Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut !

Je suis pour ma part, un étudiant marseillais fan de mmo hihi (je suis sur le bon forum!), mais en ce moment en pause, faute de bon jeu! donc naturellement, en attente d'aion hehe.

J'ai découvert aion sur JOL et je suis sa progression de très près, les vidéos et screen nous mettant tellement l'eau a la bouche que je ne peut m'empêché d'aller voir les news dès que je me connecte ^^ (c'est pas cool de mettre sa sous les yeux et nous dire que c'est pas pour maintenant ) et je m'égard donc a tester tous ce qui passe dans les new de jol ^^ (beta potbs, exteel , domo ... )

J'ai joué a eve, freelancer, sage of ryzom, wow et testé lotro (sans avoir accroché) avec comme pseudo granpa ou tato ^^

Voila voila j'espère donc participer a la communauté aion sur jol afin de ne pas voir passé les quelques mois d'attente avant la sortie DU jeu
Bonsoir!

J'ai 17ans et je suis lycéenne a Paris.
J'aime bien les MMORPG, j'ai commencer y a environ 3ans, au début je jouais a Diablo II pour me désennuyer >.< puis ensuite je suis passée sur Guild Wars.
J'ai étais très active pendant 2ans environ (j'ai eu ma période de nolife xD). Maintenant je vais rarement dessus trop occupée par IRL et le jeux m'accroche plus trop.

Bref cela fais depuis un bon moment que j'attend Aion , impatiente d'y jouer, il semble être magnifique, j'espère qu'il sera a la hauteur de mes espérances !! ^^

Voila! A bientôt !
Je me présente Réjean , j'ai 34 ans je vi au Québec . Un peu no-life avec une âme de Hcg , voila mon expérience dans les mmorpg
J'ai commencer a jouer en lignes avec les fps (call of duty/Batllefield 1999/2000). En 2004 je découvre Linéage 2 sur le privé , je vais y jouer 8 mois , Par la suite je 'switch' sur l 'officiel (serveur Teon) afin de rejoindre un clan fr que j 'ai connu sur le privé: les avalanche:
http://www.clan-avalanche.com/