Casques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par greggus
Le truc qu'ils n'ont peut etre pas pigé c'est que la majorité (je m'avance peut etre un peu trop ) des joueurs de vanguard sont content avec le jeu actuel, tout ce qu'ils souhaitent c'est une correction des bugs, et du nouveau contenu ... pas besoin de modifier les règles pour rendre le jeu plus simple .. à la wow ?
Absolument
C'est cette tendance qui me fait le plus peur dans ce patch. Je joue à Vanguard depuis moins d'un mois mais je suis l'actualité du jeu depuis un moment en pensant que ce serait le mmo qui me conviendrait justement à cause de sa complexité et de l'implication qu'il demande.
Je comprends qu'ils aient envie d'attirer de nouveaux joueurs mais si c'est en perdant l'identité du jeu, ils font un mauvais calcul.
Ca aura surtout l'effet inverse en fait. Le premier truc que verra un joueur c'est la customisation: perso avec des tronches pareilles pour les persos, c'est simple, je fais toutes les races, je me rends compte du désastre et je désinstalle le jeu. Simplement car je peux PAS jouer si mon perso a pas au moins une allure potable: ce qui n'est clairement pas le cas là avec ce qu'on peut voir sur les screens, et c'était déjà pas ultime pour commencer (aspect un peu plastique + les corps identiques).

Perso ce qui me choque le plus, c'est même pas le changement, mais les circonstances. Ils ont une petite équipe, des tonnes de trucs à développer pour améliorer le jeu: ils trouvent rien de mieux à faire qu'à faire bosser l'équipe d'art pendant des mois pour faire des persos plus moches et ajouter des casques, qui sont au mieux, un petit plus, et pour une bonne partie des joueurs quand même un truc qui sera désactivé, car je connais pas mal de monde qui préfère ne pas afficher le casque et voir la tête de son perso.