Tsuki-Hime, mes metiers

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour cher(e)s domenien(ne)s

Si je vous écris en ce jour de Flovor le premier du mois, c'est pour vous présenter mes services (que vous connaissez peut-être déjà ^^)

Donc je suis :

* Bûcheronne, je ne fournis pas de grosses commandes de bois, trop de personnes dans mon entourage en ont besoin, je leur réserve, par contre des petites commande spécifiques à un craft ne me dérangent pas.
Si je n'ai pas dans mes stocks j'irais couper un peu, rapidement.
Mes tarifs : ne sont pas fixes, ils varient uniquement en fonction des prix du bois voulu en hdv, j'arrondis en dessous histoire que vous y gagniez un peu.

* Bijoutière, j'ai pris la peine de mettre les % de réussite sur le sreen pris ci-dessous parce que certaines personnes me demandent, malgré le level 100, combien j'ai de % de réussite quelques fois.
Comme ça pas d'ambiguïtés, vous le savez
Je ne craft pas en dessous de 5 cases, si vous vous demandez pourquoi, c'est tout simplement pour que les plus petits level bijoutiers puissent xp aussi ; à savoir qu'on a 99% sur 4 cases à partir du level 60 et 99% sur 5 cases à partir du level 80.
Mes tarifs : Pour ceux qui se le demanderait, j'arrondis en fait un peu au dessus du prix de la formule Level de l'objet x100, et je ne trouve pas ceci exessivement cher, sachez donc que je ne pourrais jamais vous demander plus de 20 000k pour un craft.
Veuillez donc, au moment où vous ferez appel à moi, me donner le nom de votre craft (amu, anneau eventuellement), et le level de celui-ci (on sait jamais au cas où j'oublierai), je vous indiquerais alors mon prix.
Les endroits de craft varient entre : Bonta, L'atelier d'Amakna en 0;2, et l'atelier d'Astrub (uniquement pour les brakmariens, et encore)
Suivant la position actuelle je vous dirais de venir dans l'un ou dans l'autre ( étant le plus souvent fourrée à Bonta... ).

* Sculpteur de baton, j'ai mis les % de réussite et comme en bijouterie je ne craft pas en dessous de 5 cases.
Mes tarifs : Je pratique les mêmes tarifs qu'en bijouterie.

* Joillomage, je ne fm que très très très rarement (surtout pour les amis, en fait), assurez-vous d'avoir vos runes et je vous ferais la fm à l'atelier de bonta, à l'étage (toujours à l'étage et toujours à bonta )

* Sulptemage de bâton, je ne fm que pour les changements d'élément.
Mes tarifs, je ne pratique qu'à raison de 5000k le changement d'élement.

A savoir pour que tout se passe bien :
Adressez vous à moi de manière corecte.
Si je ne réponds pas tout de suite c'est peut-être que je suis occupée ou que le message s'est noyé dans les MPs.
Je ne me met quasiment jamais /away et vous avez plus de chance que je sois disponible lorsque ma rune est activée.
J'apprécie aussi les gens qui ne parlent pas "kom sa ac du sms é plin de fote"
Je conçoit que le craft puisse être urgent mais vous n'êtes pas tout seul, si je vous dis que je ne suis pas dispo c'est que je ne suis pas dispo, (auquel cas je vous dirai combien de client il y a avant vous)
Ne me dites pas de me dépecher sous pretexte que le craft est "urgentissimement vital",
Lorsque je ne peux pas faire le craft tout de suite je vous dirai quand je serai dispo pour le faire.
Ne discutez pas mes tarifs, on peut se mettre d'accord pour faire kamas-objets (mais que ceux qui m'interessent quoi :/) mais si je dis 10 000k ne faites pas baisser a 5000k... je ne vous ferais pas le craft.
Et par dessus tout, même si vous pensez que vous n'avez rien oublié, VERIFIEZ avant de me MP pour votre craft...
Vous êtes censés connaitre la recette de votre craft, ne me demandez pas systématiquement si c'est bien ça lorsque ça ne marche pas, je veux bien connaitre quelques crafts à force de les faire, mais tout de même.
Lorsque vous me contactez, indiquez le nom et le level de votre craft, ça m'aidera pour vous donnez mes tarifs.
Merci de votre compréhension

Les screens :

http://img525.imageshack.us/img525/2291/metierstsuki2gl2.gif
Une fois qu'on à parler de Tsuki, on va s'interesser à Nabiki ce coup-ci (mon eni m'appartenant à moi personnellement). ^^
Donc Nabiki est :

* Alchimiste, de niveau 100 je ne fournis pas mais si vous avez les ressources je veux bien vous faire vos potions pour un prix très raisonnable.

* Mineur, encore en cours de montage, je ne prends pas encore de commandes.
Alliages : Si vous avez de quoi faire un alliage je vous le ferais gratuitement.
Polissages à 1000k/polissage (99% de réussite) sur bonta.

* Pêcheur, en cours de montage, aussi, je ne prends pour l'instant pas de commande non plus, mais je signale quand même que je le suis.

Même chose que pour Tsuki, si vous avez des ressouces de ce que j'ai cité plus haut (comme paiement ou don de charité), je prends aussi

Les screens :

http://img20.imageshack.us/img20/9971/metiersnabiba2.gif
Petite précision pour le paiement :
Ayant besoin de diverses choses pour avancer, je vous propose comme moyen de paiement les ressouces suivantes :
Pince de crabe,
Pic de prespic,
Patte d'arkane,
Pétale de rose,
Gland,
Champignon,
Peau de larve bleu/rouge/verte,
Sang du vampire,
Aile de tofu maléfique,
Sporme de champ champ,
Langue de pissenlit,
Côte du rib,
Queue de mulou,
Ongle de chevaucheur de karne,
Pierre de Diamant.

Bien à vous,
Tsuki / Nabiki.

Dernière mise à jour le 21 novembre 2008.
Petit post histoire de dire que :

Je suis sculpteur de baton 84
J'ai appris le metier de sculptemage de baton 71 (ça monte pas mal vite ça par contre)
Je suis alchimiste 80
Je suis mineur 54 (ça aussi ça bouge pas mal)

Je mettrais les screens à jour très bientôt,
Bon jeu,
Tsuki ^^
Sarcastique
Humph Bel, je t'ai déjà répondu IG tu sais ce que j'en pense...
(la patience est une vertu que bien peu de monde possède... bref ^^)

Petit message pour dire que :
J'ai up 100 sculptemage de bâton
Je me suis mise vraiment sérieusement a l'xp sculpteur de bâton (89 là ^^)
Je suis mineur 59 et normalement ça va vite changer (si j'ai pas trop la flemme )

Voilà je mettrais les screens a jour sous peu
Smile
Super artisan , merci pour cette disponibilité et cette gentillesse
Et merci pour ce gelano jet parfait lol ^^
mon artisan préféré si elle est pas co j'atten qu'elle le soit pour qu'elle me craft des chose magnifique avec c'est douces main de fécatte ^^ .bref, artisan sympatique , rapide , souvent dispo. et encore merci pour le gélano que tu m'a craft avant hier ^^.
Han merci de tous ces compliments, ça fait trop plaisir *-*
Mais bon je rassure quand même les autres... je craft pas QUE des gelano T_T

Sinon, je post aussi histoire de faire le point sur les metiers et de mettre les screens a jour

Donc j'ai appris le metier de pêcheur sur Nabiki, je mettrais les tarifs dans un ptit coin sur le premier post.

Donc donc ^^
Sculpteur de baton 96
Sculptemage 100
Mineur 61
Pêcheur 37

Voila voila, bon jeu a tous =)
*s'en va éditer le premier post et faire mumuse*
Petit message histoire de dire que !

J'ai up : Sculpteur de baton 100
Alchimiste 100

Je me met a l'xp mineur =)

Screens et tarifs mis à jour très prochainement,
Bon jeu a tous =)
*petite gène*
Je veux juste signaler que j'ai mis à jour le topic et que vous pouvez toujours me contacter en faisant /w Nabiki ou /w Tsuki-hime.
Au plaisir de vous revoir sur le jeu a bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés