[Manga Spoiler] Bleach. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pff.. Briseur de reves !
Haha ! Tu vas continuer de manger du Chad qui ce découvre des parties de son corps de plus en plus gros et Ichigo qui arrive pas a mourir !
manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour uhohana l'auteur a dit qu'elle a un combat de prévu, mais que celui serait dans le prochain arc (dimension du roi ?), et vu que c'est une mission de sauvetage je ne pense pas qu'ils vont s'attarder ici, ils chopent rukia, renji et compagnie et hop gogo soul society.

Peut-être que Inoue restera vu qu'elle a vu le hogyoku pour tenter de le détruire (manipulation de aizen qui avait prévu le coup en lui montrant ?)

Et je vois mal dans l'état actuel des choses, un membre de la ichigo team ou un capitaine pouvoir rivaliser avec des vasto lorde, vu comment ils en chient déjà sur des adjuchas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca dépend quel capitaine, bon ok, Byakuya et Mayuri n'ont pas affronté les pires espadas mais je n'ai aucunement l'impression qu'ils en aient "chié"même sur leurs formes libérées.Pour Zaraki, je me prononcerai la semaine prochaine. Si il ne se relève pas, ben ok il en aura chié, si il se relève, c'est un gros bill abusé mais au moins on sera fixé sur sa résistance de malade. Pour la Ichigo team, là en revanche il faut qu'ils retournent à l'entrainement, nous sommes bien d'accord.
Chap 311
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors si c'est confirmé, c'est magnifique... Non seulement le gars continue de se battre tranquille, mais en plus il fait comprendre qu'il avait un autre handicap qu'il s'infligeait en plus du bandeau et des clochettes: Il n'utilisait pas ses techniques de Kendo avec sabre à deux mains!!!
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Chap 311
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors si c'est confirmé, c'est magnifique... Non seulement le gars continue de se battre tranquille, mais en plus il fait comprendre qu'il avait un autre handicap qu'il s'infligeait en plus du bandeau et des clochettes: Il n'utilisait pas ses techniques de Kendo avec sabre à deux mains!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du zaraki à 100%, le pire c'est que c'est sous nos yeux, qu'on à passer en revue tous les scénarios possible au monde sauf celui le plus évident et qui serait propres au personnage
manga
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

si c'est ça c'est vraiment cool, on continue dans le mythe du gros bourrin sans pour autant lui donner un bankai ou autre truc du genre

50 pages de fantasmes qui tombent à l'eau, pour au final être a 1000 lieux de ce qui allait se passer, mais c'est très bien comme ça
Et en plus il semble qu'il dit un truc genre "j'ai pas le choix", donc on peut supposer qu'en utilisant le sabre à 2 mains il va roxxer du poney asthmatique \o/


Episode 161 bien au dessus des quelques précédents. Moins de blabla inutile et plus d'action.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Renji se fait furieusement own par l'espada, sans aide ou power-up c'est cuit pour lui. Ishida est le seul encore en lice pour pouvoir débarquer, je sent venir le truc. Grosse surprise avec ichigo qui tombe directement face à ulquiora, là ça va saigner un max. Bon même si c'est prévisible qu'ichi va avoir un gros up pour pouvoir le battre puis aller sauver inoue/rukia ça promet une belle bataille. L'espada sur les pouf (et avec sa pouf sur les genoux) a l'air bien bourrin, j'aimerais bien connaître son numéro.


Le livre illustré des shinigami est bien sympa en plus, il me tarde le 162 pour voir ce que ça va donner.
Spoiler Manga chapitre 311 je crois que j'ai prevenu la hein
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous m'excuserez mais
KENPACHI ROXX MOTHERFUCKER
Il pourrait utiliser ses deux mains pour avoir plus de vitesse, de precision, une meilleure defense, porter plus de coups etc mais non je prefere m'amuser.
Noitora va se faire eclater la semaine prochain c'est certain
Citation :
Publié par Zai|ZbK
manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Et je vois mal dans l'état actuel des choses, un membre de la ichigo team ou un capitaine pouvoir rivaliser avec des vasto lorde, vu comment ils en chient déjà sur des adjuchas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bé Ulquiorra et Cie , c'est déja des Vasto Lorde,nan?
Spoiler manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ulquiorra peut-être, mais les autres a priori, je dirais non. Suffit de voir que Grimmjow était un hollow a forme animale avant, alors que les vastorodes sont censés avoir une forme plutôt humaine.
Noitora, vu sa forme libérée, ça devait être un gros bestiau en forme de mante religieuse avant.
Du 1 au 4, faut voir...et on a déjà vu ce que donnait un combat Ichigo / Ulqui, ça donne pas raison au monsieur un peu plus haut
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tomhax
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bé Ulquiorra et Cie , c'est déja des Vasto Lorde,nan?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ulquiorra on sait pas trop, on a 2-3 signes qui peuvent témoigner du fait qu'il soit un VL, mais ça reste encore incertain : il est très posé, et largement plus réfléchi / calculateur que les précédents arrankars, et il semble qu'il soit très puissant, plus puissant qu'un Grim par exemple pourtant déjà très impressionnant.

Maintenant si Ulquiorra est un VL, je vois mal les 3 premiers (donc Stark, Haribell et le vieux) ne pas être des VL eux aussi.

Et vu comment Ulquiorra latte Ichigo, j'imagine même pas le numéro 1
Citation :
Publié par Zai|ZbK
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et vu comment Ulquiorra latte Ichigo, j'imagine même pas le numéro 1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah, je suis presque sur que Nel va former Ichigo pour qu'il passe un nouveau level, histoire de passer le numéro 4.
311

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kenpachi
Décidément, il en tient une couche... Vu la fin du chap', je vois mal le N°5 s'en tirer, sauf intervention extérieur.
Chapitre 311:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors techniquement, à part des échanges de coups, il ne se passe rien. Mais qu'est ce qu'il est bon ce chapitre à mon gout ! Kubo n'a pas (encore) du utilisé un possible shikai et j'espère qu'il ne le fera pas. Tout le monde s'y attendait, tout le monde s'est gourré. Quelle classe ce Ken-chan quand même.
311
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon chapitre dans l'ensemble, j'adore comment Kenpachi charge sans cesse son adversaire alors qu'il se fait trancher à chaque offensive. Et son rire de sadique est vraiment pas mal aussi

Yachiru toujours aussi mimi comme perso

Vu la confiance qu'il affiche à la fin du [chapitre], on peut supposer que le combat devrait bientôt se finir, à moins que noitora nous sorte encore un truc bizzare (enfin j'espère pas, ça commence à faire long pour un seul fight).

Manga : on retiendra tous cette phrase :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kenpachi n'a pas besoin de Bankai. Il lui suffit de tenir son sabre à deux mains.

Les fans de Kenpachi doivent être déchaînés.
Chapitre 311 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelle surprise de voir que nos spéculations étaient bien loin du compte finalement, à quoi sert un bankaï lorsqu'il suffit de tenir son sabre à deux mains, du Kenpachi tout craché comme on l'aime (qu'est ce qu'il se prend tout de même, c'est un style).
Manga 311
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le commandant a donné des cours de Kendo a Kenpachi. C'est dingue, j'imagine meme pas la puissance du bouzin.
Noitora va cerver la semaine prochaine, c'est certain
Manga :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le truc le plus amusant dans l'histoire c'est que cette technique a été prévue de longue date, dès l'apparition de Kenpachi puisqu'on ne l'a jamais vu tenir son sabre à deux mains.
311 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout bon ce Kenpachi , vraiment pas besoin d'un Shikai !
Par contre j'ai pas tout compris ce qu'il se passait dans les scènes d'action , c'st un peu le bordel !
J'ai cru voir un peu d'inquiètude dans le visage de Yachiru

Pour les Vatorodes : si je me souviens bien , il est dit que les Vastorodes sont plus petit que les Adjuchas et ont plus forme humaine , donc c'est possible que Ulquoirra en soit un mais je crois me souvenir que le numéro 9 ( celui contre qui se bat Rukia ) lui dit qu'il est le seul Vastorode des Espadas
De même , il lui dit que les Vastorode n'ont pas de limite de puissances , contrairement aux autres hollow , ce qui ne veut pas forcément dire qu'a un moment X un Adjuchas n'est pas plus fort qu'un Vastorode , c'est juste que ce même Vastorode n'est pas encore assez fort à ce moment X. Tout ca pour dire qu'il ne sert à rien de spéculer sur la nature des premiers numéros des Espadas.
Manga
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le contraire, il dit qu'il est le seul gillian de l'espada, donc, le moins puissant de base, parce qu'il a une capacité d'évolution. Quant au numéro 4, il a trait pour trait l'image exacte du Vastopomachin (on les voit en "noirs") a qui on aurait enlevé la moitié d'un masque.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
311 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les Vatorodes : si je me souviens bien , il est dit que les Vastorodes sont plus petit que les Adjuchas et ont plus forme humaine , donc c'est possible que Ulquoirra en soit un mais je crois me souvenir que le numéro 9 ( celui contre qui se bat Rukia ) lui dit qu'il est le seul Vastorode des Espadas
De même , il lui dit que les Vastorode n'ont pas de limite de puissances , contrairement aux autres hollow , ce qui ne veut pas forcément dire qu'a un moment X un Adjuchas n'est pas plus fort qu'un Vastorode , c'est juste que ce même Vastorode n'est pas encore assez fort à ce moment X. Tout ca pour dire qu'il ne sert à rien de spéculer sur la nature des premiers numéros des Espadas.
T'as rien compris :

manga :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a 3 types d'espada : gillian, adjuchas, vastorodes. Les premiers sont géants et stupides, peuvent être facilement battus par un capitaine, les seconds sont plus malins et plus petits, un capitaine peut encore les battre et les torisième ont taille humaine et sont plus forts qu'un capitaine. Rien comme quoi les vastorodes ont une limite ou pas de puissance n'a été indiqué.

Le numéro 9 est le seul Gillian parmi les espadas. Pourquoi ? Parce qu'il peut absorber les hollows et ajouter leurs capacités aux siennes. C'est pas le seul vastorode. Sinon, bonjour le hollow soi disant supérieur à un capitaine qui se fait trancher comme ça.

En ce moment on se pose la question : quand les arrancars relâchent leurs sabres, ils prennent la formes qu'ils avaient à l'origine. Tu remarqueras que plus on monte dans le classement, plus les formes libérées sont "humaines". On sait que Grimmjow est un adjuchas. Noitora par contre on n'en sait rien et il ressemble quand même pas mal à un humain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés