[Livre XII]Les bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Si vous pensez que ce n'est pas le bon endroit messieurs les modérateurs, je vous laisse déplacer mon message.

Donc depuis la mise à jour, lorsque notre personnage se gratte le bras (Ma championne est pourtant propre, mais ça la démange tout le temps :/) et bien son œil gauche 'dévie" et devient tout blanc. Un peu comme ça -->



Illustration : http://img142.imageshack.us/img142/6475/nyeuoc8.png



Je crois qu'il y a aussi un bug avec le cheval pour en descendre, ainsi qu'avec les familiers. C'est à confirmer par contre...

Pour le cheval je crois qu'ils ont simplement supprimé l'action descendre par clique sur la barre de monte.

L'utilisation de l'icône cheval permet de monter et descendre (sans besoin de confirmation)

Je pense que c'est plus une simplification sur une seule action et non 2
Citation :
Publié par Kasam le CH'TI
Je trouve ça trop classe tes yeux Isalis !
ça fait un peu genre semi-undertaker !!
Gaffe à Batist .... au Balrog tout de même

Sinon pour ce qui est des bug, je pense que ça date d'avant le livre 12 mais lorsque je suis en furtif avec mon cambrioleur et que j'attaque un ennemi, mes armes restent invisibles ...
Pour l'histoire de la descente du cheval, j'ai remarqué qu'en cliquant légèrement sous la barre, on a le message "voulez-vous abandonner... Oui... Non...".
Donc je pense que c'est bien un bug.

J'ai remarqué également que pour mon ménestrel, chaque fois que je lance un sort, mon bouclier apparaît dans mon dos (ce qui est du plus bel effet je dois dire) mais... le bouclier reste également dans ma main, ce qui fait que pendant quelques secondes, le temps de lancer un sort, je possède deux boucliers ^^ (un dans ma main, un autre dans le dos).

Et je ne sais pas pour vous, mais lorsque je me trouve à Aughaire et que j'ouvre ma carte, c'est la carte des Terres du milieu qui s'ouvre automatiquement et non celle d'Angmar. Je précise qu'il n'y a qu'à Aughaire que je rencontre ce problème. Sorti d'Aughaire tout rentre à la normale.
Dans les monts brumeux au petit avant poste nain qui fait grosso-modo la jonction entre les Hauts Col nord et sud (Hrimbarg), la brume était tellement épaisse que l'écran était quasiment blanc (j'avais déjà vu de la brume dans cette zone, mais là c'était franchement trop) et impossible d'accéder à la maison des deux nains, on passe à travers l'escalier qui y mène ...
bonjour,

elidath : avant le patch, j'ai eu une fois une tempete dans cette zone et obligé de descendre de cheval pour finir le passage du col a pied car je ne voyais plus rien devant moi...

assez surprenant, grosse, grosse tempete de neige.
Sur un TP j'ai bougé mon perso avant la fin ce qui a annulé le TP mais la loupe et la carte sont restés affichés sur les bras (comme des boucliers).

Impossible à enlever jusqu'au TP suivant.
Yop tout le monde.

En ce qui me concerne après le livre 12, j'ai eu des soucis sonores majoritairement :

1) Les sons d'ambiance (animaux, sabots, chutes d'eau) sont très très forts, bcp trop.
2) plus de son pendant les récoltes pour l'artisanat.
3) les sons des combat se comportent bizarrement: certaines fois il y a des sons d'autres pas. (sons des attaques réalisées, s'entend).

D'après un ou 2 autres joueurs connectés à ce moment là sur le régional, je n'étais pas le seul.

J'ai relancé le jeu 2 fois pour vérifier mais le problème persistait.
heillek : j'avais déjà eu des tempêtes de neige dans la zone mais pas au point de ne même plus voir mon perso ... de plus pour le bug de l'escalier, là c'était pareil que l'on soit à pied ou à cheval : pouf, on passe à travers, par contre l'autre escalier qui permet d'accéder à la zone sud était tout à fait praticable
Pour les sons ca se corrige dans les fonctions audios.

Y'a un menu déroulant au dessus de l'option "son du jeu : activé/desactivé".

Suffit de mettre l'autre (je sais plus c est lequel) et ca marche. Désolé pour l'approximation de l'explication, un post officiel viendra corriger ca je l'espere.
Citation :
Publié par orheyan
Yop tout le monde.

En ce qui me concerne après le livre 12, j'ai eu des soucis sonores majoritairement :

1) Les sons d'ambiance (animaux, sabots, chutes d'eau) sont très très forts, bcp trop.
2) plus de son pendant les récoltes pour l'artisanat.
3) les sons des combat se comportent bizarrement: certaines fois il y a des sons d'autres pas. (sons des attaques réalisées, s'entend).

D'après un ou 2 autres joueurs connectés à ce moment là sur le régional, je n'étais pas le seul.

J'ai relancé le jeu 2 fois pour vérifier mais le problème persistait.
pour ce problème de son (et pour être un chouia, je dis bien un chouia ^^) plus précise que mon collègue ci-dessus, tu dois changer dans les options audio le paramètre "hardware chaipaquoi" en "software chaipaquoi"
Citation :
Publié par Elovia
pour ce problème de son (et pour être un chouia, je dis bien un chouia ^^) plus précise que mon collègue ci-dessus, tu dois changer dans les options audio le paramètre "hardware chaipaquoi" en "software chaipaquoi"
Moi c'est pire comme ça . J'ai totalement désactivé les sons, c'est insupportable, c'est bien dommage, les nouveaux qu'ils sont intégré sont très sympa, mais totalement incompatibles avec TeamSpeak ou autre
Pour la tempête de neiges ... c'est tout à fait normal .... quand on y vois plus rien, c'est qu'un "nomé" n'est pas très loin ..... (pour info, il lâche un éclat à chaque mort)....
Un bug à l'HV. Impossible d'affiner une recherche avec des mots directeurs.

Essayez de taper "lingot", résultat 0 item trouvé. Cherchez des lingots sous "Artisanat/éléments" et vous en trouverez plein !
Citation :
Publié par Alucian
Pour l'histoire de la descente du cheval, j'ai remarqué qu'en cliquant légèrement sous la barre, on a le message "voulez-vous abandonner... Oui... Non...".
Donc je pense que c'est bien un bug.
Il faut cliquer sur le cadre de la barre.
petit bug housing un peu pénible : avec un reroll, certains objet ne peuvent être déplacés du coffre à l'inventaire qu'avec un clic droit. Il arrive aussi qu'une fois un item déplacé du coffre à l'inventaire, on ne puisse pas le faire bouger dans l'inv tant que le coffre n'est pas fermé.
Personnellement j'ai un enorme bug après cette mise à jour! juste après le choix du serveur de jeu, le jeu se lace, donc écran noir avant le logo turbine... et bien l'écran noir reste, pas de logo puis écran blanc et arret du lancement!

quelqu'un a eu ça? help me ^^?
probleme de loot

en voulant essayer le collier "Sauvergarde de Laerdan" donné en récompense au livre 12, mon collier habituel "Hornemnt d'Asûrz" c'est retrouvé lié à l'oreille.

je ne peux donc plus mettre mon collier au cou mais à l'oreille



apparemment ca n'est pas un bug car la chose se produit pour d'autres.

mais bon... si j'avais su, j'aurais gardé le collier que file eldrond au livre 11. et plus possible de l'avoir à nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés