Stocker vos items

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir où est ce que vous stockez vos items si vous n'avez pas de maison ?
jusqu'a present j'avais déposer pas mal de loot dans les armoires de la confrérie noire .....mais horreur je viens de constater que tout à disparue ...... (wep il y a un voleur dans cette confrérie ) .
Quand c'est pas pour des stockages de longue durée, je fous ça dans la flotte de la citée impériale (quartier des marchands), c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais j'ai toujours réussi à rechoper mes items
Okais okais la fonction recherche, mais le forum ne vit dejà pas beaucoup donc bon. Laissé le quelque passant posé leurs questions cela justifiera la non mise en archive du forum.

D'ailleurs je profite de ce post pour anoncer que je commence à avoir un bonne esquisse de mod pour JoL (des modèles 3d, des scénars toussa... J'attend juste d'avoir du temps pour m'en occuper )
Ce n'est pas en reposant des questions déjà traitées et auxquelles on peut obtenir une réponse par une simple recherche qui justifiera l'existence de cette section.

Il faut un minimum de respect des règles dans l'utilisation du forum.

Par contre si tu souhaites le faire vivre ce forum, je te propose de créer un sujet dédié à ton futur mod Jol plutôt que de faire de la nécromancie de post.

Cela sera plus intéressant à lire que les éternelles questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés