[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#25)

 
Partager Rechercher
Citation :
Un peut comme daseth .... le type qui ose pas t'inc sans offrir une belle ligne de vue au 10 milles archer de crau et avec un autre mec en add ...
a sisi, hier la première fois il ma inc solo ( un fufu a regardé sans add au passage, thx à lui ^^ ), je il a charge à 20% de vie et back crauchon, il re solo une deuxieme fois il a mezz a 20 % de vie et a reback crauchon, la troisième fois il avait un fg stick sur lui .... .
Citation :
Publié par Legerindra
Y a un endroit ou aller pour solo à partir de 21h ? j'ai l'habitude de déco dès 21h
Perso on est sur Crau nous sa duel bien entre les fg hibs et les pnj du pont


Pff eternal :'(

Edit : C'est devenu une vrai party maintenant sur le pont lol

Malan
Lege je sais pas comment je vais t'avoir, mais je vais t'avoir

(ps: il me manque quelque chose qui s'appelle teinture drainante sur 5 parties )

après on va voir
Bon ras le cul de me faire farm par les hibs , z'etes ou les alb et les mids ? Lege need te taper !

Je pop avec le seide dans 15 min
Soyons fou

http://img166.imageshack.us/img166/9341/sshot076gh5.jpg
Gg zeratul bien joué mais j'ai merdé sur la fin du fight ... pas de popo d'endu de lancé , et j'avais oublié de changer ma barre de macro que qui ma value une dizaine de spam soin cl au lieu de coup au cac
Citation :
Publié par Fani
Nous on compte pas paske on est des femmes c'est ça?

Deathounette t'es où? j'fais probablement mon dernier run, masse lag suite à une reco/ld. Profite!
Il est nous sommes pont CN en haut


edit : @ malendrine, je commence à etre soulé de ta purge la
Citation :
Publié par Annilha
Il est nous sommes pont CN en haut


edit : @ malendrine, je commence à etre soulé de ta purge la
Bein j'ai appris a te connaitre, tu m'a deja fais le coup du mez pour FA2 ou FA3 alors je me fait plus avoir maintenant.

Mais bon a chaque fois tu viens vers moi

Marre de rel sur moi ? retire ton gov comme ca ton mez sera pas cassé ... j'ai pas trop apprecié la fin

Malan
y a encore du monde sur le pont de CN ?

de préference sans zerg
flanell malen et moi venons de deco, sinon jte dirais pas gg nalita pask sa ma soulé gros résumé de ma soirée, merdique ou pas de bol, jv pr te PA avec la latence du me traverse je vais pr fuir tu charge et qd enfin je refufu sa ma fait oublié de foutre le debuff gros gros gavage.
Ceci dit c'etait sympa le no add pr une fois, mis a part Sayf qui n'add jamais et qui des qu'il vient sa part en vrille bisarement.
Citation :
Publié par Zeratul
mis a part Sayf qui n'add jamais et qui des qu'il vient sa part en vrille bisarement.
Tsss... tu parles encore sans savoir.
Je suis monté vous voir mais les duel sur invit ca ne m'interesse pas.
En plaine, j'accroche un assassin einhrarar (dsl ortho m'en fous), se ramene un koby qui agite les bras, je me barre de sa ligne de vue... et qui c'est ti que je vois descendre du pont dans ma direction... un autre koby en fufu(c'etait toi).
Si j arrive a te voir en fufu, pendant que je combats : c'est que t'es trop prêt! Donc bout portant pour me prémunir du backstab, ou pa.

Tu comprends mieux? sinon c'est quoi ton problème? je t'ai ni add, ni defufu devant un FG, ni baisser le slip? Par contre toi, ca t'est deja arrive de me tomber dessus apres un fight alors que je suis bien amoché. CA, par contre ca te derange pas, c'est ta vision du fairplay.
Evitons un peu de donner la leçon trop vite.
Sur ce bonne nuitée.
, bouh les fufu middies, je vous cite pas car zetes pas beaux ! enfin .. plutôt zetes pas visible !! .. xD !!

J'avoue hier soir, c'étais spécial, je me sentais bien seul

A ce soir !

Sont super les screens shot, ça permet de voir vos vrais visages !
On vois surtout que les soloteurs on pas un ptit rang ....

Gaure 10L
Nalita 11L
Eternal 11L
Eong 10L ou 11L je sais plus
Legerindra 11L

etc ....



Et moi pendant s'temps la : 3L

Par contre gg Touiks ( ortho ? ) pour le combat ... je me suis pas vu mourir , sincerement. Inc , tu miss ton PA , tu me garrot + X poisons , je ts et la je suis mort ... ou comment se faire virer a peut pret 2K pdv en moins de 10 sec O_O
Citation :
Publié par Deatha
On vois surtout que les soloteurs on pas un ptit rang ....

Gaure 10L
Nalita 11L
Eternal 11L
Eong 10L
Legerindra 11L

etc ....



Et moi pendant s'temps la : 3L
il va être content
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés