j'm'enba les kouyes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Si ça peut te permettre de jouir ostensiblement j'en suis bien heureux
Oh un hamster aigri... C'est pas beau.

Remarque qui vaut pour tes derniers post et pas seulement dans ce fil.
Le mec qui t'aggro gratuitement pour te parler de sa magie noire et te lache pas pendant 20 minutes alors que toi t es creuvé, c'est dimanche soir et Merde J'en ai rien à Foutre!
Citation :
Publié par Ysiad
A Paris, la première fois de ma vie que je prends le métro, je tombe sur le phénomène combiné des deux anecdotes ci-dessus. J'ai eu du mal à me retenir de rire, l'un d'eux a fait des acrobaties avec les deux barres de fer du milieu, c'était assez impressionnant.
Mdr, j'ai vu la même chose une des dernières fois que j'ai pris le métro, j'ai hésité entre mourir de rire ou de pitié tellement la gamine était ridicule...

Sinon, pour prendre le train régulièrement, et le métro assez souvent surtout ya quelques années, j'en ai vu pas mal, mais incapables de m'en rappeler...
C'est l'effet téléphone portable, une fois le correspondant en ligne,on ce concentre dessus en oubliant ce qu'il y a autour de nous ce qui entraîne une divulgation de notre intimitée sans pour autant le faire exprès.
C'est ça le progrès...
Personnellement je déteste être au téléphone dans un endroit confiné (genre salle d'attente, métro, bus..etc..), ça me mets mal à l'aise autant pour moi que pour les personnes alentours, du coup je fais tout pour raccrocher le plus vite possible.

Par contre dans un bar par exemple je parle au téléphone normalement.

Mais je ne comprend pas ceux qui beuglent leur vie au téléphone...
J'ai eu le droit à un mec qui se branlait dans le bus, tout en machant son chewingum. Lorsqu'il fesait une bulle, il stoppait, puis reprennait son travail.
Sinon dans le bus toujours, le chauffeur s'arrete au feu, ouvre sa vitre, fait signe au chauffeur d'un autre bus, sort des billets.
Le feu passe au vert, et là les deux bus ont fait une course jusqu'au terminus. Cjance pour moi, c'était au terminus que je sortais (contrairement à tous le monde qui gueullait dans le bus).
Sinon, dans le metro, la porte se referme et là une espace de barge decide d'en sortir à ce moment, et se retrouve bloqué entre le metro et la voie. D'un geste vigoureux, il arrive à se dégager un peu, mais le pied reste. Les passagers ont finie par l'aider à sortir. Faut vraiment être con quand même ... Putain mais qu'est ce que j'ai été con de sortir con de vouloir sortir d'un coup comme ca ...
Citation :
Publié par Hello <3
Une chauffeuse de bus ...
c'est tendu, je suis pas hyper frais, et l'espace d'un instant en lisant ça je me suis demandé mais WTF qu'est ce donc, une meuf qui fait un strip dans le bus ?
Ensuite mon cerveau c'est remis en marche :/
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
blabla... c'est dimanche soir et Merde J'en ai rien à Foutre!
...C'est un message codé c'est ça ? M.J.F ! Le nom de ton nouveau comité secret avoue !
Rien qu'en ayant pris souvent le Metro je confirme qu'il y'a beaucoup de personnes
que se soit du sexe masculin ou féminin en manque sexuellement .

Certains mecs se font tripoter et certaines meufs aussi .

Ce qui m'exaspère surtout dans les transport en commun c'est le jolien de base apparemment qui mette leurs walkman a fond histoire de se péter les tympans et éventuellement celui du voisins .
Citation :
Publié par Soir
Et vous, qu'est-ce que vous avez vu de surprenant amusant ou choquant, dans les transports en commun ?
*Prends une inspiration* Alors ...

1) La vieille folle qui insultait une de nos potes pdt qu'on allait en prépa, racontant toutes sortes d'horreur sur la pauvre fille qui n'avait rien fait. A deux stations près, moi et un camarade on aurait jeté la folle dehors si elle n'était pas partie.

2) Autre époque, autre station, meme métro lillois, vers la fête de la musique 2007
genre dans les 1h du mat je crois, le dernier ou l'avant dernier métro, une bande de jeunes qui avaient pas mal fumé, insultant les gens. Jusque la gentil, moi j'étais mort, j'étais assis par terre je crois. Le plus embétant, c'est quand le métro a commencé à se vider, et qu'il s'en sont pris à des jeunes, du genre cracher dans les cheveux, traiter les filles de salopes/autre et donner des "tapes amicales".
Vu mon état, je comprends toujours pas aujourd'hui pourquoi je suis pas intervenu, je devais etre vraiment mort. Mais tu flippes un peu quand meme, car ils sont 6, parlent de al fois ou ils ont jetté des briques aux crs toussa ...
Bonnes réactions de tout le monde et ça s'est terminé gentiment une fois qu'ils furent partis.

3) ...

En fait j'en ai 56.000 des anecdotes droles ou carrément moins de ce qui m'est arrivé dans le tromé, et pourtant je suis un monsieur-voiture.
Je ne suis évidemment pas le seul à avoir plein de choses à raconter je parie, d'ou ma question :

Quel est la réelle question subliminale de ce post, mis à part raconter des extraits de life amusants/contraires marquants et les partager à la communauté du bar/de jol en général ?? Ce que soit dit en passant je trouve sympa


Tu cherches de nouveaux adeptes pour ta secte? Avoue


Tu aimes les beignets ?
Oulah, le genre de message qui donne envie de réagir à sa simple lecture, juste pour passer le temps, car je m'embête, oui.
Rien de personnel ~
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
*Prends une inspiration* Alors ...
Oh oui, nous sommes suspendus à tes lèvres, parle nous, ô messie. (probablement pas dans cet esprit que t'as écrit cette phrase - encore que - mais bon, dans l'élan, hein, jme suis dit hop.)


Citation :
1) La vieille folle qui insultait une de nos potes pdt qu'on allait en prépa,
Haha. Puissence jolienne quand tu nous tiens.

Citation :
A deux stations près, moi et un camarade on aurait jeté la folle dehors si elle n'était pas partie.
Bien joué, c'est hypothétiquement galant, HYPOTHETICAL HIGH FIVE ! - NICE !

Moi spareil, l'autre soir jlui aurais pété sa sale gueule à l'autre pignouf peu courtois si on m'avait pas retenu, hein !§


Citation :
2) Autre époque, autre station, meme métro lillois, vers la fête de la musique 2007
genre dans les 1h du mat je crois, le dernier ou l'avant dernier métro, une bande de jeunes qui avaient pas mal fumé, insultant les gens. Jusque la gentil, moi j'étais mort, j'étais assis par terre je crois. Le plus embétant, c'est quand le métro a commencé à se vider, et qu'il s'en sont pris à des jeunes, du genre cracher dans les cheveux, traiter les filles de salopes/autre et donner des "tapes amicales".
Vu mon état, je comprends toujours pas aujourd'hui pourquoi je suis pas intervenu, je devais etre vraiment mort. Mais tu flippes un peu quand meme, car ils sont 6, parlent de al fois ou ils ont jetté des briques aux crs toussa ...
Bonnes réactions de tout le monde et ça s'est terminé gentiment une fois qu'ils furent partis.
Ne t'inquiète pas, tu es quand même un héros. Même Chuck N... euh, même Rambo a eu des moments de faiblesse.


Citation :
3)...
Oh non, continue, plz plz plz

Citation :
En fait j'en ai 56.000 des anecdotes droles ou carrément moins de ce qui m'est arrivé dans le tromé, et pourtant je suis un monsieur-voiture.
Beh raconte les donc, fais tourner !
Parce que là, bon, ça fait 2 quoi, et pas super rigolotes imho.


Heureusement que ya la fin de ton message, sans ça on aurait presque envie de le prendre au 1er degré et de le bash hihi §

Voilà voilà, symptôme de l'ennui, j'ai honteusement profité qu'on soit sur le bar, j'ai honte.
Citation :
Publié par Quint`
Oh oui, nous sommes suspendus à tes lèvres, parle nous, ô messie. (probablement pas dans cet esprit que t'as écrit cette phrase - encore que - mais bon, dans l'élan, hein, jme suis dit hop.)
Non, désolé ... Je me voyais plus dans un théatre antique tel Cicéron... qui n'était Poincaré

Citation :
Bien joué, c'est hypothétiquement galant, HYPOTHETICAL HIGH FIVE ! - NICE !

Moi spareil, l'autre soir jlui aurais pété sa sale gueule à l'autre pignouf peu courtois si on m'avait pas retenu, hein !§
On l'aurait fait, on est pas gens à se laisser intimider

Citation :
Voilà voilà, symptôme de l'ennui, j'ai honteusement profité qu'on soit sur le bar, j'ai honte.
ça arrive, np mec. Comme tu vois, je suis un peu dans le même cas sur ce coup là


Citation :
Oh non, continue, plz plz plz

Beh raconte les donc, fais tourner !
Parce que là, bon, ça fait 2 quoi, et pas super rigolotes imho.
Je manque d'inspiration pour me souvenir, la fatigue me gagnant certainement (enfin?) je modifie dès que ça me revient.

EDIT :A tiens si un souvenir récent :

Tranquillement installé dans le métro, à lire un canard gratuit qui trainait quand je suis arrivé, quelques stations passent. D'un coup, un être joyeux entre dans la rame. J'insiste sur le terme joyeux, car l'homme était bien gai, jovial, les joues roses et la démarche maladroite. Il devait être aux environs de 22h30 et l'homme était fin rond. Evidemment, c'est sur moi qu'il a jetté son dévolu. Bon prince, je l'ai écoute patiemment puis impatiemment vu qu'il répétait toujours le même "t'es mon copain, je t'aime bien", ce genre de choses. Pas con le gars, juste saoul comme il faut, et content de l'être, assez cohérent dans ses propos mais juste un peu le meme sujet de discussion qui n'en finit pas ...

Je m'en suis aisaiement sorti (parce que je rox dans ces situations (ce qui sous-entend pas d'autres, pas toute et non je ne suis ni Chuck Norris ni Rambo irl ^^")).

Une autre demain
Citation :
Publié par Nyu
Quand j'en vois un j'lui fais mon regard TONY MOTANANA TAVU KESKYA et il a trop peur.


http://video.google.fr/videoplay?doc...81559390176294

Sinon par chez moi, y'a pas le metro.

*édit*

Putain cette video est resorti au moin 15x dans ce topic ²

J'me rattrape (pas l'temps d'lire le topic ²) j'espere qu'elle y est pas celle ci
http://www.youtube.com/watch?v=swdnmMgaesE

Se passe souvent des trucs comme ça? Vu c'que vous racontez ça a l'air "terrible", le metro...
Citation :
Publié par Cali ^^

(...)

J'me rattrape (pas l'temps d'lire le topic ²) j'espere qu'elle y est pas celle ci
http://www.youtube.com/watch?v=swdnmMgaesE

Se passe souvent des trucs comme ça? Vu c'que vous racontez ça a l'air "terrible", le metro...
non c'est rare -)

OMG la tête des gens dans le metro, mon dieu ce cauchemar, chaque matin les visages impassibles et froids.

Une video d'un vieux monsieur qui faisait son spectacle sur les quais tranquille :
http://www.dailymotion.com/mambozinh...robastille_fun

j'ai regretté de pas avoir filmé depuis le début, il avait fait des acrobaties de dingue
Citation :
Publié par Rastafari

OMG la tête des gens dans le metro, mon dieu ce cauchemar, chaque matin les visages impassibles et froids.

Ca me fait toujours rire les gens qui disent ça comme si eux n'étaient pas comme le commun des mortels, qu'il arboraient un sourire et une bonne humeur à toute épreuve dans le métro alors qu'en fait t'es comme nous : dans le métro tu te fais chier, c'est bondé, ça pue et bien souvent c'est le matin a 8h t'es mal réveillé et tu dois aller bosser donc franchement je ne vois pas ce qu'il y a de réjouissant !
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Ca me fait toujours rire les gens qui disent ça comme si eux n'étaient pas comme le commun des mortels, qu'il arboraient un sourire et une bonne humeur à toute épreuve dans le métro alors qu'en fait t'es comme nous : dans le métro tu te fais chier, c'est bondé, ça pue et bien souvent c'est le matin a 8h t'es mal réveillé et tu dois aller bosser donc franchement je ne vois pas ce qu'il y a de réjouissant !
Non je prend le velo quotidiennement. Mais le débat n'est pas là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés