Au sujet de la bêta EU

Répondre
Partager Rechercher
A prendre avec des pincettes mais le CM Anglais, Ayase avait écrit un message sur aionsource.com sur la bêta EU :

Citation :
Ayase :

I can not tell you exactly what you are going to see, since we (I am myself in the group planning it) have not yet determined all the details.
I can, however, tell you what you are not going to see. And that is an unambitious open beta serving no other purpose than to be a trial period, as some games do. We want more than that.

That's why we're putting the EU beta tests together in a way that will let us extract as much feedback as possible. Whether this will turn out to be divided into CBT/OB is, in my opinion, just a formality. http://aionsource.com/forum/images/smilies/smile.gif

I will let you know as soon as we are comfortable enough with our plans to make them official. But rest assured that there will be a EU beta and the participants of it will be helping us more than by serving as nodes in a stress test.
http://www.aionsource.com/forum/news...html#post65054

/summon Atreid pour plus d'infos.
Zut, moi qui me disais que ça aller m'économiser une traduction que se soit toi qui fasses le thread

Citation :
Je ne peux pas vous dire exactement ce que vous allez voir, puisque nous (je suis moi-même dans le groupe de planification) n'avons pas encore déterminé tous les détails.
Je peux, cependant, vous dire ce que vous n'allez pas voir. Ce que vous ne verrez pas, c'est une open bêta sans ambition n'ayant pas d'autre but que d'être une période d'essai, comme le font certains jeux. Nous voulons plus que cela.

C'est pourquoi nous mettrons les bêta test européennes ensembles de manière à ce que nous puissions obtenir autant de feedback que possible. Que la bêta s'avère être divisée en CBT / open bêta est, à mon avis, qu'une simple formalité.http://aionsource.com/forum/images/smilies/smile.gif

Je vous informerai dès que nous serons suffisamment fixés dans nos plans pour les rendre officiels. Mais soyez assurés qu'il y aura une bêta UE et que ceux qui y participeront nous aideront d'avantages que de simples figurants dans un stress test.
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Je pense qu'il veut dire que les bétas testeurs ne seront pas des gens qui ne feront que visiter Aion gratos pour leur compte personnel et qu'ils seront là vraiment pour les aider ^^

Par contre alors je vois pas comment ils pourront faire la différence
Citation :
Je pense qu'il veut dire que les bétas testeurs ne seront pas des gens qui ne feront que visiter Aion gratos pour leur compte personnel et qu'ils seront là vraiment pour les aider ^^

Par contre alors je vois pas comment ils pourront faire la différence
Oui et non. Il veut dire que les joueurs ne seront pas là juste pour servir à tester la résistance des serveurs quand il y a masse joueurs, c'est ça un stress test. Bref que notre avis comptera.

Ma question, c'est par quoi remplacer le mot "nœuds" qui n'a aucun sens en français ^^
Citation :
Publié par Kwa
Dîtes?

J'ai bien compris? Ya une OPEN béta test?
Ca a toujours été dis. Ce que nous ne savons pas, c'est la date et l'interêt porter à celle-là (Maintenant on en sait un peu plus)
Dans ce que j'ai lu, et donc de ce que tu as du lire aussi, il y avait noté "Closed et Open".

Après là, ils parlent uniquement de l'Open, peut-être ont-il abandonné la partie Closed.
Je crois qu'il envisage de faire une réelle beta(euro) afin d'avoir un feedback réel des européen afin de le comparer avec les coréen(s).Une façon de mieux juger le joueur euro. Une preuve de plus que ce jeux vise le marché international.
Sympa la confirmation pour la bêta chez nous mai sa aurait été mieux avec o moins une date de sortie parce ke la ... on s'impatiente!!
A entendre les dernières news, j'ai l'impression qu'on va pas le voir avant l'année prochaine ce aion...

(espère fortement le contraire...)
C'est cool que nos avis seront pris en compte aussi pour la Beta EU.
Cela dit comme c'est parti Aion n'est pas près de sortir, je pense aussi qu'il devrait sortir en début 2009 ça fait encore long à attendre...
Sans vouloir vous exciter, si ils veulent des feedback qui puissent jouer sur le développement, cela veut dire qu'ils devront proposer la beta EU avant la release coréenne, j'pense au même moment que l'open coréenne. Atreid semblait aller dans le sens d'une traduc rapide si j'me souviens bien.
Citation :
Publié par aerindel
Sans vouloir vous exciter, si ils veulent des feedback qui puissent jouer sur le développement, cela veut dire qu'ils devront proposer la beta EU avant la release coréenne, j'pense au même moment que l'open coréenne. Atreid semblait aller dans le sens d'une traduc rapide si j'me souviens bien.
Si tu peux me retrouver le message d'Atreid car je me rappelle pas l'avoir lu.

Il faut aussi prendre en compte la bêta de guild wars 2. Je pense pas que c'est dans l'intérêt de NCSOFT de faire 2 bêta en même temps.

Citation :
Le bêta-test de Guild Wars 2 devrait commencer dans la seconde moitié de 2008, mais aucune date n'a encore été arrêtée
Il s'agit là à n'en pas douter d'une TRES bonne nouvelle
évidemment il aurait été trop demandé de nous fournir une date pour cette béta...
tant pis on attend, même si l'attente commence à se faire usante

Merci pour l'info
Cela fait longtemps que j'attends ce MMO de fou, mais je crois qu'il va effectivement falloir attendre encore un moment avant de l'avoir dans les mains.

En effet les reports sont monnaies courantes dans ce domaine (Warhammer et AoC dernièrement) et tant que la bêta privée n'est pas terminé on ne risque pas d'avoir de bêta EU. Et les bêta privée ça peut durer jusqu' a plusieurs mois voir plus d'un an.

Alors ne nous enflammons pas trop vite, au risque d'être frustré par la suite. Comme on dit il faut laisser le temps au temps, surtout si ça peut améliorer la qualité de ce superbe MMO.
Citation :

C'est pourquoi nous mettrons les bêta test européennes ensembles de manière à ce que nous puissions obtenir autant de feedback que possible. Que la bêta s'avère être divisée en CBT / open bêta est, à mon avis, qu'une simple formalité.http://aionsource.com/forum/images/smilies/smile.gif
Une simple question, il y aura une bêta test par langue ? FR, DE, EN ? Ou une bêta test unique avec les clients traduit ? Ou simplement la trad qui donne cette phrase ambigu ?


Perso je m'en fou je m'en sors très bien en anglais, mais des personnes de mon entourage ce pose la question, et peut être même des personnes sur le fofo.


Comme le jeu sera localisé bcp de questions se posent ce pose sur cette bêta et les futurs serveurs.
Citation :
Publié par ehlifendre
Une simple question, il y aura une bêta test par langue ? FR, DE, EN ? Ou une bêta test unique avec les clients traduit ? Ou simplement la trad qui donne cette phrase ambigu ?


Perso je m'en fou je m'en sors très bien en anglais, mais des personnes de mon entourage ce pose la question, et peut être même des personnes sur le fofo.


Comme le jeu sera localisé bcp de questions se posent ce pose sur cette bêta et les futurs serveurs.
Pour les serveurs on en sait rien.

Maintenant on a beaucoup de MMORPG qui font plusieurs serveurs Européens, mais avec des système de communication pour faire en sorte que les gens ne soient pas perdu si il ne parle couramment anglais.

Donc si NCsoft ne fait pas de serveurs par pays, ce serait bien qu'ils fassent quelques chose pour qu'on ne soit pas pénalisé si on ne maitrise pas l'anglais couramment (Genre traducteur intégrer avec channel par pays)

Citation :
Esqt ce que cette bêta test sera public ou privé?
Open = Ouvert = Public

Closed = Fermer = Privé.

Les deux sont prévus, bien qu'on n'ai pas de nouvelle de la Closed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés