Questions sur certaines classes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J ai entendu dire que SB allait être remis a 0 ! J ai commencé a monter un templar level 25, j ai arrêté, vu que je ne connais pas beaucoup le jeu, que je n ai aucune guilde, et que je me suis fait poutrer 3 fois d affilé en sortant d une ville, ce qui a le don de me gaver royalement

J ai des petites questions à poser au sujet de certains classes.

Tout d abord le Templar, j ai commencé en faisant un humain, orienté Cac. Il m a paru pas mal du tout, des drains life, des sorts à distance, encaissement correct, plus possibilité de porter épée / bouclier, ce que je recherche. En effet, avoir une épée / hache / marteau deux mains ne m intéressent pas, je cherche un personnage purement défensif, avec la capacité de se soigner et d encaisser vraiment bien. ( A priori dans le post précédent que j ai crée, cette classe correspond à mes exigences. ) Néanmoins, même s il est difficile de monter un Templar en tant que 1er perso, je chercherais à avoir vos avis ( j ai lu le post du dessous mais ça m aide pas aider des masses), concernant la race de base à choisir ( Half Giant pour la force, nain, humain? ), les skills dès le départ qui sont < conseillés > et utiles. Qu en est il de l'intelligence et du spirit ? ( les monter a 60 et m arrêter ici, comme le cite le tutorial pour les classes combattantes? ) Bref! des conseils pour la base, sachant que je désire réellement avoir un personnage défensif.

Autre question, pouvez vous me parler du Barde et du Scout? Le site de JoL n a pas été mis à jour pour ces deux classes, et elles pourraient fortement m'intéresser également. Je cherche donc à recueillir vos avis!

Merci d'avance à vous, je sais, ce sont des questions assez larges, mais je préfère réellement avoir des conseils avant de commencer un personnage, que de partir en freestyle dès le début.

Ps: je ne désire pas monter un perso " test " avant, je préfère découvrir le jeu avec une classe qui me plaise
Ps 2: n utilisez pas le mot " toon " je le vois partout, j en peux plus, c est laid !
Bon, tu veux pas commencer par un personnage "test", mais tu connais pas les mécanismes de base. Non seulement le deflar utilise tous ces mécanismes (defense, passive defense, deux atrs différents entraînant une gestion plus compliquée des skills pour pas être gimp, mask-casting, proc, etc ...) mais en plus il te faudra du gros matos pour pas valoir que dalle (à savoir des items ressource rolled par une guilde). Si toutefois tu persistes à te lancer sur cette voie suicidaire, y a de très bon templates de human templars basés sur la defense ou sur la passive def high melee res et une high cons sur le forum de classe ubi. Ces templates sont souvent très bien documentés, on te laisse donc fouiller, y a aussi le morloch wiki qui recèle les infos sur les sorts du templar à dispo (googlelisable).

Si au contraire tu suis nos conseils, à savoir jouer un personnage basique au début le temps de tout piger, type barbarian, tu peux facilement atteindre un bon level (c'est une affaire de jours), pour intégrer une guilde et commencer à faire du pvp et donc à apprendre le nécessaire pour monter ton templar.
Tout pareil que mogdar, vraiment.
Si tu ne veux pas t'arracher les cheveux en jouant un perso bancal, qui va se faire poutrer par d'autre persos qui ont 20 lvl de moins que toi, commence par quelque chose de basique.
C est si dur que ça pour que vous disiez cela? Je trouve ça assez tordu comme idée, mais vu que vous me le conseillez absolument, je crois que je vais suivre vos conseils, même si ça me casse bien les bonbons

Je vais donc monter un gros bourrin ! on verra ce que ça donne, néanmoins si vous avez d autres conseils pour le templar, ou sur le scout / barde, je vous en prie
Oui il est conseillé de commencer par un perso "simple" à jouer. Shadowbane est complexe niveau template, tu ne trouveras nul part une telle richesse.

quelque part j'aimerai être à ta place et découvrir le jeu
Je vois tres bien ce que tu veux dire Jaroo, j avoue que c est la phase la plus intéressante d'un MMORPG de découvrir le jeu !

J ai suivi tes instructions Abso pour aller sur le serveur test, je vais me faire un Barbarian Half Giant, on va voir ce que ca donne...!!

Petite question annexe, les serveurs " normaux " ne fonctionnent plus, ca repart a 0 bientôt ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés