Le fil de la v6 !

Répondre
Partager Rechercher
«Est-ce qu'il t'arrive parfois de réponde désagréablement in game à cause de ta vie irl ?»

Ca arrive à certains étudiants à 6 heures de cours pas semaine, et ça n'arrive pas à certains cadres dynamiques (d'expérience sur les dizaines de modérateurs J0Liens).
Ceux à qui cela arrive, ce n'est donc pas à cause de leur boulot, c'est juste que pour eux ça fait partie du tolérable, et qu'ils se trouvent toutes les excuses qu'ils veulent. Idem chez les posteurs d'ailleurs.

Donc discutons de la ligne de conduite tolérable (autant pour les posteurs que pour les modos), mais ne mélangeons pas ça avec des trucs qui n'ont rien à voir comme le boulot.
Content
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
C'est redondant pour le modérateur et pour les lecteurs assidus. Ca ne l'est pas pour les nouveaux, les joueurs occasionnels, les étourdis, etc.

En outre, encore une fois, on peut être ferme ET informatif ET poli.
Pour les nouveaux je leurs dit: Il faut lire la charte, je lock/edit...
Pas besoins d'écrire un paté Je rajoute même pour les récalcitran un "tu me prend pour un @&%*µ!!!!

Bientôt 10 ans de modération, je ne suis plus un d'jeuns padawan je pense... (Surtout aprés un apprentissage sur les serveurs de T4C, qui a joué comprendra ;o) et cela me prenais 80% de mon temps de "jeu" et plusieurs heures non connecté)

Aprés chaque modo a son style aussi, perso je me suis fait remettre en place en privé par le gnoo, je n'ai pas crié au scandale, vue que c'était légitime de mon point de vue. Moi je suis sec, et j'aime la modération seche (Non non, je ne suis pas maso lol)
moué en 6.3 , ca se passe plutot bien et je trouvé l'equipe assez presente et reactif

le gnoo m'a corrigé un pb avec la banque ou j'avais merdouillé mettant en evidence une faille de securité et je me suis fait remonter les bretelles par mp pour un exces de langage (post supprimé)

Bon ce tour , ca a bien buggé

j'ai un buget negatif de -106 000 KE

mais bon oubliez pas que vous etes des beta testeur et qu'à tout moment la partie peut s'arreter

5.2 : génial dictateur Ché Guevarra de Cuba, la Jamaique et Panama
Tout à fait, tester le support technique... ET humain.

Ca prend deux lignes d'expliquer que telle tribune sert à ceci et que pour cela il y a telle autre tribune. Celui qui fait passer ses petits nerfs avant ces deux lignes c'est pas un bon modo, c'est juste un mec avec des outils de modération.

D'ailleurs +1 Nof, merci au modo de 6.2 pour le développement, y a plus qu'à en faire une norme.
C'est une réalité, oui

A part ça, j'ai une drôle d'impression: est-ce qu'il n'y aurait pas un ou des apprentis gnoos en formation depuis un moment ? Curieux, tous ces bugs quand même
président zegnoo : Territoire relaché

Lorsqu'on relache un territoires annexé, les pertes en score sont de :
la valeur du territoire en Eco
la moitié de la valeur du territoire en politique
la moitié de la valeur du territoire en armée
la valeur du territoire en rebelles
pas de perte en science.
Si ça fait pas ça, essaye de mp le gnoo. :-)
Citation :
Publié par totoc
Sur la 6.0 :

Si ça fait pas ça, essaye de mp le gnoo. :-)
J'ai perdu 700 science, 1000 armée, 700 politique, les gains n'étaient pas aussi élevé quand j'ai annexé le pays. J'ai du avoir des gains comme 200 en pol, 150 en armée, et 0 en sc.

C'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par Aiina
J'ai perdu 700 science, 1000 armée, 700 politique, les gains n'étaient pas aussi élevé quand j'ai annexé le pays. J'ai du avoir des gains comme 200 en pol, 150 en armée, et 0 en sc.

C'est n'importe quoi.
Les gains ont récemment été révisés, les mj n'ont pas du penser à ajuster les pertes en face, c'est tout.
Citation :
Publié par Kael Deathreign
Les gains ont récemment été révisés, les mj n'ont pas du penser à ajuster les pertes en face, c'est tout.
Si je perd plus que je gagne, en tout cas ça me fera arrêter.

ça donne vachement envie de relacher les territoires. :x
Citation :
Publié par el duderino
Le but est surtout de te donner moins envie de les avaler les uns après les autres

Anticiper avant d'agir est un précepte phare du monde gnootesque

En l'occurrence je trouve que c'est le contraire, ça me donne envie de les garder les pays que j'annexe.

Là c'était juste pour renverser le gouvernement, action soutenue par la CI etc, résultat je me retrouve avec 3 trous dans les points, nawak.
Pour le coup des impôts à 20% tu as demandé ?
Juste pour signaler que la dernière intervention du modo en 6.2 (sur le sujet du changement de tour) est un exemple de finesse et d'explication. J'ai l'impression que l'équipe est très réactive aux critiques, et ça, c'est une grande qualité pour un test bêta.
Mortel, depuis le temps que je l'attendais.

Citation :
président zegnoo : PASSAGE DU TOUR...AUTOMATIQUE !
Après des heures de bricolage à se mettre du cambouis partout, et surtout après des dizaines de passage du tour à la manivelle par vos sympathiques admins, le passage du tour sera automatique à partir de maintenant.

La plannification est la suivante (celle ci étant susceptible d'évoluer après expérimentation):

Lundi :
6.0 => 21h00
6.1 => 21h45
6.2 => 22h15
6.3 => 23h00

Jeudi :
6.3 => 21h00
6.2 => 21h45
6.1 => 22h15
6.0 => 23h00
Répondre

Connectés sur ce fil