[Demande de prix] Guildalogemme

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans le but de crée ma Guilde avec des amis j'aimerai savoir le prix moyen du Guildalogemme :

- A ce stade du serveur
- Dans 1 mois... ou plus.

Aussi, si vous en possédez une n'hésiter pas à contacter Pleymo, Ixkly, Oline, Andras ou Stelos !

Amicalement,
Oline
Citation :
Publié par Ixkly
- A ce stade du serveur
Plus de 200'000k...


Citation :
Publié par Ixkly
- Dans un mois... ou plus
Go² Mme Irma!
'k ---> [°]
Citation :
Publié par Durex [Otomaï]

Go² Mme Irma!
Olol²

Plusérieusement les mecs faut se ressaisir 500 000 k ... xDD

pour moua ça vaut 200 000 a 300 000 k po plus c'est un cailloux qui peut partir en fumée rapidement
Bien...

Un gentil féca dont je ne citerai pas le nom nous à proposer le marcher suivant :

5o ooo Kamas + 50 Artefact terre contre la Guildalogemme mais apprament il était la juste pour nous embeter car une fois les 5o ooo Kamas et 50 Artefact reunie il c'est mit Away ma envoyer au quatre coin d'Amakna pour finalement m'ignorer ...

Donc voilà si quelqu'un est tenter par cette offre contre une Guildalogemme... ( Contacter Oline, Ixkly, Stelos, Fantastic ou Andras )

Nous avons mis deux jours à trouver le tout ca nous ennuies un peu...

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Ixkly
Aussi, si vous en possédez une n'hésiter pas à contacter Pleymo, Ixkly, Oline, Andras ou Stelos !

Amicalement,
Oline
Les achats/vente sont interdits sur le forum. Sinon je ne peux pas t'aider je ne suis pas en possession de cet objet :-)
Citation :
Publié par Flambant
Les achats/vente sont interdits sur le forum. Sinon je ne peux pas t'aider je ne suis pas en possession de cet objet :-)
Qui ne tente rien n'a rien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés