j'm'enba les kouyes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
Déjà qu'il m'est arrivé de manquer ma station ou de sortir à la dernière seconde en bouquinant ou en étant perdu dans mes pensées, si j'm'endormais ça serait pas triste.
De toute façon personne n'a parlé de sommeil dans le métro O_o. J'trouve ça original de dormir pour passer le temps, et j'aurais pas confiance de m'endormir dans le métro avec mes affaires.
J'ai jamais eu problème à l'époque. Mais je m'endort ou y a 4 places ou des fois je dors à moiter sur les sièges rétractable. Faut juste bien fermer t'es poches et je dormais même avec le MP3 dans les oreilles

Mais faut dormir quand y a pas mal de monde et si y a pas des personnes louches.
Citation :
Publié par Quild
Ouais mais une mauvaise réception, c'est pour ça que les gens se sentent obligés de gueuler dans leur portable.
J'attribuerais ça plutôt au bruit sourd du métro.

Ligne 14 pue + car les voitures sont pas séparées...hummmm.

Sinon euh...
Gare de Lyon, un type qui avait méfu je sais pas quoi, entre les deux tours de la présidentielle : "ha vous madame, vous allez voter Royal" et il a fait le coup à tout le monde.
Sinon dans le métro des garçons wesh de 12 ans vanter (en gueulant il va de soi) les mérites du shampooing et crèmes hydratantes Yves Rocher je sais pas quoi et en s'en foutant plein les mains : "t'en veux encore ? - ouais vazy bâtard ça sent trop bon".
Aouaisssss.
Je comprend mieux pourquoi tout le monde avait l'air traqué comme en guerre ou l'air d'attendre impatiemment que le plafond leur tombe sur la tête.

Sinon pour participer.
Comme le train est aussi un transport en commun. Le seul que je prenais régulièrement.
Un Type qui voulait absolument transporter dans son compartiment un réfrigérateur, une machine a laver et pleins de carton (ce qui est interdit). Il était venu sur le quai avec un ami, il déménageait.
Dans le Métro à Rennes j'étais assis et mon pote était rester debout et la 3 collégiennes se mettent autour de moi, j'avais la musique a fond je matte mon pote il était mort de rire je me retourne la gamine a coté de moi était en train de danser la tck assise a coté de moi, elle me tape sur l'épaule et me demande ce que c'est, Poney pt1 de Vitalic, l'inculte connaissais pas, mon pote toujours mort de rire parce qu'il devait entendre leurs conversations, résultat en sortant, elle m'a sortit un "Monsieur (j'ai 19 piges :'/) ma copine elle aimerai un bisous elle vous trouve trop beau" J'ai laché un gros rire et j'me suis baré.

On a pas de clodo à Rennes dans le metro :/
En ce moment, je ne vois strictement rien de gai dans le métro... Très souvent je croise des gens en sang, il y a deux semaines un grand rasta barbu, la cinquantaine, sortant visiblement d'une baston... La semaine dernière, une proto-caillera pleurnichant, l'arcade ouverte... Des fois, je trouve ça vraiment glauque le métro. Pourtant, n'habitant pas à Paris, le prendre m'amuse souvent, au grand étonnement des personnes à qui je dis ça. Mais là, bof bof.
Citation :
Publié par Shagi
Suis déjà tombée sur des jeunes des pays de l'est, des ados, qui faisaient de la musique pour mendier, le rap roumain dans le métro avec danse incluse ça déchire !
Citation :
Publié par Neext
avec une de radio raccordé à une batterie avec des roulettes (à la Mac Gyver )
A Paris, la première fois de ma vie que je prends le métro, je tombe sur le phénomène combiné des deux anecdotes ci-dessus. J'ai eu du mal à me retenir de rire, l'un d'eux a fait des acrobaties avec les deux barres de fer du milieu, c'était assez impressionnant.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Si seulement y avait que les Norvegiens... Je me rappellerai toujours de cette américaine qui après avoir passé son après midi à Versailles nous dit le soir même lorsqu'on lui demande ce qu'elle a fait: "On a marché".
Et sinon : "alors t'as trouvé Paris comment?- Sale"

Elle avait retenu un seul truc, que leur disneyworld était mieux que eurodisney. \o/
Le truc de Paris sale c'est systématique chez les Américains, chez eux les grandes rues sont supra clean toussa (et ils évitent soigneusement de regarder dans les ruelles coupe gorge qu'il y a dans les films ).

Et comme ils sont aculturés du bulbe ils voient rien d'autre, les nazes. Dtf c'est des ricains !
(lol 2d degré chuis pas raciste anti US - au cas où)
Citation :
Publié par Quint`
Le truc de Paris sale c'est systématique chez les Américains, chez eux les grandes rues sont supra clean toussa (et ils évitent soigneusement de regarder dans les ruelles coupe gorge qu'il y a dans les films ).

Et comme ils sont aculturés du bulbe ils voient rien d'autre, les nazes. Dtf c'est des ricains !
(lol 2d degré chuis pas raciste anti US - au cas où)
espèce de 68ard gauchisant

si les rues aux USA sont si propres c'est simple..c'est parce qu'il n'y a personne dans la rue =P ( Cf. la ville de Richmond, une des villes les plus propres des USA )
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Les etats unis ont été fondés après la 2eme guerre mondiale, c'est désormais un fait établi.
Un demi millénaire roh ça va on m'a compris
Citation :
Publié par Leni
Un demi millénaire roh ça va on m'a compris
Les Etats Unis ont été fondés en 1508, c'est désormais un fait établi.
Citation :
Publié par Vaux
Les Etats Unis ont été fondés en 1508, c'est désormais un fait établi.
Oh vtff si tu veux je te ponds l'histoire des USA mais jte parle des premiers settlers et installations en arrondissant k ?

Fais ton kéké stu veux, toi qui crois sûrement que les indiens avaient des chevaux et que ce sont les Ricains qui les ont tous tués et qu'ils vivaient tous dans des tipis. Pourquoi pas lol ?
Citation :
Publié par Quint`
Le truc de Paris sale c'est systématique chez les Américains
Je trouve Paris et surtout son métro dégueulasse, pourtant j'y suis depuis ma naissance, je suis pas pour autant un américain et le seul à le penser.
Citation :
Publié par Leni
Oh vtff si tu veux je te ponds l'histoire des USA mais jte parle des premiers settlers et installations en arrondissant k ?

Fais ton kéké stu veux, toi qui crois sûrement que les indiens avaient des chevaux et que ce sont les Ricains qui les ont tous tués et qu'ils vivaient tous dans des tipis. Pourquoi pas lol ?

T'arrondis de 20% quand même, c'est 1600 et des brouettes les premières colonies, les peres pèlerins et le Mayflower c'est 1620, Jamestown c'est 1606.
Lequel des deux fait son kéké, celui qui devrait s'écraser parce qu'il s'est fait moucher 2 fois, ou celui qui prend un malin (mais si compréhensible, avouons le) plaisir à en rajouter un couche ?
Citation :
Publié par Sink
Je trouve Paris et surtout son métro dégueulasse, pourtant j'y suis depuis ma naissance, je suis pas pour autant un américain et le seul à le penser.
Certes, mais de là à sortir que c'est ce qui t'a marqué en premier et que c'est ce que tu retiendras d'un séjour de plusieurs semaines (jme souviens de lycéens new-yorkais en voyage de classe qui étaient passés dans mon lycée), ya un sacré pas quand même.
Citation :
Publié par Ysiad
A Paris, la première fois de ma vie que je prends le métro, je tombe sur le phénomène combiné des deux anecdotes ci-dessus. J'ai eu du mal à me retenir de rire, l'un d'eux a fait des acrobaties avec les deux barres de fer du milieu, c'était assez impressionnant.
Héhé on a vu les mêmes ^^
Ha je viens de me souvenir d'un truc dans le bus de Fontainebleau. Une nana style rebelle qui a priori était bien connue du chauffeur pour ne jamais payer son ticket. Cette fois-là il l'a choppée, maintenue de force en attendant les keufs...ça a gueulé grave et nous on attendait comme des cons dans le bus.

Sinon une carcasse d'enfant déchiqueté sur la voie ferrée...j'aurais pas dû regarder.
Une chauffeuse de bus qui savait pas ouvrir les portes de derrière. On a dû attendre 2 minutes qu'elle ai la bonne idée d'ouvrir la porte de devant... Chuis arrivé en retard ce jour-là.
Jmen bat les kouil, c'est toujours accompagné :

Naink samere jmen bat lé kouil §§

Citation :
Publié par Panpan.tc
-Ali de koh lanta qui conduit le métro(ligne 7 pour les fans).
ALLIIIIII §§! Ce type m'a tordu de rire

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ma tante qui voyage beaucoup y est allée, elle m'a d'ailleurs dit que c'est l'une des deux attractions de moscou, le métro et la place rouge, apres ya plus rien .
Non il reste le plus important, les moskovites, surtout les femmes
ah merde c'était ta tante
Citation :
Publié par ShlacK
espèce de 68ard gauchisant

si les rues aux USA sont si propres c'est simple..c'est parce qu'il n'y a personne dans la rue =P ( Cf. la ville de Richmond, une des villes les plus propres des USA )
Hum que les villes ou y a les touristes et ou y a tout les business-man/riche, sinon le reste ca doit pas être clean.
Citation :
Publié par MuMuang
Hum que les villes ou y a les touristes et ou y a tout les business-man/riche, sinon le reste ca doit pas être clean.
je confirme que les villes US sont bcp plus propres qu'en france (je suis en alabama actuellement)
mais bon les US ca sux ailleur (hahaha pas de metros / trains / bus, faut un taxi ou s'acheter une voiture pour bouger chuper)

Citation :
Publié par Caloulol
Dans le Métro à Rennes...
heureusement j'ai jamais eu ca en 1 an et demi a rennes
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
T'arrondis de 20% quand même, c'est 1600 et des brouettes les premières colonies, les peres pèlerins et le Mayflower c'est 1620, Jamestown c'est 1606.
Lequel des deux fait son kéké, celui qui devrait s'écraser parce qu'il s'est fait moucher 2 fois, ou celui qui prend un malin (mais si compréhensible, avouons le) plaisir à en rajouter un couche ?
Moi jte parle de monuments en arrondissant vite fait, là le JoLien va de suite chercher l'erreur qui a rien à voir avec ce que je dis et n'a aucune importance pour essayer de se donner un semblant d'autorité et en bandant parce qu'il est allé sur Wikipédia et a appris un truc.
Je sais pas si vous avez un problème d'infériorité virtuelle mais c'est grave de s'acharner comme ça


C'est vrai j'aurais dû dire "400 ans, ou plutôt cela dépend si vous considérez l'arrivée des premiers colons comme étant la date correcte ou plutôt le Mayflower ou plutôt la constitution des USA ou plutôt...", ça alourdit tout ce que je dis, on en a rien à branler, mais le JoLien est content
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés