Probleme pegasus shield

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, voila je suis nouveau ici et j'aurais bien besoin d'un coup de main. Je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'ai cherché si je voyais déjà un sujet dessus mais je n'en ai pas trouvé.

Voila, je rejoue à oblivion mais avec pas mal de mod, dont le mod pegasus set (pegasus_alpha.esp), mod qui rajoute 2 lames, un bouclier et un casque de pégase.

J'ai commencé le jeu en gros bourin de base, la je suis niveau 13 j'ai ma force, mon endurance et intelligence à 100 donc je veu me reconvertir en assassin/voleur pour monter mes autres statistiques.

Le problème c'est que le pegasus shield donne comme bonus une résistance a la paralysie de 75 et un light 10 sur soi, effet permanent biensur...trop permanent !

Même si je ne le porte plus les bonus restent quand même! Ce qui fait que sa me foire ma furtivité avec une lumiere sur soi on est repéré à 3 km.

J'ai essayer de drop le bouclier, impossible c'est un item de quête, j'ai essayé avec la console mais je n'arrive pas a trouver son id, je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'un aurais une petite idée sa serait super cool

et merci d'avance!
Je te remercie pour l'info mais sa ne marche pas

Le truc c'est que c'est un item d'un mod et donc sa ne veut pas le virer et du coup j'ai toujours mon bonus de light
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés