Mais y a quoi dedans finalement!?!

Répondre
Partager Rechercher
Non tu as bien raison on y échappera pas. C'est pas là où je voulais en venir mais au fait que maintenant ils ne te demandent plus de ramener une grosse quantité d'un élément d'un mob mais qu'ils changent juste les noms des mobs et qu'ils te mettent 15 mobs similaires et d'un même lvl. Ce qui au final revient au même. Ils ont justes passés plus de temps à préparer 15 quêtes alors qu'une seule aurait été suffisante. Ca ne change en rien le fond mais juste la forme ... et j'ai un peu de mal à avaler la pilule comme "nouveauté" mais qui sait je suis peut être mauvaise langue et AOC sera la nouvelle génération pour le pve (j'ai un peu de mal à me convaincre là )
la nouvelle generation de pve, c'etait l'attaque des villes ia sur nos villes de guildes et qu'on pouvait en retour les assiégés. J'attends la lettre pour savoir si je dois defenitivement en porter le deuil
Sans ça faudra voir ce qu'il nous reserve. Faut voir s'il y a plus de quetes du genre "raporter ceci", ou pour se faire faut se farcir une grotte. Certe au final tu tues du monstre, ça reste le but, mais au moins avec une mission, une quete dans le sens "heroic fantasy" du terme (parceque qramener 10 peau d'ours pour le chasseur du coin, c'est sympa mais a petite dose). Si ces quetes sont nombreuses ça sera sympa.
Les quêtes à la noix seront inévitables, y en aura, mais je me souviens qu'ils citaient il n'y pas si longtemps un exemple de quête où le joueur mène sa petite enquête et décide si des condamnés doivent vivre ou mourir, des vraies quêtes rpg quoi.

J'espère qu'il y en aura une bonne proportion, Et ceux qui n'aiment pas ça peuvent spammer leur réponse à la chaîne et continuer à pex.

je trouve ça plutôt pas mal, enfin sur le papier
moi ce qui me manquera c'est les combats d'ivrognes ... j'aurais farmé les tavernes ... j'aurais été bien ... du coup maintenant va falloir que j'aille voir à l'extérieur de celle-ci pour me battre ...
Perso j`attends de voir ce que ca donne a la sortie mais je croise les doigts que malgre les coupes nettes le jeu soit toujours aussi inovant... peut etre avec une future extension... sont bisarre funcom generalement tu report un jeu pour y ajouter des choses (genre WAR), la ils reportent pour en supprimer....

ce qui me manquera le plus c`est les invasion de l`ia des villes que je trouvai une idee fantastique et le voyage vers l`enfer des mages... ca changeait du nuke nuke nuke... plus de mana.... enfin ils ont aussi supprime la liche que je voulais jouer mais bon le necro a recup la forme donc ca va...
__________________
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/385/suv01kz0.jpg
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Forum Guilde:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Citation :
Publié par Kadarik
Les quêtes à la noix seront inévitables, y en aura, mais je me souviens qu'ils citaient il n'y pas si longtemps un exemple de quête où le joueur mène sa petite enquête et décide si des condamnés doivent vivre ou mourir, des vraies quêtes rpg quoi.

J'espère qu'il y en aura une bonne proportion, Et ceux qui n'aiment pas ça peuvent spammer leur réponse à la chaîne et continuer à pex.

je trouve ça plutôt pas mal, enfin sur le papier

L'aboutissement pourrait être une réputation qui en découle.

Je m'explique, en fonction de la façon de jouer, de répondre à un certain nombre de quêtes rpg, de faire ou non du grey kill, de commettre des vols, etc... tu aies une réputation correspondante qui se colle à ton perso et qui évolue tout au long du jeu.
Ex: Apprenti chevalier, brigand, roi des voleurs, sans foi ni loi, pacificateur, poule mouillée, sans pitié, Officier de Conan ...

Je crois que le principe avait déjà été abordé, mais si les quêtes rpg sont assez fréquentes dans le jeu et que s'y rajoutes une appréciation sur les choix faits dans ces quêtes ca pourrait refléter le comportement d'un joueur de façon plus globale.

Pour la façon dont se calcule la réput, il pourrait y avoir des codifications par rapport à des qualités ou défauts (courage, bonté, sans morale, lâche ...) et en fonction de la réponse à une quête, des grey kills effectués, des batailles victorieuses auxquelles à participé le perso, des forts pris...) le perso gagnerait des points dans ces caractéristiques.
Après en fonction des proportions dans chaque caractéristique, et de la quantité totale de points accumulés, la réputation se calculerait et s'afficherait ig.

Edit par contre en me relisant je crois que je suis un peu hors sujet là
Et bien vivement cette fameuse lettre, car à vous lire, tout ce qui donnait un petit renouveau du coté des MMOs semble avoir pris du plomb dans l'aile ...

Wait and see comme diraient les anciens ...
Plus vide que plein ce verre... Disons que l'originalité se vide doucement et qu'il va nous rester des features "classiques" des MMOs. En espérant qu'elles seront bien réalisées...

Alors, comme tout le monde : /mode attend lettre d'état du jeu
Citation :
Je vous propose donc, le temps d'un thread de zieuter pour changer du côté de la bouteille à moitié pleine...

Finalement, quels sont les éléments significatifs d'AoC dont on peut dire dès maintenant (sans NDAB) qu'ils seront présents à la sortie de façon satisfaisante?
- un jeu mature avec une ambiance ig tres sympa
- des graphismes exelent dans un style realiste aussi bien pour les paysages les personnages que l'equipement ou les mobs
- des classes avec un bon potentiel de developpement ( leur concept est bon reste a voir ce qui en sera fait ) , des idées interessantes, des classes construitent pour avoir chacune leur place aussi bien en pve qu'en pvp enfin autant qu'il l'est possible vu que ce sera jamais vraiment le cas ...
- un systeme de combat novateur mais si ce n'est pas une supra revolution le systeme de combo les collisions et j'espere le tissage de sort ( on en sait encore rien ) apporte une touche rafraichissante comme le dit Bbk
- des fatalités funky et de maniere generale de bonne animation
- des montures bien foutu qui ont une veritable utilité en combat ( autre que tayo tayo on se fait la malle encore plus vite ^^ )
- les 20 premiers level tres immersif avec des quetes types rpg solo
- un PvP basé sur du GvG et ces consequences
- je citerais bien les prise de forteresses etc mais bon on en sait encore trop peu pour savoir si c'est du positif
- les suppressions l'ont été pour la plupart par manque de temps face a l'arrivée de la release, on peut donc esperer en revoir certaine plus tard ou lors d'addons ( faut bien trouver du positif )
- on dira que de maniere general le jeu a un gros potentiel d'evolution pour les années a venir
- une création du personnage qui sans etre genial devrait etre assez poussé
- presence de tout ce qui est classique style spé du perso avec les talents, masse quetes, superbe donjons, craft etc etc enfin de quoi s'occuper pendant la phase leveling ( ca peut paraitre con de citer ca en point positif mais c'est vrai qu'avec ttes les suppressions on en oublierait presque qu'il reste de tte facon l'essentiel de ce qu'on peut trouvé dans les autres mmos actuelles )
- des villes de joueurs ( meme si l'IA ne les assiegera plus oO )
- suite au flop : un jeu totalement gratuit apres qq mois pour essayer d'attirer des joueurs oups, c'est p-e pas du positif ca ^^ bon je m'arrete la
Je m'y intéresse parce que j'aime bien l'univers, les graphs, le découpage de tête, les quelques monstres que j'ai vu colle bien a ce que je veux, etc...

Par contre Funcom.

Niveau contenu, je revois ma copie, je pense a Tabula Rasa sur le quel je joue de temps a autre, si il y a un suivi comme celui de Tabula ça me dérange pas plus, faut déjà qu'il sorte jouable avec la moitié du contenu implanter ça serait déjà bien, si le reste est implanté régulièrement et que ça communique un peu plus, ça serait pas mal tout ça finalement.
Je suis un peu hs là je sais mais je recherche une vidéo de aoc que j'ai visionnée hier avec un combat vs 3 ennemis, des membres arrachés et une tête sectionnée.

ça vous dit pas quelque chose ça ? ... Voilà si quelqu'un retrouvait cette vidéo...

Sinon, je suis l'actu de aoc à distance et la dernière date de sortie que j'ai vue est fin mai 2008 je crois, vous me confirmez ça ? Report envisagé ? une fois de plus ?

J'espère qu'il va vite arriver, ça a l'air de dépouiller ces combats sur montures, ces forteresses(villes?) de guildes, toussa...
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
pour ta video oui ca me dit qq chose mais j'ai pas le lien

pour la date de release oui je confirme c'est le 25 mai 2008 ( a une journée pret je crois )

et quant a savoir si y aura encore un report, la question se pose mais pas de savoir s'ils auront finit totalement en mai mais de savoir s'ils auront encore des fonds pour reporter ou s'ils se contenteront de l'etat du jeu a ce moment la
Citation :
Publié par Composite
Je suis un peu hs là je sais mais je recherche une vidéo de aoc que j'ai visionnée hier avec un combat vs 3 ennemis, des membres arrachés et une tête sectionnée.

ça vous dit pas quelque chose ça ? ... Voilà si quelqu'un retrouvait cette vidéo...
Vidéo ingame?
Sinon je t'aurais bien dit le trailer officiel tout simplement.
avancé tu pourras tu monteras lvl max tu feras des donjons tu te batteras comme mercenaire en pvp a ton rythme
en revanche avoir un role en pvp posseder une forteresse etc nan aucune chance
- Les meufs à poil
- le côté H&S en aggro
- le craft bisounours
- les nombreuses instances pve pvp
- le "capture the flag"
- le nombre de joueurs très "limité" par serveur (c'est chiant quand y a du monde on peut pas pex tranquille)
- les engins de siège
- le sang qui gicle comme dans mortal combat
- les 2 classes en moins (j'espère qu'il n'y en aura + que 2 ou 3 à la finale trop chiant de choisir après)
- Le gameplay "changes pas de main je sens que ça vient"
- Enfin funcom,une boite très solide comptant dans leurs rangs la crème des devs
Citation :
Publié par Khann
Et bien vivement cette fameuse lettre, car à vous lire, tout ce qui donnait un petit renouveau du coté des MMOs semble avoir pris du plomb dans l'aile ...

Wait and see comme diraient les anciens ...
Je ressens la même chose et je ne suis sûrement pas le seul. C'est aussi pour ça que ça fait un moment que je ne suis plus trop l'actu d'AoC qui devient un mmo banal... Et la même soupe depuis une dizaine d'années, je dis non merci.
Gaute "game director of Conan"
Citation :
Ceci signifie qu’Age of Conan garde un grand nombre de fonctionnalités innovantes dans le monde des MMO. Le PvP de siège est toujours d’actualité (et vous allez y passer du bon temps quand vous aurez atteint les plus hauts niveaux du jeu), le combat monté est toujours présent (et il fonctionne, héhé, je sais que certains doutaient que nous y arrivions), notre super système de combat est toujours là, la progression PvP est toujours là, nos donjons de raid sont toujours d’actualité, les villes de joueurs sont toujours là (et elles seront toujours dans les régions dédiées aux ressources et à la construction), l’artisanat est toujours prévu, des milliers d’objets et de belles récompenses sont toujours en jeu, tous nos donjons sont toujours là (et ils sont beaux et fonctionnent bien), toutes nos villes sont là, Conan est toujours dans le jeu, les quartiers nobles de Tarantia sont là, les quêtes de destinée sont là, nos milliers de quêtes générales sont là, nos paysages magnifiques sont là (et fonctionnent très bien avec notre nouveau moteur), notre technologie audio 7.1 est là (et quel paysage sonore !), les camps dynamiques sont là, l’IA est là, les centaines d’emotes sont là (oui vous pouvez vous asseoir, bien sûr – même sur les chaises – attendez et vous verrez ;p), la capacité de jouer seul jusqu’au niveau 80 est toujours là (même si ça ne sera pas facile), l’arbre de compétences est toujours là (et il s’améliore de jour en jour !), la jouabilité en solo au début du jeu est en pleine forme, vous pouvez décapiter, démembrer, éviscérer et rester bouche bée devant les femmes les plus sexy de l'univers des MMOs
Citation :
Publié par rackam77
A part le système de combat, les autres features sont assez communes.

Celles qui étaient originales ont toutes été supprimées :

- les classes de prestiges
- le voyage vers l'enfer en cas de trop plein de corruption pour les mages
- système de chasseurs de primes
Comment??? Pas de système de chasseurs de primes ??? Je croyais qu'il existait un moyen pour que les guildes engagent des mercenaires joueurs pour de l'argent ou des objets ? Ah mais ce n'est pas pareil mercenaire et chasseur de prime, c'est bien ça ?
Les chasseurs de primes c'était censé être des PNJ qui chasse ceux qui violent la loi. Ce n'est plus d'actualité? Si on était attrapé on devait aller en prison.
Pour les classes de prestige, ce n'est pas très grave je trouve.
Par contre j'aurais aimé un système de formation plus étoffés que les simples auras et le placement manuel sans aide....
Pas forcément qu'on prenne le contrôle de notre perso juste, un plan généré par les commandants : par exemple on doit se positionner à tel endroit, défendre tel position...etc... Le poste de Commandant allais bien pour ce genre de chose. Mais ce n'est pas indispensable, il faut juste au moins que la fonctionnalités exsitent et qu'elles puissent être utilisé par les membres de la guilde. Le reste c'est peu important.
Par contre je suis content du système de bouclier mais j'aurais aimé plus de mouvement dans le combat. Mais bon j'ai pas encore essayé alors je peux pas trop parler.

EDIT : Il reste quand même le PvP de siège et les minis-jeux qui sont assez original ! Et les quêtes censées être un peu à la manière d'un Oblivion. Mais rien de bien follichon. Ca devrait quand même être moins ennuyant que d'habitude. Enfin on verra le résultat final.
Hehe, les mmo, c'est comme pour les films X ou la politique,le dernier arrivé prétend aller encore + loin que les autres,ajouter du concept et réinventer le genre...patati patata..

Citation :
Durant tout le donjon, nous étions fébriles, réussissant tout juste à rester en vie car le Gardien perdait l'aggro à cause du Barbare qui faisait beaucoup trop de dps ou bien parce que le Fléau de Set se retrouvait à court de mana et ne pouvait plus assurer les soins
Pour un jeu qui prétend etre original au niveau des fonctions de classes, genre "cher nous , pas de heal bot" je pouffe...
Citation :
Pour un jeu qui prétend etre original au niveau des fonctions de classes, genre "cher nous , pas de heal bot" je pouffe...
Je crois quand principe comme j'ai déjà vue, le healer dans les fulls partys et les raid, ca seule fonctions est de healer(pour optimisé), mais dans les plus petite party et quand c"est moins chaud qu'un raid il va pouvoir taper (ce qui lui permet de soloté par example).

Ceci dit a quoi bon de refaire la roue ? Jaime mieux jouer a un jeux avec des classes complémentaires que jouer avec de nouvelles classes qui sont déséquilibrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés