Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut !

Je suis pour ma part, un étudiant marseillais fan de mmo hihi (je suis sur le bon forum!), mais en ce moment en pause, faute de bon jeu! donc naturellement, en attente d'aion hehe.

J'ai découvert aion sur JOL et je suis sa progression de très près, les vidéos et screen nous mettant tellement l'eau a la bouche que je ne peut m'empêché d'aller voir les news dès que je me connecte ^^ (c'est pas cool de mettre sa sous les yeux et nous dire que c'est pas pour maintenant ) et je m'égard donc a tester tous ce qui passe dans les new de jol ^^ (beta potbs, exteel , domo ... )

J'ai joué a eve, freelancer, sage of ryzom, wow et testé lotro (sans avoir accroché) avec comme pseudo granpa ou tato ^^

Voila voila j'espère donc participer a la communauté aion sur jol afin de ne pas voir passé les quelques mois d'attente avant la sortie DU jeu
Bonsoir!

J'ai 17ans et je suis lycéenne a Paris.
J'aime bien les MMORPG, j'ai commencer y a environ 3ans, au début je jouais a Diablo II pour me désennuyer >.< puis ensuite je suis passée sur Guild Wars.
J'ai étais très active pendant 2ans environ (j'ai eu ma période de nolife xD). Maintenant je vais rarement dessus trop occupée par IRL et le jeux m'accroche plus trop.

Bref cela fais depuis un bon moment que j'attend Aion , impatiente d'y jouer, il semble être magnifique, j'espère qu'il sera a la hauteur de mes espérances !! ^^

Voila! A bientôt !
Je me présente Réjean , j'ai 34 ans je vi au Québec . Un peu no-life avec une âme de Hcg , voila mon expérience dans les mmorpg
J'ai commencer a jouer en lignes avec les fps (call of duty/Batllefield 1999/2000). En 2004 je découvre Linéage 2 sur le privé , je vais y jouer 8 mois , Par la suite je 'switch' sur l 'officiel (serveur Teon) afin de rejoindre un clan fr que j 'ai connu sur le privé: les avalanche:
http://www.clan-avalanche.com/

Je vais demeurer 2ans sur serveur teon avec mes potes: AVL c'est le Ier et le seul clan fr pvp de teon selon moi.

Nous avons toujpurs pvp: iere war contre l'ally fierryrage a lvl 40, puis contre syndicat (ally russe de 300 personne 2iem + grosse ally avec exil)

après 2 mois de guerre, le calme s'installe peu à peu car notre ennemi (syndicat) lui fais lui face à l'alliance dominante qui écrase tout sur son passage : Exile , 500 personnes organisé et jouissant d'une immunité due à la peur qu'elle engendre sur les autres alliances...Suite a une ataque de la part du porte étandard des exil: DVP , le clan décide de war EXil. finallement on se retrouve avec plus de 800 personnes à nos trousses soit plus de la moitier du serveur contre je le rappelle à peu près 30 AvLs...

Étant percu comme un clan pvp les autres ally en guerre contre exil nous invites a combattre l'énorme organisation qu'est EXil. Depuis lors le clan a reussi a farmer les rb de teon /faire tout les sieges pendant 1 ans et demi , Avalanche a posséder le chateau de godard pendant 1 mois. et nous avons toujour posseder le clan hall de beast farm .

Voici mon ancien clan en action lors de la protection de notre clan hall ( event clan hall de beast farm):

http://fr.youtube.com/watch?v=BGneJ7MU1SU

Apres 2 ans je me suis retrouver avec un arche/warlock (sumonner) noble lvl 76/79 .En fait le plus haut sumoner du serveur et le ier a posséder king the cat (sumon) . Enfin ! .

http://img297.imageshack.us/img297/3797/kingjpgqz7.jpg

Depuis 4 mois j ai arete l2 et entre temps j ai du tester une 20aine de mmorpg f2p/beta.
et bien a mon tour dc.

je me nom kahlane, (pas irl bien sur) j ai 34 ans , suis un homme.

j ai decouvert les MMORPG avec WoW, apres avoir jouer aux FF sur ps2. voila 4 ans de WoW en mode HCG nolife. les 17heures par jour ne me font pas peur. meme si on resort de la avec la tete un peu carré. mais bon. mon travail me permettant de jouer enormement l hivers croyez bien que je ne me prive pas.

apres des haut et des bas dans l univers de WoW que je n ai jamais vraiment quitté j ai test un peu d autre jeu. de Everquest2, DDo, lOTRO rapide mais tres rapide, EvE, GW et lineage2. L2 compte creer d ailleurs en parralle de WoW en decembre 2005. arreter pour cose de lag en arrivant dans la premiere ville et repris depuis novembre dernier en mode nolife en attendant Aion.

dc pour resumer je suis encore sur 2 jeu dans l attente d aion.: WoW et L2 . 3 comptes de chaque coté. j ai une grosse attente de Aion .

donc je serais dans les Abyss a taper sur tout les Elyos. fan de PvE hl j adore aussi le PVP sauvage a la L2.

affutons nos lames, revisons nos grimoires de sorts, le sang coulera et nourira la terre du vaincu pour le controle des Abyss. La guerre est proche, et la lutte sera sans pitié.

a bientot sur le champs de bataille.

kahlane
Cool
allo
Bonjour comme vous pouver voir mon nom est Hugo et j'ai joué à:

-WoW
-roseonline evolution pendant plus que un ans!
-fiesta online
-silkraod
-2moons
-maplestory
-dophus ( 1 seul fois )
-runescape ( vieux jeux )
- etc. ^.^
- CSS

En ce moment je joue a fiesta online et à CSS. et j'ai vraiment hâte de jouer à AION!!!!!!!!!
Tire la langue
J'arrive sur le forum :)
salut a tous
allez je me présent comme c'est prévu ici :

Bahram, 30 ans. Je suis un gars, et vis dans la région de montpellier.
Trés gros fan de RPG papier, j'ai épuré pendant des années les warhammer, AD&D et compagnie, puis suis passé (technologie oblige) sur support informatique. Aprés avoir testé Diablo/DiabloII/baldur's Gate/Dungeon Siege/NeverWinterNights, puis j'ai organisé des LAN CS pour ESL mais devant autant de fatigue et de bénévolat, je suis revenu gentiment vers des MMORPG...
alors j'ai joué à quelques MMORPG jusqu'à maintenant, mais pas beaucoup:
- Cabal
- RF online
- Holic
- Guild wars
- Dofus
- WOW
- L2
mais tout ça n'est que pour tester... En fait je crois que je n'ai jamais accroché...

Un seul jeu m'occupe depuis 3 ans maintenant : "ROSE ONLINE" (dev. by gravity), trés typé asiat, basé sur le bash et le pvp.
j'ai navigué sur la plupart des serveurs connus et rien n'arrive à me faire décrocher
peut être AION y parviendra ^^

Ce que j'attends de AION? heuuuu... bonne question
il a l'air très beau, de tout ce que j'ai lu, ça me semble être un des meilleurs jeux à venir...
je suis encore pris d'hésitation entre guerrier (gladiateur) élyséen et mage asmodien... j'ai encore un peu de temps pour faire mon choix avant la release FR
Que dire d'autre? sinon que comme tout le monde je suis impatient de le tester

je suis principalement orienté PvP mais aime le PvE aussi, le farm et la no life attitude bref toujours h lvl et plutôt violent

Par contre je dois dire que je n'ai pas du tout l'habitude des termes employés du type "instance" "donjon" etc, choses qui n'existent pas dans ROSE ONLINE, et je compte sur l'expérience de la communauté pour ne pas me perdre

voilà, je crois avoir fait le tour de ma présentation, pour plus d'infos, pm ou post a bientôt !
Bonsoir je me nomme Donovan mon age(je ne veut pas le dire) mon experience en MMO sont:

Rakion,dofus,gunbound,warrock,conquer2.0,manga fighter,zéro online(pour ce qui connaissent pas c'est un conquer online avec des mécha),Kal online,Bots,maplestory,WYDglobal,asda story,RF online,regnum online(quand jai pas trop de temp),talisman online,exteel(j'adore les mécha blindée) et lostchaos.

Et oui je sais je joue beaucoup.
Je suis du 76620(le havre) j'adore les hack n slash(pour l'instant) et je suis asser bon pour monter de lvl dans les jeux(je me vente pas lol).
__________________
The deadly power is nothing Compare the power of darkness copiryth 2008 sur Tantra(J'était désespérer)Je Cherche Un vrai jeux(fr si possible).
ma présentation
Bonjour à tous,

Je me présente :

Je suis une fille, j'ai 14ans ( je ne fais pas non plus partie de la race des kevin-kikoolols ). Le premier et le seul mmorpg auquel j'ai joué est Lineage 2, quand j'avais 13ans,
j'ai tout de suite adoré ! Mais on a coupé internet, et je n'y ai plus rejoué. Heureusement, j'ai de nouveau internet. Je connais Aion depuis seulement quelques mois et j'attends avec impatience sa sortie. Voilà, j'ai dit à peu près
tout ce que j'avais à dire j'espère qu'on va m'accepter ici malgré mon âge.


Sinon, pour ceux qui seraient intéressés, je serai Elyséenne
Bonsoir,

Je m'appelle Julien (donc sexe masculin), nationalité belge, je suis âgé de 15 ans. Je suis un passionné de jeux vidéos depuis environ 7 ans, en commençant sur consoles avec des jeux surconnus tels que Mario/Ape Escape,... . Mes premiers jeux sur Pc étaient des STR, Red Alert 2 ou encore C and C Generals, puis vint les FPs (battlefield 2, Css) et j'arrivais enfin sur les Mmorpg (Gw puis Wow). Je joues actuellement sur Wow et Call of Duty 4.
Je déteste les fautes d'orthographes , je suis passif, j'adore le Pvp libre mais seulement pour me protéger (donc je n'attaque jamais quelqu'un sauf s'il m'a attaqué avant ).

J'ai découvert Aion il y a environ un an, et je jouerai Elyséen.


Voilà c'est tout
Kikoo à tous

Sur ce forum je suis donc Kwa , alias Setsuna sur WoW , j'y joue depuis 3 ans (mon dieu que c'est long).

Avant je jouais à T4C (Baazul pour Goa et Gaia pour pôle).

J'ai eu quelques périodes ou j'étais à bloc sur Lineage ; Daoc et sûrement d'autres qui ne me reviennent pas

IRL :

Que puis je dire !! my god ! indice : Je suis Lycéen , et mon prénom commence par Ad fini par ien :x
Slt tout le monde,

Petit breton,irl de 18ans ,dans le morbihan . J'ai commencé les mmo tres tot sur les FF et maintenant sur le net depuis moins d'un an.
Mes experiences sont Metin2 (ne criez pas...),cabal online, archlord, rappelz.
Pour l'instant posé sur Perfect World dans l'attente d'Aion.

Comme vous pouvez le voir j'ai testé que des F2P, je passe le cap avec Aion , esperant trouvé une communauté differente

pluch
je suis au cycle (collège mais suisse) et je ne joue presque qu'aux jeux online et surtout les mmorpg

j'ai joué à everquest et wow. j'ai découvert aion depuis un petit moment et il a l'air très très interressant donc je suis les informations depuis un moment en attendant ce jeu

je suis un jeune suisse qui fait beaucoup de rp
Hop, psychee inside, helvétique d'adoption, rôliste invétérée sur entre autres MMORPG since 1998, et regardant Aion avec un mélange de fascination... et de désespoir, à vrai dire.
Je suis avec attention un autre jeu, Age of Conan, et je n'ai qu'une question... lequel des deux jeux va créer quelque chose qui ressemble à une place sympathiques pour les rôlistes et autres rêveurs de roleplay, de monde vivant et interactif, ou simplement de contes et chroniques orchestrées par les joueurs avec le petit coup de pouce des GM, comme ça, parce que finalement, cela fait la richesse d'un jeu, aussi.
Et pas une place pour les rôlistes au fond à droite avant la porte des toilettes publiques, et merci de participer... ce qui est l'état du monde des MMORPG depuis... ouf... 2005, à mon expérience?...
J'avais lançé le pari que deux types de jeux évolueraient, le premier consacré aux fans de PvP, et clairement orienté dans cette optique, l'autre aux roleplayers, avec des outils eux aussi forgés pour cette optique.
Pari perdu... le PvP gagne, et je me demande si je vais encore me retrouver assise au fond à droite avec derrière les relents nauséabonds des chiottes...
Alors tient, tant que j'y suis, donnez-moi de bons arguments pour y croire?... Parce que coté AoC, c'est déjà raté...
Citation :
Publié par psychee-ange
Et pas une place pour les rôlistes au fond à droite avant la porte des toilettes publiques, et merci de participer... ce qui est l'état du monde des MMORPG depuis... ouf... 2005, à mon expérience?...

Faux
Pour moi, le dernier mmo avec une vraie et grosse communauté RP en date est Ryzom, qui a fermé il y a quelques semaines.

Pour Aion, on tente de souder une bonne communauté RP (déjà de nombreuses guildes + un site/forum Aion-RP).
Espérons que tout ce travail aboutira à quelque chose de concret.

Sinon, bienvenue à tous
Bonjour tout le monde,

voilà je suis Shaeck. J'ai joué à très peu de MMO dont WoW pendant 2ans 1/2 (avec une pause de 6 mois) puis j'ai arrêté du jour au lendemain car je ne m'amusais plus sur ce jeu avec trop de contraintes.

Puis je me suis remis aux divers FPS dont TF2 d'où je suis fan .

Après en surfant et en suivant quelques news sur les MMO j'entends de bons échos sur AION. Je fouine un peu partout sur la toile pour trouver quelques infos sur ce jeu et il me plaît de plus en plus au contraire AOC ou WAR qui me rappelle trop wow avec les orcs, elfs, trolls, ogres... (même si dans AOC je ne sais pas s'il y aura ce bestiaire mais il me rappelle trop cet univers). Ce qui m'a fait devenir fan c'est la B.O qui pour moi sort du lot.

Dont maintenant j'attends la sortie de pied ferme.
kikoo les mmorpgeurs

je suis nouveau sur ce forum , je me permets donc de me presenter ici .

j'approche la trentaine , je suis producteur et vendeur de champagne .

je suis fan de mmo depuis 4 5 ans , mon premier mmo ayant ete daoc , mon prefere d ailleurs , je pense meme souvent a faire revivre mes perso ...
j ai joue aussi a lineage 2 et wow de maniere relativement serieuse , et testé bon nombre d autres mmo , mais de maniere furtive .

j aime jouer toutes les classes mais en priorité les classes furtives , cac , lourd dps , mes main a daoc et wow ayant ete assassin et rogue , a L2 un elfe noir armé d une dague ...

je suis attiré par aion depuis qu on peut en entendre parlé et l attend de pied ferme , e, esperant avoir le plaisir de participer a une beta test , et en tout cas en participant a ce forum . byou
Bonjour, bonjour !

Belle idée ce sujet présentation, on voit d'où viennent les joueurs comme ça, et je vais pas changer de la plupart, j'ai passé un bon bout de temps sur wow, et arrêté cette année car les études, tout ça, et que ça commençait à me ronger un peu

Sinon les MMO ça a commencé par hasard, en essayant t4c qui était sur une compil avec CS auquel je comptais jouer, mais j'ai été happé par t4c à la place, puis vint un 15 décembre où t4c goa finit, donc ce fut plus tard nwn et ces modules persistants, puis wow. J'ai essayé deux trois autres jeux sans vraiment accroché.

J'avoue avoir envie de rejouer, et Aion du peu que j'en ai vu me plaît, à savoir un relativement court levelling, des graphismes vivants, des combats qui semblent avoir du rythme ... à voir !
Salut a tous et toutes !!
j'me presente Ludovic, j'ai 17 ans et je reside en suisse.

je fais parti des 3 meilleures joueurs Suisse de warcraft frozen throne et vu que blizzard commence sérieusement a me péter les steaks (car ils se foutent royalement de la gueule de leurs joueurs et personne ne pourra me contredire la dessu ) j'ai descidé de me mettre a un MMORPG fait par une autre entreprise que blizzard...

J'ai quelques bases dans WoW mais se jeux ne ma pas spécialement branché , car il y'a bcp trop de kikoo et les graphismes sont enfantins^^ .

Je joue bcp le dimanche et le samedi apres-midi et 20min-1h les jours de semaine apres le taff.
Je suis tres impatient de la sortie de Aion d'ailleur ca va etre dur de l'attendre jusqu'a mai ( prions pour qu'il ne sorte pas en retard) .
Je compte faire un rodeur assassin et voila j'ai plus ou moins tout dis ^^ .

( j'ai tjrs pas trouver d'avatar sympa pour le forum xD )

plus , plus , bizoux love tout le monde !! xD
Kikou tout le monde,

voilà je me présente, IG si il est pas pris : Lifebloom.

Mon expérience en MMO ne se limite qu'à WoW , auquel j'ai joué pendant 2 ans et demi. J'ai stoppé car ça devenait trop lassant, trop de Kikoo/Kévin et un certain "foutage de gueule" ....

Je connais depuis peu Aion et du peu que j'en ai vu et lu, je le trouve superbe de part ces graphismes, son PvP , .... De quoi me changer de WoW, vivement la beta EU ^^ .

En attendant de nouvelles infos et peut-être une chtite place lors de la beta si c'est possible .

Plus plus tout le monde.
Bonjour tout le monde!!!

Ben voila moi j'ai 16ans, je suis un mec ^^' et je suis fan des mmo generalement mon pseudo est Thedieu ( ni voyez pas la de la vantardise loin de la mais en faite j'ai rien trouvé de mieux ^^') ou alor Deadra ( morrowind pour ceux qui connaissent^^).

Un jour quand je naviguer sur le web à la recherche de nouvaux mmo (je suis asser actif je ne reste pas souvent sur les jeux apart si ils me plaisent vraiment ^^') j'ai découvert Aion! Intéressé je m'informe et découvre dans ce jeux tout se qui m'interesse ^^ ( hehe surtout les spiritualiste ^^'). Enfin voilà si vous voulez parler avec moi n'hésiter pas, je ne mord pas ^^ ( generalement j'ai manger avant d'aller sur l'ordi )!!!!

A+ tout le monde!!!

PS: ne faites pas attention a l'orthographe ( je m'ameliore en plus ^^) --'
=)
Bonjour tous le monde =)
Je suis Ferdi un jeune homme agée de 21ans fan de la vie et du foot =) et surtous des mmo rpg
Mon dernier mmo rpg World of warcraft =)
Aujord'huis je m'intéresse Trés beaucoup a AION donc je me suis inscrit sur votre forum pour decouvrire beaucoup d'info sur ce jeux et me faire des amis sur aion quand le jeux sort =)
Patapaf
Amis du soir, bonsoir.

Gillepsy, fringuant jeune homme (?) de 17 ans, à votre service, qui a commencé les jeux en ligne avec Guild Wars, puis WoW, qui se trouve être en cours d'arrêt. Ca fait peu, mais, mieux vaut tard que jamais, non ?

Actuellement en année sabbatique, ledit jeune homme se demande comment occuper son temps en attendant la rentrée en fac, et la sortie d'Aion. M'enfin, on verra.
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
Bonjour,
Je me présente,jeune fonctionnaire de 25ans, je suis AION depuis 1 an mais j'ai jamais eu le courage de poster ou du moins de m'inscrire sur le forum...maintenant c'est fait
Roliste papier de base, mon expérience sur ce type de jeu s'est construite à partir de diablo 2 ,de neverwinter nights en finissant par une longue période sur le difficile lineage 2.
Je suis plutôt attiré par tout ce qui est PVE scénarisé et le pvp de masse(attaque de château ,combat de clan,etc..).Personnellement le farming sauvage et le pvp sans queue ni tête me rebute profondément.

En voyant ce que nous propose Aion:univers superbe ,gameplay intéressant,etc..., j'ai arrêté totalement les MMO pour me préserver comme une jeune mariée

Au plaisir de vour revoir in game.Contactez schneider ou belisarius pour une grosse party!!
Ciaossu
Plop tout le monde, je viens aussi me présenter

Donc comme beaucoup de monde ici, je suis aion depuis presque un an, et je sais plus si c'est pour ce jeu, mais je crois m'être inscrit à la beta test il y a un peu plus de 6 mois sur le site ncsoft.

Sinon je joue à pas mal de choses:
-Warhammer stratégie et JDR (joueur et maître de jeu)
-Magic (version carte, et online) et divers jeux de cartes
-D&D 3.5, et D&D online.
-Tabula Rasa (celui la vous vous en seriez pas douté )
-Mon mmorpg que je préfère: JoL

Je vais passé tout les mmorpgs auxquels j'ai joué, il doit en avoir une quinzaine en tout

Sinon comme vous pouvez voir, je suis responsable de modération de la section TR, Et IRL je suis chauffagiste dans une entreprise familiale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés