[Manga Spoiler] Bleach. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=787465
Bon, faut que je me mette à jour dans mon lookage d'anime Bleach, jdois etre vers le 120 :x

J'aime vraiment bien ce manga mais comme tout ceux de + de 50 episodes y a toujours des moments ou on se fait sacrément <bip> donc je fini par decrocher

BANKAI !
spoil manga
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

pour celui (dsl j'ai zappé ton nom)qui disais que kenpaichi a toujours été présenté comme un combattant tout en puissance qui ne compte pas sur son épée,faut pas oublié la fin de son combat contre ichigo ou il prend conscience qu'il doit considérer son zanpakuto autrement qu'un simple outil.
donc le shikai/bankai qui va suivre sera on ne peux plus logique
manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je remet pas en cause la logique de la chose, je dis juste que ça serait dommage et qu'à mon avis ça ferait perdre un peu de son intérêt au personnage. (enfin ça plaira sûrement à beaucoup de fans aussi )

Fin bon y'a du suspense et ça c'est bien, d'autant plus qu'on est pas certain que le combat puisse se terminer, vu que ça fait déjà un certain temps que Ulquiorra est dans sa dimension

np pour le nom
manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour moi, ca ferait un peu effondré le mythe de Kenpachi s'il obtenait un shikai. A la limite, le seul truc qui me ferait apprécier le shikai, c'est si c'était Yachiru l'esprit du zanpakuto.

(ouais, c'est ma théorie fumeuse du moment )
Citation :
Publié par Hoiniel
manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour moi, ca ferait un peu effondré le mythe de Kenpachi s'il obtenait un shikai. A la limite, le seul truc qui me ferait apprécier le shikai, c'est si c'était Yachiru l'esprit du zanpakuto.

(ouais, c'est ma théorie fumeuse du moment )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute façon il va falloir s'y faire car à moins de devenir un Vizard le Kenpachi ne peu pas vraiment augmenter sa force propre sans le nom de son zampa.

Semaine prochaine on apprend le nom du zempa je pense, mais j'espère qu'on aura la chance de voir aussi la forme physique de l'âme de son zampa, je vois bien une femme
Citation :
Publié par Marnot
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute façon il va falloir s'y faire car à moins de devenir un Vizard le Kenpachi ne peu pas vraiment augmenter sa force propre sans le nom de son zampa.

Semaine prochaine on apprend le nom du zempa je pense, mais j'espère qu'on aura la chance de voir aussi la forme physique de l'âme de son zampa, je vois bien une femme
Manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une femme moué. Je pense à n'importe quoi qui ait un rapport avec la tendance qu'a Kenpachi à être un énorme bourrin.

Parce que même Yachiru qui est une gamine toute mimi est devenue hyper bourrine à son contact (cf sa "discussion" avec le messager).
Citation :
Publié par Turgon
Manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une femme moué. Je pense à n'importe quoi qui ait un rapport avec la tendance qu'a Kenpachi à être un énorme bourrin.

Parce que même Yachiru qui est une gamine toute mimi est devenue hyper bourrine à son contact (cf sa "discussion" avec le messager).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ca veut rien dire. Zangetsu est un gros roxxor et Ichigo un loser.

Je pense toujours que c'est yachiru. Il la découvre comme ça nulle part et lui file un nom ca pourrait coller. Et il a un reiatsu tellement énorme que même les autres arriventà la voir.
Citation :
Publié par Hoiniel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ca veut rien dire. Zangetsu est un gros roxxor et Ichigo un loser.

Je pense toujours que c'est yachiru. Il la découvre comme ça nulle part et lui file un nom ca pourrait coller. Et il a un reiatsu tellement énorme que même les autres arriventà la voir.
Manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Renji voit Zangetsu quand Ichigo s'entraîne pour son bankai.
Du coup, le reiatsu de brte de Kenpachi ne servirait pas à faire apparaître Yachiru aux autres, mais plutôt à la faire apparaître en permance....

Mais ça me semble difficilement possible : Yachiru raconte elle même qu'elle vient du Rukongai, elle a son propre sabre de Shinigami. Ca n'est pas ça.
Citation :
Publié par Turgon
Manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mais ça me semble difficilement possible : Yachiru raconte elle même qu'elle vient du Rukongai, elle a son propre sabre de Shinigami. Ca n'est pas ça.
et c'est carrément dommage... j'aurais trouvé ça excellent.
Citation :
Publié par Turgon
Manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Renji voit Zangetsu quand Ichigo s'entraîne pour son bankai.
Du coup, le reiatsu de brte de Kenpachi ne servirait pas à faire apparaître Yachiru aux autres, mais plutôt à la faire apparaître en permance....

Mais ça me semble difficilement possible : Yachiru raconte elle même qu'elle vient du Rukongai, elle a son propre sabre de Shinigami. Ca n'est pas ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Renji voit l'avatar d'ichigo car il utilise un mannequin pour le matérialisé et rien de plus.
Manga:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue que voir Yachiru etre l'esprit du zanpakuto de Kenpachi, relancerait mon interet pour ce manga qui s'enfonce peu a peu dans les meambres abyssales de la surenchere.
Manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le zanpakuto de Zaraki est déjà en Shikai, il est scellé comme celui d'ichigo qui est constamment en shikai.

Le powerup qu'il pourrait avoir serait de connaitre le nom de son zanpakuto effectivement. Et donc d'apprendre une technique de shikai qui en découle.

Le zanpakuto pourrait effectivement être la vraie Yachiru (pas le vice-capitaine mais celle qui était la seule personne dont se souvenait Zaraki lorsqu'il a rencontrer son vice-capitaine enfant).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épée de Zaraki n'est même pas en shikai, faut connaître le nom du zanpakuto pour ça. Son épée est au même niveau que celle d'Ichigo au tout début, le truc qui ressemble à un sabre ordinaire mis à part qu'il est immense.
Citation :
Publié par Quint`
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épée de Zaraki n'est même pas en shikai, faut connaître le nom du zanpakuto pour ça. Son épée est au même niveau que celle d'Ichigo au tout début, le truc qui ressemble à un sabre ordinaire mis à part qu'il est immense.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois me souvenir que Zaraki le dit lui même, que son zanpakuto est scellé en shikai lors de sa rencontre avec Ichigo (j'ai pas les scans je dis ca de mémoire). De même que le zanpakuto d'Ichigo est en shikai tout le temps et il apprenais le nom du zanpakuto lors de son combat contre Zaraki justement. (son premier zanpakuto étant celui de Rukia au début du manga)


ajout :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je cite Wikipédia ou ils recoupent ce que je dis : http://en.wikipedia.org/wiki/Kenpachi_Zaraki

Zanpakutō

Kenpachi does not know the name of his zanpakutō, and is the only captain in the history of the Gotei 13 who cannot perform bankai. Despite not knowing its name, his zanpakutō is constantly released due to his immense spiritual pressure.[4] The sword's appearance is a reflection of Kenpachi's own practice of weakening himself to fight: it is a seemingly worn-down and dull blade with a guard that extends inward from its center. The blade is much longer than that of a standard zanpakutō. Despite its appearance, it is easily capable of cutting through most objects. This is demonstrated when he stabs straight through Ichigo's zanpakutō and later slices a building in half with careless effort after releasing the full force of his spiritual power.

It appears that after his fight with Ichigo, Kenpachi wishes to learn more about his zanpakutō because he wants to become stronger and can identify with the pain of not having a name. However, he is not yet capable of communicating with his zanpakutō, and it is implied that he continually tries to learn from his zanpakutō so that he can achieve a new tier of power. Zangetsu notes that Kenpachi's disharmony with his sword causes the two to damage each other's power.
[Ocuristitoui : spoiler avec analyse sur les Zanpakutos de Zaraki et Ichigo]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hum, j'ai pas non plus les chapitres à dispo, mais Ichigo n'apprend pas le nom de Zangetsu lors de son fight contre Zaraki, mais pendant son entraînement avec Urahara, où il se fait bousiller son premier zanpakuto jusqu'à la garde avant d'avoir son premier dialogue intérieur avec son épée, hop il le trouve et entend son nom, et hop il sort son sabre en mode shikai.


[...]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

[Edit]Bon, j'ai check les explications de Zaraki pendant le fight et de Yoruichi quand elle entraîne ichigo au Bankai, et je trouve pas vraiment de distinction nette, mais j'ai quand même l'impression qu'il faut connaître le nom pour libérer le shikai non ?
Ce que Zaraki considère comme la forme libérée, finale, de son zanpakuto, c'est en fait par une sorte de refus, il ne veut se fier qu'à sa propre en force, alors qu'en réalité son sabre a encore des formes de libérations possibles.

Jusqu'à ce qu'un des experts nous retrouve peut-être les passages exacts du manga qui pourraient soutenir l'une ou l'autre thèse, je continue de penser que Zanpakuto de Zaraki actuel = Zanpakuto d'Ichigo du début.

Parce qu'en fait ya 4 formes de sabre possible : - le plus faible, c'est le truc scellé consciemment par les shinigami au reiatsu puissant, pour ne pas se balader avec des sabres énormes.
- Ensuite ya une forme qu'on ne voit qu'à Ichigo et, imo, à Zaraki (et pour moi c'est ça qu'il entend par "pas scellé") : un zanpakuto pas en shikai, pas de connaissance du nom, mais pas non plus scellé comme décrit au dessus.
- shikai
- Bankai
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Tout à fait, il lui fallait trouver le nom pour sortir du trou avant de devenir un Hollow
Ménon, ça c'est avant !
Pour sortir du trou il doit retrouver ses pouvoirs de shinigami !
Il apprend le nom de son zanpakuto un peu plus tard dans l'entraînement, quand il fuit devant Urahara, s'étant fait détruire son sabre jusqu'à la garde !

Mais par contre ouais, le premier dialogue intérieur c'est bien dans le trou, et il apprend le nom après le 2e dialogue intérieur.
Citation :
Publié par Quint`
Ménon, ça c'est avant !
Pour sortir du trou il doit retrouver ses pouvoirs de shinigami !
Il apprend le nom de son zanpakuto un peu plus tard dans l'entraînement, quand il fuit devant Urahara, s'étant fait détruire son sabre jusqu'à la garde !

Mais par contre ouais, le premier dialogue intérieur c'est bien dans le trou, et il apprend le nom après le 2e dialogue intérieur.
Je viens de revoir ce moment et en effet c'est bien la qu'il apprend le nom du zanpakuto. (Episode 20)

Je re-check la suite.
Voila après check :

[Ocuristitoui : ...]

Il n'y a que 3 formes pour un zanpakuto comme le dis Yoruichi :

- La forme scellée = Zanpakuto standard
- La forme en Shikai
- La forme ne Bankai
Oui mais donc, Zaraki = scellé, zanpakuto standard, non ? De même que Ichigo avant d'apprendre le nom de Zangetsu.

Parce que tout est parti, de mon côté, du fait que tu dis dans ton post plus haut : scellé en shikai.
Citation :
Publié par Quint`
Oui mais donc, Zaraki = scellé, zanpakuto standard, non ? De même que Ichigo avant d'apprendre le nom de Zangetsu.

Parce que tout est parti, de mon côté, du fait que tu dis dans ton post plus haut : scellé en shikai.
(j'ai utiliser de mauvais termes effectivement)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc Ichigo comme Zaraki ne peuvent pas sceller leurs zanpakuto (le mettre en forme de sabre classique) car leur reiatsu est incontrôlable, leurs zanpakuto sont donc en shikai permanent.

Pour Ichigo sa forme scellée est due, il me semble, au fait qu'il ait acquis les pouvoir par Rukia et non en le devenant shinigami (ce qu'il fait pendant l'entrainement avec Kisuke).
Awai, moi je me disais que Zaraki était peut-être même pas en Shikai. Que d'ailleurs, il faudrait connaître le nom pour atteindre le shikai.

Oh, c'est vachement strop compliqué, j'allais me lancer dans un décorticage des rares dialogues qui filent des indices, mais jfinis par être un peu naze, en tout cas au final il semble que tu as raison.

(En gros, un des éléments parmi tous ceux qui m'embrouillaient, par rapport au fait qu'il aurait fallu connaître le nom de son zanpakuto : jme disais qu'un shinigami avait son zanpakuto standard au départ, qu'ensuite il pouvait apprendre son nom => acquérir le shikai + bankai éventuellement plus tard. Ce qui est probablement le cas de la plupart des shinigami.
Mais un mec comme Zaraki serait né avec son sabre direct en shikai, sans même savoir son nom. La version Ichigo m'embrouillait encore, puisqu'en fait il aurait pu être dans le même cas que Zaraki (si on considère que sa vraie "naissance" en shinigami c'est pendant l'entraînement avec Urahara, en gros)... sauf qu'avec l'emprunt des pouvoirs de Rukia, il démarre quand même avec un zanpakuto standard...
Mais en fait non, puisqu'il a quand même besoin de connaître le nom. ARgneuh ! Bon, ça doit être qu'il a quand même moins de reiatsu que Zaraki !)
Je suis plutôt d'accord avec Quint, pour moi il est en première forme, son sabre actuel n'étant guère différent d'un sabre classique, nous sommes loin du shikaï des autres shinigamis tout de même (je ne me souviens pas d'une forme simple dans tous ceux que nous avons pu observer, on passe de la lance, à deux armes, aux "pétales" voir même à la poussière).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés