Fenetres de stats

Répondre
Partager Rechercher
Grande question qui me tracasse depuis que j'ai commencé à joué à Oblivion 4 ....Depuis hier .
Où est la fenêtre de stats de son perso ?

Une fenêtre qui donne son niveau , ses stats , sa spe .


je vais continuer à lire les divers sujets du forum mais bon je glisses un petit post rapide au cas où .... ^^ .
__________________
http://img.photobucket.com/albums/v233/eiphos/eiphossizzlax1kw.gif
Citation :
Publié par Attel Malagate
Sinon tu peut lire le fascicule fourni avec le jeu.
Ecoute je pose une simple question , si c'est pour me faire une réponse c* je pense que tu peux eviter , non ?

Si j'avais un formulaire quelconque je l'aurai lu et je ne serai pas venu poser une question et attendre que tu fasses un +1 .

Ce forum est fait pour poser des questions et non pour savoir qui a la plus grosse je crois .
Sinon, tu peut faire echap, paramètres, et faisant comme si tu voulait changer les touches du clavier voir celle qui servent actuellement
Ou être attentif dans les égouts lors du tutoriel.


TAB : Menu
CAPS LOCK : Toujours courir
SHITF : courir
CTRL : mode discretion
ALT : Parer
Espace : Activer
A : Mouvement auto
1 à 8 : Raccourci

F5 : Sauveagrde rapide
F8 : Chargement rapide
T : Repos
R : Changement de vue
C : Jeter un sort
Attel merci pour ces info mais je sais déja tout cela .

Mon soucie est de savoir mon niveau ou encore mes stats en force ou autre skills .
A mon avis je n'ai pas encore le systeme de level à ce jeu .
C'est en fonction du niveau des sorts les puissants du perso ?
Exemple j'ai un sors level 18 ou 19 ...donc je suis level 19 ?
Dans menu (TAB) tu clique sur l'onglet avec ta barre de vie, de magie et de fatigue.
Là tu a les sous onglet :
-Dans le premier, t'as ton nom, ta classe, ton niveau, ton signe zodiacale, ton niveau de vie de fatigue, et de magie actuel
-Dans le second, ton niveau de force, de volonté, d'intelligence, d'agilité,, de rapidité, d'endurance, de personnalité, de chance.
-Dans le troisième, le niveau de tes talents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés