[Mémoria] 120 connectés en soirée!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flott
- Le mec a cast à intervalle parfaitement régulière
Ca pour moi ce n'est pas une raison, j'ai pour habitude de caster au dernier moment donc toujours synchro... apres c'est sur que 6H de suite et etre toujours à 1sec pret c'est louche.

Encore plus si le gars est au temple. ^^
ça me rappelle une fois un mec qui s'était mit afk plaines tatas pendant que j'y xpais et donc finissait par faire de l'xp même si il en faisait moins qu'en étant la. Je me rappelle aussi avoir whispé un modo qui m'a dit de le renvoyer gentillement au temple
Je sais pas si ça existe mais ça serait intéressant que Mémoria mette en place un 'historique' des personnages connectés afin de voir les moments de pics, et de creux.

Ça peut être intéressant pour motiver des gens pas encore sur le serveur
Beaucoup de joueurs, c'est bien beau, mais c'est aussi le retour des problèmes de cohabitation entre joueurs, et des fpk qui te templent si tu oses acheter une popo au marchand...
Citation :
Publié par Elroir
Je sais pas si ça existe mais ça serait intéressant que Mémoria mette en place un 'historique' des personnages connectés afin de voir les moments de pics, et de creux.

Ça peut être intéressant pour motiver des gens pas encore sur le serveur
J'ai en tête que quelqu'un l'avait déjà fait pour faire une comparaison entre les différents serveurs, mais je remet plus la main dessus :s

Bha, ça doit pas être bien compliquer à mettre en place, je verrai ça quand j'aurai le temps (pas pour tout de suite quoi ^^).
Citation :
Publié par Iorek
J'ai en tête que quelqu'un l'avait déjà fait pour faire une comparaison entre les différents serveurs, mais je remet plus la main dessus :s

Bha, ça doit pas être bien compliquer à mettre en place, je verrai ça quand j'aurai le temps (pas pour tout de suite quoi ^^).

Je verrai avec les responsables s'ils ont un historique pour voir les évolutions.

Enfin, si tu peux faire ça, ça serai sympa, ou si tu veux bien m'expliquer
Si tu as un PC allumé 24 h / 24, y a des scripts ou le plus gros du travail est maché (à savoir : faire les graphes) du genre de celui que Cole utilise : http://oss.oetiker.ch/mrtg/

Maintenant j'ai pas regardé plus en détail si il permet directement d'aller prendre l'info sur le site concernant le nombre de connecté ou si il faut le faire sois-même (j'ai juste vu que c'était ce que Cole utilisait pour un autre serveur, tu peux toujours lui demander ^^)...
Citation :
Publié par Cellmaley
quand on voit qu'il ya des serveurs avec 30 connectés le soir (aucun interet) si ces joueurs étaient sur mémo...
Lol.

Nowar je kiffe ton avatar
Citation :
Publié par Cellmaley
le but est de dépasser les 200 joueurs, ce qui serait possible, quand on voit qu'il ya des serveurs avec 30 connectés le soir (aucun intérêt) si ces joueurs étaient sur mémo...
Alors qu'on voit, sur d'autres serveur 120 gars connectés dont une bonne moitié d'illettrés stupides et plein de rancœur. C'est vraiment mieux.
Citation :
120 gars connectés dont une bonne moitié d'illettrés stupides et plein de rancœur. C'est vraiment mieux.
c'est de dire que sur tel serveur ya des boulets, et d'autre pas, qui montre une tres faible intelligence

ya de tout parmis les joueurs T4C, et heureusement, car il faut de tout pour faire un monde, des roleplayeurs, des pvplayers, des xpetteur ^^ et des free pk

un serveur rempli, de toutes sortes d'individus, voila ce qu'est un bon serveur T4C
osef au pire... mon serveur il est tout bo le tien pu du q. c'est pas franchement intéressant comme débat. gégé à Mémoria pour sa peuplade. Pis comparer un serveur seulement payant à un serveur qui offre la gratuité c'est moyen.

PS: sur 63 connectés en se moment sur Mémoria y'en a 40 qui sont humains ou x1 doit au moins en avoir la moitié qui vont rester ou qui sont core donc bon.
Citation :
Publié par PlastiC SurgeoN
Je viens de m'y remettre sur Mémoria et j'avoue que ce serveur m'a l'air sympatique au niveau ambiance.
et encore, tu ne m'as pas vu ...
Citation :
Publié par Amex
Olana c'est la plus gentille des Ogrigri de toute

LJD Nox

J'suis une Ogri qui a des enfants druide, qui fait l'espion chez les haadiens, et qui est bisounours, chercher l'erreur

heureusement, j'suis pas mage fak.. euh mage air !
Citation :
Publié par Elroir
J'suis une Ogri qui a des enfants druide, qui fait l'espion chez les haadiens, et qui est bisounours, chercher l'erreur

heureusement, j'suis pas mage fak.. euh mage air !
Tu verras quand j'aurais mon fléau du soleil tu feras moins la maligne toi.

LJD Nox
Apparement c'est 143 connectés le dernier record en date. Plutot pas mal.

Ces derniers jours c'etait environ 100 le soir, soit un peu moins. Mais certaines personnes ont la chance d'etre parti pour le ski, ceci doit expliquer cela

Vivement la nouvelle ile... Dans 3 jours!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés