serveur pvp help

 
Partager Rechercher
Ce post a pour but de redonner sa splendeur d'antan à camlann, motiver les foules, faire revenir nos éxilés des serveur américains. Je post ici pour qu'un maximum de personne puisse le voir car c'est un message pour la communauté de se serveur .

Dans l'optique d'un renouveau, le travail à déjà commencer IG. En effet un allemand à créer une guilde internationale : Camlann's Rebirth ( allemand , italien , anglais , français si côtoient ). Elle a pour vocation ; l'entraide pour l'expérience, les Ml's, arté etc etc etc. Biensur une fois équipé, vous n'êtes pas obliger de rester guildé, il est même préférable de se mettre dessus mais tout ça dans la bonne humeur.

Je sais bien qu'il y a déjà eu plusieurs tentatives fructueuses ou non. Mais si seulement une personne au moins puisse tomber amoureuse de se serveur, un victoire serait-ce.

Si cette initiative vous intéresse, connectez vous et prenez contact avec un Camlann's Rebirth,
C'est une belle initiative , mais personnellement je forcerait les gens à partir parce-que sinon ça donnerait une grosse gu contre des solos , ne pas pl les fufu et respecter la guilde même après pour ceux qui sont en train de se stuff

Le seul problème c'est que ici nous ne sommes plus très nombreux non plus , donc ça ferait peur de voir encore partir du monde (surtout des mids , rien que devenir Fléau de Midgard avec un nouveau perso c'est le titre le plus honorable quoi ...)


si ça marche pas , faites le même sur mid/kernyw ^^ Dailleurs ce serait une bonne idée que nos mids fassent un peu de pub et créent le même genre de système .
Le serveur camlann est mort les gens ne reviendront pas ne te fais pas de film.
Entre choisir le serveur américain ou il y a encore pas mal de monde, et camlann ou il reste 3 pelés le choix est vite fait. Surtout que des tentatives comme ça pour rameuter du monde il y en a déjà eu, et ça a échoué à chaque fois.
Citation :
Publié par Extraweilt
Le serveur camlann est mort les gens ne reviendront pas ne te fais pas de film.
Entre choisir le serveur américain ou il y a encore pas mal de monde, et camlann ou il reste 3 pelés le choix est vite fait. Surtout que des tentatives comme ça pour rameuter du monde il y en a déjà eu, et ça a échoué à chaque fois.
Mordred est aussi peuplé que Camlann maintenant seul les serveur classiques tournent

l'action est louable ,par contre vu que l'on a quelques difficultés de population ici je sais pas si tu pourras convaincre bcp de monde

bon courage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés