Même Sigmund Freud ne décripterait pas ça

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bordèu
arf la boulette, il ne faut jamais dire des trucs comme ca sur le bar, maintenant t'es fiché mec

Et alors ? Osef ?


Citation :
Publié par Soir
Puis je me suis réveillé, ce matin. Putain, ce n’était qu’un rêve, un de plus, à propos de cette maison ! Cela vous arrive, de sortir attristé d’un rêve, quand vous vous dites « Zut, ce n’était qu’un rêve ? » . C’est que qui m’est arrivé ce matin.

Ca m'est arrivé à peu près une demi-douzaine de fois je suppose. Un rêve ou tu gagnes au loto, la vie est belle, tu vas au resto tu te payes un maxi menu de richou, et au moment ou tu vas refermer ta mâchoire sur la première bouchée, bim ! tu te réveilles.

Ca fout les boules et t'es un peu mélancolique/nostalgique.

Ah oui, et je me souviens pas exactement en quoi, mais je sais que des fois je rêve de la même chose ou du même endroit. Epervier staïle.

Je rêve d'une jeune femme que je ne connais pas. Elle est vraiment très belle... Et elle a un médaillon autour de son cou. C'est la clef de la porte des morts... Il faut que je la retrouve !


Je vais parler de ma vie sans porter le moindre intérêt à vos récits.

Moi, je fais souvent des rêves de guerre urbaine. Genre le gros bordel, et ça se passe dans mon quartier.

Par exemple, t'as un Zeppelin de guerre énorme qui s'effondre, et moi qui court pour pas me le manger.

Ou des missiles nucléaires que je vois tomber au loin et je cours comme un dératé pour pas me manger la vague.

Ou je suis Spiderman avec un fusil d'assaut.


Mais bon au final je crève jamais quoi, je suis en prépa après tout.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je vais parler de ma vie sans porter le moindre intérêt à vos récits.

Moi, je fais souvent des rêves de guerre urbaine. Genre le gros bordel, et ça se passe dans mon quartier.

Par exemple, t'as un Zeppelin de guerre énorme qui s'effondre, et moi qui court pour pas me le manger.

Ou des missiles nucléaires que je vois tomber au loin et je cours comme un dératé pour pas me manger la vague.

Ou je suis Spiderman avec un fusil d'assaut.


Mais bon au final je crève jamais quoi, je suis en prépa après tout.

Normal, c'est bien connu, on entre en prepa comme individu à peu près normal, on en ressort en bête de travail ignorant toutes sensations ou émotions.
Les ancêtres humains des T-800 et T-1000 sont des étudiants de prépas ! D'ailleurs, la guerre urbaine, c'est ta façon retransmise par ton inconscient de voir tes relations aux autres dans ton futur job.
Tu es une machine à détruire impitoyable. Tu es mon héros.
J'ai fait un reve la nuit passée qui pour une fois avait un sens (enfin +/-)

En pleine guerre urbaine, j'etais avec une "equipe" et on devait prendre d'assault une maison rempli de méchants...
A un moment je me prend des balles mais je les retire et je prend des popos de soin pour pas perdre ma vie (des vieux reste de diablo?)

Je cours a l'opposé et je trouve une jeep, je monte dedans et je rentre dans la maison

Je tue tous les gars dans la maison, j'arrive dans une salle type égyptienne avec masses femmes a moitié nue dont une au milieu avec des yeux tout bleu et elle est allongée sur un lit blanc
Une femme s'approche et me dit que je dois faire un enfant à la reine (celle du milieu), et que cet enfant sera le nouveau satan mais je lui repond que j'ai pas encore envie d'avoir d'enfant
Elle me dit que c'est pas grave que je dois qd meme faire l'amour avec et que je ferai un enfant plus tard
Je m'approche donc du lit et au moment de retirer le drap je m'aperçois qu'elle est deja enceinte...

et la je me reveille

Je me demande si ce rêve n'est pas prémonitoire pour me dire que je suis le futur pére de l'antéchrist
Au vu de la menace potentielle pour l'Humanité, Zourah vient d'être déclaré ennemi public numéro 1. A partir de maintenant, tu es un homme mort, ils vont te traquer partout. Désolé. Ah ben non en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés