Nom des popos celerités

Répondre
Partager Rechercher
Ou est le problème Ysie ? suffit de prendre tes bottes, ou gants et mettre au lieu de l'abla ou omni, une charge cele , de valeur 15% il me semble, c'est pas le 31% jaune du pala mais ca vaut le coup de le prendre !
Evitez de confondre hate et célérité SVP...

Sur Alb, en hate, tu as :
* Popo 14% : pas d'ingredient special, dure 20 min et timer 5 sec.
* Popo 17% : avec ingredient special, 20 min (merci Earendil) et timer 5 sec.
* Charge Craft : teinture stable (teinture de Célérité), dont le nom est vraiment mal choisi .
* Buff hate Theu 19% : dure 20 min.
* Buff hate Moine sur Conc 20%.
* Self shout hate Moine : 38% dure 30 sec reuse 3 min.

Sur Alb, en célérité, tu as :
* Cantique Pala 38%.
* Charge craft 15% : teinture stable - charge speciale (teinture de GRANDE célérité). Durée 5 min, timer 3 minutes (de mémoire).
* ROG proc Célérité.
* C'est tout.

A savoir que pour un Moine Baton DR/Drake + 250 Viva + 10% vitesse de combat + Shout 38% Hate + Charge Célérité 15% = on titille le hard cap de vitesse de swing .

Théa
fais toi craft une panoplie de bottes bas level 100% pour y mettre 10charges cele ! (la qualité de la pièce influe sur le nbre de charge)

tu les fait rechargé par un alchi légendaire avec les revivifiant à 40po (ou 50? jsais plus)

dommage pour la durée de la cele 5min sa sux ! ils auraient pu monter à 20 !
Citation :
Publié par Behemota
fais toi craft une panoplie de bottes bas level 100% pour y mettre 10charges cele ! (la qualité de la pièce influe sur le nbre de charge)

tu les fait rechargé par un alchi légendaire avec les revivifiant à 40po (ou 50? jsais plus)

dommage pour la durée de la cele 5min sa sux ! ils auraient pu monter à 20 !
Et c'est noel aussi

Deja les hate avant n'existaient qu'en proc, de 20 sec ou 10 sec même, maintenant estime toi heureux que la célé soit dispo en charge !
40 po le revivifiant d'Arcanium Liquide.

Sinon oui je pense qu'une durée de 5 minutes avec un reuse de 3 minutes c'est vraiment lourd. Sans aller jusqu'a 20 min, ils auraient pu monter à 10.

Théa

PS : et puisqu'on y est, monter les popo endu 4 a 10 min aussi .
les popo , c un truc justement dont le but est de ne pas durer dans le temps hein ?

déjà que en tant que pal , les popo regen endu 5 min, c vraiment nimporte quoi , ca devrait même pas exister, la hate 20 min, j'en parle meme pas -_- limite les buff theu deviennent inutile, comme lendu des pal devienne useless, vous voulez pas aussi des popo cele 20 min valeur 40% ?

Tout ça , ça tue la spécificité des classes, comme le fait petit à petit Mythic.
Citation :
Publié par Angelfeather
* Charge Craft : teinture stable (teinture de Célérité), dont le nom est vraiment mal choisi .
* Charge craft 15% : teinture stable - charge speciale (teinture de GRANDE célérité). Durée 5 min, timer 3 minutes (de mémoire).
Théa
C'est quoi la différence entre célérité et grande célérité ?
J'ai cru comprendre que célérité=17% et grande célérité=15%, c'est pas un chouille illogique ?
Y'a un truc qui m'echappe ?
Citation :
Publié par Legerindra
les popo , c un truc justement dont le but est de ne pas durer dans le temps hein ?

déjà que en tant que pal , les popo regen endu 5 min, c vraiment nimporte quoi , ca devrait même pas exister, la hate 20 min, j'en parle meme pas -_- limite les buff theu deviennent inutile, comme lendu des pal devienne useless, vous voulez pas aussi des popo cele 20 min valeur 40% ?

Tout ça , ça tue la spécificité des classes, comme le fait petit à petit Mythic.
Et les solos / petit comités ? Ils se touchent sans les classes/buffs qui vont bien ?

Sinon prochain patch les regen endu passent de 5 minutes à 10 minutes de durée.
Citation :
Publié par Justicier
euh, tu réponds a un post de fevrier hein ^^
concentre toi sur ma question plutot
Merde, pas vu.

Sinon 17% = Hâte / 15% = Célérité. C'est juste les noms qui ne collent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés