Quête de Déité Bertoxxulous

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'essaie désespérément de prendre la quête à Hrath, à Gorowyn pour faire la quête mais Hrath ne me donne rien , il me parle seulement de poison .....

Est ce qu'il faut faire quelque chose avant ?
Est ce que c'est Buggé ?

Alors si quelqu'un a des infos car déjà regardé sur Allakhazam et EQ2i ils ne mettent rien de plus.
Merci d'avance car je tourne en rond depuis hier soir en essayant tout ce qui est possible mais toujours rien.

PS: je n'ai pas de dieu .
Le premier reflexe est en effet de vérifier que tu n'as pas déjà un dieu en cours, on ne sait jamais, les quêtes des dieux ressemblent à n'importe quelles autres quêtes donc elles peuvent être prises par inadvertance (vérifier dans le journal rubrique Deity).
Mais bon comme tu as déjà dit que tu n'avais pas de dieux.

L'autre possibilité, toute bête aussi, c'est de vérifier que tu es du bon alignement pour avoir la quête, Berto est un dieu evil donc ton alignement doit être de même.

Sinon ... /petition
__________________

http://www.eq2.fr/forum/signatures/Secret.jpg
Le Transmuting - Dieux - SP - QH - Housing - Portails - Chapeaux
Merci Secret de ta réponse.Je suis Necro donc forcement Evil mais le truc c'est que je suis Haut elfe à la base, et j'ai trahis.Le problème vient peut être d'ici.

Si c'est le cas c'est a mon avis un bug car la race ne devrait pas avoir d'influence pour choisir un dieu.

J'ai essaye hier de parler au prophète de karana un peu plus bas sur la map, et lui , il me donne bien la quête.

Apres un essai avec un perso Dark elf ç marche j'arrive a prendre la quête ....

J'ai deja envoyer un courrier a l'assistance SOE ...... j'attends la réponse.
Tiens juste pour la sience essaye de parler a l envoyé d'un dieu bon pour voire car Karana est neutre en fait

Si ca marche ca me donne deux trois idees j avoue :P

Sinon en effet c'est bien embettant dans ton cas de figure
Pour la science je viens de faire l'essai avec Quellious et la par contre il me dit : nous ne pardonnerons jamais ce que tu as fait !

Marrant pour ceux du côté evil ils veulent pas et côté bisounours ils veulent plus de moi.

Je vais être obliger de choisir un neutre
ah non pas essaye un autre dieux Evil je vais tenter aussi pour voir.

Je viens d'essayer avec Innoruk et bizarrement ça marche il me donne la quête
Bonjour,

Je viens de demander aux devs. au sujet de la quête Bertoxxulous. La quête est bugée en ce moment et les devs. vont essayer de la fixer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés