[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#25)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
haha ils sont sympa ces rangos, il tienent 15 secondes sous mes coups de marto et ils sont laches en plus :>, 2 ranger qui fleche , focus le premier il saute du pont , reste plus qua allumer le deuxième xD, enfin a 2 contre 1 c'est normal 'avoir peur je sais je suis nécrite j'ai une tête qui fait peur .
thx les rp ;>.
Je t'ai déjà dit que ta tête faisait peur
Citation :
je connaissais la même avec un rabbin
hmmm...
je crois qu'il essaye de communiquer


nan mais sérieux j'ai pas compris la .

A oui aussi , thouiks dsl pour l'autre fois jvoulais pas add mais enfait j'avais aps vu les 3 mecs sur toi , si je les avaient vu j'aurais dd ta cible plsu tot et ptete taurais eu les rps .
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
hmmm...
je crois qu'il essaye de communiquer
Mais non!!! direct, tu verses dans la galéjade.
Du calme mon brave! Ce n'est pas grave, il te manque juste un peu de culture cinematographique.

Pour résumé,je me foutais pas de te gueule. Je trouve marrant qu'un heritique, valkyrie , maitre d'arme ou tout autre classe qui a au moins 7 en bouclier prenne un archer pou un faible lâche, qui plus est un ranger qui ne peut ni slam/engage ni balancer un pet.
Sinon tout le reste, très bien , c'était très rigolo, j'aurais bien voulu voir ça avec un peu de popcorn.
ben j'ai 29 boubou, maintenant il étaient deux je veu dire et si ils avaient use des fleches feu ca aurait eu un effet bien plsu conséquent je pense ;D c'est une technique de jeu quand on peut pas faire autre chose de harcèlement comme ca aucun problèmes , mais bon à 2 VS un normalement sauter du pont c'est pas la meilleur chose à faire car si je l'avais suivi l'autre aurai mis du temps à me rattraper.
ensuite j'ia presque aps bloqué sur ce cousp la car je suis limité au petit bouclier , donc la malus inside ;>.

oula crauchon vraiment ultra campé, ca métonnerais que jy retourne ce soir , pourtant ca donne envei tous ces brehons .
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
...pourtant ca donne envei tous ces brehons .
Ah ok c'est encore plus marrant, dis-moi pas que c'était 2 laches de rangers brehon
Tremble rolland magdane, tremble, la relève est en route
c'était un druide + une banshee + une ombre + un proto , mais les autres je suis sur qu'ils sont encore la en furtivité et que je ne les ai pas vu .
Nan masi sérieu c'est ultra campé , si la barde avait pas claqué son IH je la tombais Il y avais pas mal de mines aussi je crois donc a mon avis yavais d'autres mago que je n'ai pas pu voir .
c'est pas de l'agritude comme on dit sur jol mais franchement c'est ( ou c'était ) super campé.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy

pff les fufu HR c'est toujorus pareil, je purge la MR ( éwé déja dentrée il faut purge :X ) et ensuite ben si ca reswitch poison W/S c chain esquive et même avec palnte quand ils sont à 40 % de vie ben jsui mort :'( hein thouiks !!!!!! ).
Genre jsuis 7L, c'est pas HR

Au fait j'ai halluciné un moment tu me lançais des emotes alors que j'étais loin, j'ai pas compris !

Sinon bien rigolol les hib qui bougent pas de leur pont avec même les fufus du coin sous reserve de vie vers 2/3h du matin, sans bouger, sans rp, zont du tuer 1 necrite en 2 heures de jeu, assez bizarre ces petites bêtes là !


<Thouiks DeuxDwaDansTesNoeil>


Edit : 3h59 woot le nolife
Citation :
Au fait j'ai halluciné un moment tu me lançais des emotes alors que j'étais loin, j'ai pas compris !
ui pareil, jété collé au coté du pont coté fort ( ben oui pour la plupart ils sont teubé ils regardent que lautre coté ) la ou je pouvais voir a peu pres le pont et je te voyais en fufu sous larche , alors j'ai emote ^^.

Citation :
Genre jsuis 7L, c'est pas HR
pour arriver 7L il faut déja avoir un minimum de jeu, et en plus tu es vraiment solo toi ^^.
Citation :
Sinon bien rigolol les hib qui bougent pas de leur pont avec même les fufus du coin sous reserve de vie vers 2/3h du matin, sans bouger, sans rp, zont du tuer 1 necrite en 2 heures de jeu, assez bizarre ces petites bêtes là !
HAHA non c'est toi qui m'a eu, pas eu .
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
oula crauchon vraiment ultra campé, ca métonnerais que jy retourne ce soir , pourtant ca donne envei tous ces brehons .
lol! Crauchon-addicted ! Bienvenue dans la grande famille mon chti Herechou (pssstt psssst! j'te montrerai les coins où tu peux trouver du cosantoir, et même du savant selon la saison! )

Hier deux runs très sympa à Crau, 16k. Après pwned par le zerg Niute. Puis ld dans le bateau, donc dodo.
Citation :
Publié par Legerindra
d'ailleurs, tous les soirs c'est le bad pr moi en ce moment, je sais pas où aller pour rvr dès qu'on atteint l'happy hour :s 21h ~~
Malmo !
Citation :
Publié par Falckor
merci le duo Cade et Odysseus pour ce fraps qui va direct dans mon dossier bêtisier.

allay je reviens j'espère que tout vos timer auront repop d'ici là.
no pb je préfère te faire rire qu autre chose dans un sens ...
premier coup tu m a chopé en mal de rez , le deuxième bah t a vu le résultat ( remarque le fraps explique sans doute tes minis lags en ce cas ) et le troisième bah kikoo zerg de partout ...

mais t inquiète pas pour nos timers ça repop assez vite ça va ... ( et sinon tu peux tjs essayer de refaire du chain traverse sur ody maintenant je le bg )
Citation :
Publié par Falckor
merci le duo Cade et Odysseus pour ce fraps qui va direct dans mon dossier bêtisier.

allay je reviens j'espère que tout vos timer auront repop d'ici là.
90% de sprint et 10% de chain traverse... Ca doit etre vachement interessant... pour s'endormir...
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
suis sur Beno moi perso et c'est le desert : /


Malan
J'arrive, .... OUNED Prochaine fois je te laisse pas pa :P

Mon moine est tout weak

Maintenant plus de pitié .... rdv coté hib ? pour plus avoir de remord a tuer l'autre ?
Citation :
Publié par Ysie
J'arrive, .... OUNED Prochaine fois je te laisse pas pa :P

Mon moine est tout weak

Maintenant plus de pitié .... rdv coté hib ? pour plus avoir de remord a tuer l'autre ?
Pourquoi tant de haine :'(

Ca c joué a rien ta de la chance que ta 5L a repop ^^

Malan
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Pourquoi tant de haine :'(

Ca c joué a rien ta de la chance que ta 5L a repop ^^

Malan
ouai faut se donner un point de rdv pour tout ceux qui solo la .... a crau y a 2hibs, 3albs et pas de mid :P
PUTIN QUE SA ME GAVE LES MAGES !

C'est in-tuable dès que c'est en duo c'est brise burne sérieux ...

J'ai toutes mes résistances de capées avec +10% resist cl, je croise animiste et barde.

Je dd le barde, je dd l'animist a l'inc, je le slam, un ragnarok 20% de life, le barde purge et heal forcement je me touche sur mes ragnaroks qui passe tous dans les heals, merci la moule a la seconde près aussi ...

Et là je deviens un mob bleu pour le duo.

L'animiste me root, s'écarte, et en deux seconde, je dis bien deux seconde, juste le temps de faire 1m, je me prend :

- 638
- 637
- +/- 500
- +/- 500
- +/- 500
- +/- 500
- +/- 500 ...

Heureusement aussi que l'animiste monte pas sa dext par level ... Ah j'avoue qu'elle incantation de moule, impressionnant comme il a l'air de se toucher quand il cast le mec ...

Et je meurs sans rien pouvoir faire. J'avoue la spec bouclier est l'ABERATION de daoc ... Sa me dégoûte.

Bien entendu un mage qui cast a 500-600+ sur un type full résist c'est normal ... Et après on vient nerf les Mda car leur dégâts de face sont trop important, ils feraient mieux de nerf les mages pour éviter que la totalité des classes en face passent pour des mob lvl 20.
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
ahah elle est morte 2fois avant et 1fois j'ai desangagé

Malan
Et une fois j'ai désengager apres que je sois presque a 100% ... :P oublie pas les autres fois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés