Race pour warrior spe solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Kobold sans hésitation, se qui te fera win bon nombre de fight sera ta défense. Dext > All. Et puis bon comme tu es un Warrior même avec un koby les tartes à 200+ a la une main seront largement possible.

Voilà pour mon avis.
Ouaip j'ai un koby war je m'éclate bien avec.

j'ai un template 50 Epée 42boubou 41 parade j'ai mis une sc +11 boubou / parade +99dext c'est un mini mur le truc .

avec force 4 j'arrive a 400 force et de dos jfais du 600+ sur ragnarock à la 2hand.

p.s:je dis peut être une bêtise mais avec le nouveau cap block en zf jpenses qu'un maitre blocage est inutile sur koby jcrois bien.
Citation :
Publié par Teraenne'
Kob , ne serait ce que pour le skin qui favorise le solo.En rvr un troll est trop facilement visible alors qu'avec un kob tu es assez tranquille a ce niveau la ! d'autant plus pour le solo !
Et surtout pour pouvoir jouer plus facilement avec la LOS aux entrees d'agra. Je parle meme pas des petits luri qui vont faire le malin a te perdre dans les ponts.


sinon pour le skin, j'aurais dit trollesse bien membré.
Citation :
Publié par Greldi
...
ne te méprend pas sur ce que je dis. war n'est pas une classe de deal (elle le fut localement par le passé dans la tranche 1.50-1.65 lorsque les classes cac étaient en god mode face aux mages). war est probablement la pire classe pour deal, aussi les gens qui prennent un war, à forciori un war troll pour deal se son trompés de classe

et demande à choubaka s'il y a pas de diff entre un war et un kob: eternal il se fait fumer alors que moi kob, je la tombe
Ahhh... Ysie et ses choix de race pourrie pour les classes tanks... toute une histoire mon gros

Sinon juste une suggestion, ne fais pas kobold, c'est pas ubbah top moumoute optimisé et surtout tu me ferais trop penser à un certain cliché du geek (hihiihihiihih kikoo) si tu vois c'que j'veux dire hein !!

Et pis c'est pas comme si tu avais pas déjà testé une race sans force sur une classe senser deal hein
je vous vois parler de nouveau cap blocage ....

mais le blocage taux de blocage n'est pas reduit par le WS de l'adversaire ? ....
en est il de meme pour le taux de parade ?
et quels sont les taux max ?
Citation :
Publié par Red/Sherone
Ahhh... Ysie et ses choix de race pourrie pour les classes tanks... toute une histoire mon gros

Sinon juste une suggestion, ne fais pas kobold, c'est pas ubbah top moumoute optimisé et surtout tu me ferais trop penser à un certain cliché du geek (hihiihihiihih kikoo) si tu vois c'que j'veux dire hein !!

Et pis c'est pas comme si tu avais pas déjà testé une race sans force sur une classe senser deal hein
Je vois de qui tu parles :P

Mais bon au final koby war c'est comme champion luri .... ca roxxx

Sinon vivement que tu sois avec nous en Irlande gros !!! j'ai hate
Citation :
Publié par Erase
ne te méprend pas sur ce que je dis. war n'est pas une classe de deal (elle le fut localement par le passé dans la tranche 1.50-1.65 lorsque les classes cac étaient en god mode face aux mages). war est probablement la pire classe pour deal, aussi les gens qui prennent un war, à forciori un war troll pour deal se sont trompés de classe

et demande à choubaka s'il y a pas de diff entre un war et un kob: eternal il se fait fumer alors que moi kob, je la tombe


un guerrier c'est pareil que mda (template quasi pareil avec un poil de parade en+ pour le war), les memes sorts, pdv, role...

et le mda est le top du dps tank.....pourquoi, bin du style GR 1.2 de face, sur mid c'est style GR 0.88 de max (et réactif ou dos).... donc du gr 0.64 de face....

je vois mal comment on passe on peut passer du top dps, à la pire classe en dps avec seulement 0.4 de GR (bonus de style) en moins...et encore ca c'est quand le mda est de face...il est au meme niveau sinon.
le pire dps sur mid, c le skald et tout les spé 1h qui switch pas 2h quand ils sont plus de dos pr proc.



ok le war a de la resistance là ou de shybrides gagnent en dégats magiques..ou des duals en dps...
mais un tank resistant dps plus longtemps (car ca dure) et +souvent (car sto deter5) donc on sy retrouve....et c plus reposant a jouer que dautre tank qui pete a l'inc et se font rebuffer 4fois en fight :x


je l'ai déja dis mais bon: un tank lourd vivant dps mieux qu'un hybride kikoo mort ou cc.
Citation :
Publié par JeSuisBoGosseIRL
La dif entre Mda et war?



juste 0.4 , ça me fait presque rire et sinon le coup du oué c'est un style de face , c'est pas de l'anytime.... On parle de solo , on va pas tourner le dos a son adversaire hein.
Chaud a placer le coup de face sur un mec spé Master of Straffing 5 ...
la différence est pas énorme entre le coup de face du ma & le combo facial du war ... si tu les met face a face par contre il y a un problème ... plate vs mail / dmg estoc vs dmg tranchant

sa fait la différence, par contre vs mage c'est la même le war juste un peu moins de chance de le 2shot

si les solo jouai plus sur l'offencif, le war aurai très peut de prédateur, le problème c'est que c'est useless de taper a 600+ si le mec en face bloque tout

donc koby 50 sh 50 parry mob 5 parade 5 dext 4 ( faites des block bot sa rallonge les combat, j'ai ainsi le temps d'add )
coucou,

personnellement j'ai choisis Valkyn pour ma war, au début de carnac, je ne regrette pas , même si ce n'est pas la race la plus opti, je m'amuse bcp avec et ne cherche pas a forcement tout tuer. Et je croise pas d'autre war valkynn, je me sens unique
Citation :
Publié par Greldi
...
0.4 ça fait 50% de bonus de style en plus... je sais pas où énorme commence, mais pour moi, 50% est énorme et d'autant plus que la différence en delve s'accroît avec les rangs. ensuite la 2H alb n'étant pas gratuite, en plus de GR plus confortable, les styles sont également dotés d'une meilleure utilité que les styles d'arme "de base" (seule la comp marteau peut rivaliser en utilité, certainement pas en dmg)

la différence essentielle entre un war et une classe à charge, c'est qu'au moins il y en a une qui passera pas son tps à courir pour rien... il n'y a que sur alb que le MA ait supplanté le merco, car il l'out-dps. sur mid tu préféreras toujours doubler ton poste berz ou rajouter une valk, un thane que de doubler ton poste war et ce n'est pas pour rien.

war n'est pas une classe de deal
Pour rien au monde je changerais la race de ma guerrière , à savoir Kobold, j'ai pris en ra solo :

Maitre block 3
Maitre parade 3
Maitre douleur 4
Force 2
Course de fond 1
Purge 3
Ip 2

Une sc sympa, ou il manque de la dext

Mais je m'amuse comme un ptit fou et pour ce qui est du jeu de groupe je prends des ra plus offensives a savoir deter douleur force etc

(SC a disposition si tu veut y jeter un coup d'oeil)
Personnellement je suis du même avis que fleUbeU Koby ftw.

Pour solo c'est vraiment excellent certes les duels tendent en longueur mais quelle défense comparé à d'autres classe.

Franchement je me régale et avec les nouveaux item drake c'est plutot roxatif .

(suis en sc 100 force 99 constit 100 dext 75 viva 395pdv all résist capé et 11 bouclier / parade / Epée) et des /use sympa je me fais bien plaisir.

Franchement si t'as envi fais toi plaisir c'est super fun .
Kobbold sans hésiter: je m'explique;

Race habituellement identifiée comme chaman par les "Autres", donc piège à con idéal pour soloter.
De plus, un vrai mur de part sa dex, chiant à cibler de loin, et en team confusion entre toi et le cham.


Nain en second choix, certes dex de moule, mais une constit qui en fait un éternel survivant.(et skin healer)

Pour avoir tenté Troll, j'ai ete déçu, car en solo, effectivement tu colles de bonnes tartes, mais bloque ou pare nettement moins.

La où le Troll tente de tuer vite à la deux mains, le kobb tue par la somnolence de son adversaire
Citation :
Publié par Frontal²
la différence est pas énorme entre le coup de face du ma & le combo facial du war ... si tu les met face a face par contre il y a un problème ... plate vs mail / dmg estoc vs dmg tranchant

sa fait la différence, par contre vs mage c'est la même le war juste un peu moins de chance de le 2shot
Hmmm... genre moins de 10% de chances avec force 5 et mop5 sur un troll frontload à la 6.0, en effet, ça fait "juste un peu moins de chances de 2shot".

Je sais pas dans quel monde tu vis mais j'ai jamais vu qu'on cappait systématiquement ses coups sur les magots et les 1300+ dmg max d'un énergumène comme pris ici en exemple c'est pas vraiment tous les jours qu'on les verra.

Sinon bah je vote Nain: ça tape pas franchement fort (-40 force par rapport à un troll quand même) mais c'est ce qui encaisse le mieux (couplé à OB/tetsudo/procs omni et heal c'est comme qui dirait jouissif), la dex est potable ce qui permet de s'en sortir plus que correctement en duel de tanks et en groupe les 5% de bonus en corps sont toujours appréciables sur le mez barde.
Expérience séide contre des warriors, la race la plus méchante est le koby puis le troll a mon avis
personnellement, je pense que troll war , pour le solo, est une des meilleures races car son fort WS lui permet de mieux passer la defense des tanks en face (contre magos, tout se vaut à peut pres).
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés