réponses précises. "Quel cycle de formation avez-vous choisi ?" ou "est-ce que vous appréciez cette ville où vous habitez maintenant ?" Votre interlocuteur vous répondra une première fois, puis une seconde fois... et peu à peu il reprendra confiance en lui et s’exprimera alors aisément.



Ces discussions très générales peuvent apparaître sans intérêt pour le passif, ou tellement vagues qu’il ne sait comment intervenir, et le retrait est alors pour lui la meilleure solution. Evoquez d’abord des aspects concrets.


début d'après midi sympathique dans la peau d'un theurg ...

très beau duel face a borlac

nalita dsl on add pas mes cible sans en payer le prix


krodon, impressionnant la façon dont tu dump pour rien faire finalement
Citation :
Publié par Frontal²
début d'après midi sympathique dans la peau d'un theurg ...

très beau duel face a borlac

nalita dsl on add pas mes cible sans en payer le prix


krodon, impressionnant la façon dont tu dump pour rien faire finalement
j'ai pas log ma séide cette aprem, ça doit etre sûrement Bloharyn
C'etait bien tenté le vanish parce que j'ai ete surpris et j'avais pas ma cam devant ^^

T'aurai du te casser parce que je t'ai revu que qd tu as defufuté

Ptit run sympa sur crau avant que les potes de ceux que j'ai frag precedemment pop pour tenter de me zerg ...


@Falckor : Non tu peux pas.


Malan
mdr sayf si tu le dis, j'ai donc un passif d'addeur et de charognard connu et que tlm pourra te confirmer, néocidou n'a pas add apres le fait que tu me fleche 5L recul un peu et te retourne pour me refleche, mais je n'etait pas ta premiere cible!

merci pour la rigolade tout de même
Citation :
Publié par adokhyel
Legerindra pourquoi tu as pas voulu coombattre quand on etait dnas le pont en début de soirée ? (tu m'as montré ton désaccord alors qu'on avait récupéré tous les deux.. )
Je ne me souviens plus exactement mais je pense que c'est parce qu'il y a avait bcp de hibs dehors au pont.

Jamais je dirais non à un duel, ou non parce que j'ai pas des RA up, ah non c pas mon genre

En fait, je me souviens maintenant, c t pas en soirée, mais au début de fin d'aprèm, oui je me rappelle de toi , mais maintenant que tu me dis , je me souviens plus pourquoi j'ai pas continué flûte -_- ...
Citation :
Publié par Zeratul
de charognard connu et que tlm pourra te confirmer
il a pas tord, tu me donne pas souvent tes rps sales charognards!
__________________

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Citation :
Publié par Zeratul
prout! sayf est un méchant
Faut tout te demontrer par a+b ?
Si tu as des soucis, tu fais un ptit /send a neocid et c'est reglé. Si mes souvenirs sont bons Gaure était présent également. Pourquoi tu t'entetes a croire que je m'acharne sur ta pauvre petite personne?
Pour ce qui est de la charogne, tu l'as confirmé toi meme. Tu m'as deja inc alors que je sors tout juste d'1 vs 2 avec le peu de pdv qui restaient. Donc tu te contredis?!?
Allez pas de temps à perdre avec toi. T'as tous les élements pour comprendre que tu as dis du caca. Donc vérifie, tourne ta langue, fais quelque chose, mais evite seulement de trop raconter de connerie à l'avenir tu seras mignon.
Ou alors tu as un pb perso avec moi et dans ce cas la , les MP existent.

PS: zera, tu te souviens de ta barre de vie? en 2 bouts portants c'etaient regle avec toi, et j'aurais pu continuer sur neocid au cac. Le pb c'est qu'il est revenu un peu trop vite l'animal
Sérieusement, t pas bien réactif khaylana, si on duel et que qu'un random add, faut le tuer rapidement et puis je go en bas , finir le tuer, j'ai un mage sur moi, j'ai bien le temps d'être tout seul vs les 2 hibs pendant une minute, avant que tt'arrive après ma mort et que tu meurs tout de suite derrière . . .

Lefaucheurdame tu me /cheer à 3 vs moi , et ensuite tu refuses me duel ? la prochaine fois tu te cheer toi même merci
dites merci au reliques les hibs .... et en plus ca straff comme des gorets
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés