Ténacité

 
Partager Rechercher
Je n'ai pas de perso qui a cette ligne de pouvoir mais j'ai joué récemment aux niveaux 20-25 avec une Brute et un Tank qui l'avaient et ce qui m'a frappé, c'est la solidité de ces persos face à d'autres spé présentes dans le groupe.

Impression fondée ? Ténacité, est-ce une ligne gros bill (pour le moment) ?
je sai pas ce que ca donne à haut lvl (tier 9 un peu pourri je trouve) mais dans ces lvl oui c'est vraiment.. énorme.

Je monte un scrappe bs/wp et je peux dire que c'est le joru et la nuit avec mon scrap invul..

Les 16 1er lvl (point de vu) scrap sont un peux dur mais après ca rox pas mal.

J'attend avec impatience le toggle + def pour voir ce que ca donne.
Ouaip, j'ai une brute niveau 20 Superforce/ténacité et, pour l'instant c'est très facile. J'attends de voir ce que ça va donner face à des ennemis qui utilise beaucoup de dégâts énergie / feu / froid. Face à des ennemis qui font du contondant / létal j'encaisse une bonne partie des dégâts et je régénère le reste.

La consommation d'endurance peut poser problème pour l'instant mais avec le pool forme physique en plus de la récup endu de ténacité ça passera sans soucis.

En tout cas c'est plus efficace que ma brute invulnérabilité aux mêmes niveaux.
Ce qui en ressors, c'est qu'Invul n'est plus ce qu'il a été...

Je n'ai pas de persos ténacité mais ceux qui en ont autour de moi trouvent ca très 'relax' à jouer.
Citation :
Publié par Manteus
Ce qui en ressors, c'est qu'Invul n'est plus ce qu'il a été...
En l'occurrence, la comparaison se faisait dans mon groupe avec une brute /Energie et une autre /Feu et, là aussi, Ténacité s'en sortait haut la main.
Ce set étant purement défensif, je le trouve utile et efficace pour un Tank ou un Scrap, moindre pour une Brute. J'en démords pas : un aura de dommage pour une Brute (Blazing aura, Death Shroud ou Lightning Shield) fait mieux que toutes les défenses du monde. Tuer plus vite qu'on ne vous tue.

Mais c'est un très beau set qui comme certains le disent est bien au dessus d'Invul (qui s'est mangé gaufrette sur gaufrette au fil des Issues).

Où va-t-on si même le RdS commence à poster n'importe où, je vous le demande...
Moi, j'attends le nerf !
Je ne pense pas qu'ils laissent Ténacité tel quel. Car effectivement, avec une double régénération (celle du set et celle de forme physique), ça devient carrément délirant ! Cependant, attention à ne pas abuser sur les attaques, on continue à avoir une consommation d'endurance hors du commun.
Le top : régénération de vie en combat supérieur au rava régen, mais plus lent hors combat. Je sais plus le nom du pouvoir. Sympa mais délicat à utiliser, je trouve.
Déjà nerfé par le fait que l'ultim du tenacité ne peut pas être boosté en recharge... Les vaches...

Sinon yep, il est du genre costaud, m'enfin la version rava que je commence à bien connaitre maintenant, aussi par le retour des équipiers qui me voient rarement mourir, même en jouant au tank ^^ (double lame avec ses renversements aident bcp aussi, faut quand même préciser.).
Par contre toute sa solidité se trouve essentiellement par son côté touche à tout, qui fait qu'en pve, les inspirations lui servent de suite, un peu de def, une touche de resist, une pointe de heal, etc..., donc ça demande un brin de maitrise à gérer selon l'urgence, en complément avec l'ultim.

Un des musts contre le psy aussi je trouve.

Pour conclure mon point de vue, j'trouve que le tenacité demande de l'attention (surtout pour le rava j'dis ça hein!), où malgré sa tendance gros bill avec des gens jouant à fond, peut mourir très facilement, le temps de tourner la tête ...

: o ) ; o ) , o ) o )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés