[Livre XII]Les bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai la solution!!!

Cela est du à un probleme de chipset son. Pour confirmer, aller dans le gestionnaire de périph et désactivez les controleurs audio. Relancez le jeu et normalement si le probleme vient de là ça devrait fonctionner... mais sans le son ^^.

Pour remettre le son, réactivez les controleur et installez les pilotes soundmax :
http://community.codemasters.com/for...16#post3709516

regardez le post de Elkki.

Apparement cela est lié (en tout cas pour moi ) à la carte mère asus P5.

Voila en espérant que cela vous aide.
Bien joué Bigbandi,

C'est vrai que j'ai pas pensé qu'avec la MAJ du livre 12 beaucoup on eu des problème avec leur carte son (qui peut aussi être résolu autrement faut trouver le poste c'est tout)
__________________
La Guilde Verte
Bigboule, Ménéstrel 50 Gm Bijoutier.
Magicboule, MDS 50 Gm Erudit.
Tiboule, Chasseur 50 Gm Menusier.
[Sirannon]
bonjour,

pour l'escalier de hrimbarg (monts brumeux) y a une astuce pour atteindre les pnj ?
car la impossible de passer pour prendre ou valider des quêtes?

surprenant quand même que 8 jours après le livre 12, des bugs aussi importants que le hv et cet escalier qui bloque tout accès au fort, ne soient pas corrigés !!
Marrant, je reviens sur LOTRO après un long temps d'absence, je vais pour créer un perso et j'ai un joli bug graphique, tout noir qui me bouffe le haut de mon écran, masquant une bonne partie du visage du perso . Le tout avec les derniers drivers ndivia et dx9 à jour . J'ai hâte de voir ce que je vais pouvoir constater ingame .
J'ai apercu hier un bug Pnj a Fomcomb entre la derniere maison et le pont juste devant. Il fesait la girouette

Par contre maintenant n'importe quel mob quasi qui te vois pas se mets en anti exploit (les archers pour les atirer je fesais du cache cache derriere un arbre ou une pierre et ils venaient maintenant il bug direct et même des fois qund on est trop loin d'eux)
__________________
La Guilde Verte
Bigboule, Ménéstrel 50 Gm Bijoutier.
Magicboule, MDS 50 Gm Erudit.
Tiboule, Chasseur 50 Gm Menusier.
[Sirannon]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés