Bonjour à tous !
J ai entendu dire que SB allait être remis a 0 ! J ai commencé a monter un templar level 25, j ai arrêté, vu que je ne connais pas beaucoup le jeu, que je n ai aucune guilde, et que je me suis fait poutrer 3 fois d affilé en sortant d une ville, ce qui a le don de me gaver royalement
J ai des petites questions à poser au sujet de certains classes.
Tout d abord le Templar, j ai commencé en faisant un humain, orienté Cac. Il m a paru pas mal du tout, des drains life, des sorts à distance, encaissement correct, plus possibilité de porter épée / bouclier, ce que je recherche. En effet, avoir une épée / hache / marteau deux mains ne m intéressent pas, je cherche un personnage purement défensif, avec la capacité de se soigner et d encaisser vraiment bien. ( A priori dans le post précédent que j ai crée, cette classe correspond à mes exigences.

) Néanmoins, même s il est difficile de monter un Templar en tant que 1er perso, je chercherais à avoir vos avis ( j ai lu le post du dessous mais ça m aide pas aider des masses), concernant la race de base à choisir ( Half Giant pour la force, nain, humain? ), les skills dès le départ qui sont < conseillés > et utiles. Qu en est il de l'intelligence et du spirit ? ( les monter a 60 et m arrêter ici, comme le cite le tutorial pour les classes combattantes?

) Bref! des conseils pour la base, sachant que je désire réellement avoir un personnage défensif.
Autre question, pouvez vous me parler du Barde et du Scout? Le site de JoL n a pas été mis à jour pour ces deux classes, et elles pourraient fortement m'intéresser également. Je cherche donc à recueillir vos avis!
Merci d'avance à vous, je sais, ce sont des questions assez larges, mais je préfère réellement avoir des conseils avant de commencer un personnage, que de partir en freestyle dès le début.
Ps: je ne désire pas monter un perso " test " avant, je préfère découvrir le jeu avec une classe qui me plaise

Ps 2: n utilisez pas le mot " toon " je le vois partout, j en peux plus, c est laid !