Choix de classe...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour!

1 an! 1 an que j'ai acheter ce jeu sans pouvoir y jouer faute de performances pc médiocre.

Mais voilà ce temps est révolu! Me voici lancé dans l'aventure et pourtant je bloque...

... Sur le choix de la classe.

Voilà j'estime qu'il nous appartient a nous de savoir quel classe on aime jouer mais il me manque quelque donné de l'équation pour concrétiser.

Sur Morrowind j'ai jouer une tite elfe des bois furtif (assassin/archer). Sur Oblivion je comptait faire pareil, mais je n'ai pas envie de retrouver exactement le même schéma (sachant que je vais jouer a Dark Messiah qui est un jeu de fufu only).

Alors je me suis fixé sur deux possibilités :

[Argonien en race je pense]

Eclaireur : (pas celui prédéfini,le mien^^)

- Précision
- Lame
- Parade
- Armure Légère
- Sécurité
- Discretion

et soit :

- Mysticisme (pour voir les cibles facilement avec détection chaleur,vision nocturne)

- Illusion(pour paralyser l'adversaire notamment)

- athlétisme (pour le up de level facile)

- acrobatie (pour le up de level facile)

Pour ce premier template j'aimerais votre avis sur le choix du dernier talent donc.


----------
Ou sinon changer totalement de style.

guerrier / mage

Mais dans ce cas là,quel magie? avec ou sans armure?

Voila
Les ups levels facile, c'est à éviter. Surtout dans Oblivion, enfin c'est mon point de vue.
Sinon, miam Dark Messiah, régale toi. Il est géant.

Ah oui, Athlétisme, sauf si tu nages tout le temps, ça ne fait pas de up facile, c'est super long à se développer.

Sinon, ton premier template, il fait très fufu je trouve. Si tu veux changer de style prends plutôt alchimie + toute les magies. Ou encore barbare pur.
Et enfin, je ne crois pas (plus certain) que combat sans armure existe encore comme compétence. Je crois qu'ils l'ont viré.
Oki j'oublie le up facile, j'ai lu quelques articles sur les ennemis et le lvl^^

Bah dans Morrowind j'était plutôt assassin et la plus archer,la grande différence entre ces deux classes (vu les talents que j'ai choisi) c'est qu'il y en a un ou j'attaque direct au cac et l'autre ou je Shoot a coup de flèche puis je fini au cac avec boubou/lame.

Et ça m'intéresse pas mal.

Guerrier pur c'est pas mon truc.

bon je vais refaire le didacticiel dans l'aprem.si quelqu'un a d'autres infos avant que je valide le perso^^
Je mettrais acrobatie personnellement, ca correspond à la classe, et moi je joue de cette façon avec ce type de perso que tu est en train de monter : le furtif, qui se glisse, et fait des bonds pas croyable pour se planquer, pour sauter des obstacles.
Message supprimé par son auteur.
Bon je viens d'essayer pas mal de combinaison possible,et je reste sur mon idée de départ.

Par contre toujours un choix a faire entre :

- Acrobatie (car c'est vous qui me le dite^^)

- Illusion (pour paralyser adversaire et les petits trucs qui vont avec)

A savoir si ça vaut le coup quand on est spe comme moi, d'avoir une école de magie...
Citation :
Publié par Darravenk²
- Illusion (pour paralyser adversaire et les petits trucs qui vont avec)
Je te connais pas hein. Mais à ta place, illusion avec une spé roublard, je laisserai tomber. C'est-à-dire que je ne m'en servirais jamais pour paralyser (surtout que ce sort foire un peu trop souvent à mon goût), par contre tu peux le garder pour vision nocturne.
Citation :
Publié par Angora
Je te connais pas hein. Mais à ta place, illusion avec une spé roublard, je laisserai tomber. C'est-à-dire que je ne m'en servirais jamais pour paralyser (surtout que ce sort foire un peu trop souvent à mon goût), par contre tu peux le garder pour vision nocturne.
Ou alors tu garde les mêmes choses... Avec un Khajiit + le mod qui corrige la vision nocturne (au lieu d'avoir un temps d'activation, on active et on desactive quand on veut).
donc t'as une race vachement agile et forte + qui à la vision nocturne, tu prend
- Précision
- Lame
- Parade
- Armure Légère
- Sécurité
- Discretion
+Acrobatie.

Et là ca marche pas mal je trouve.
Bon c'est fait ^^ j'ai pris :

- Précision
- Lame
- Parade
- Armure Légère
- Sécurité
- Discretion
- Acrobatie.

Toujours en Argonien^^

Bon,y'a plus trop de rapport mais je viens de finir la première porte d'Oblivion,et je me demandait un truc:

Si on devient vampire dès le début et on ferme toute les portes en premiers,c'est jouable? un intérêt?

car dans ces conditions, on peut facilement les enchainés non?
Citation :
Publié par Darravenk²
Si on devient vampire dès le début et on ferme toute les portes en premiers,c'est jouable?
Oui.
Citation :
un intérêt?
Non.
Citation :
car dans ces conditions, on peut facilement les enchainés non?
Oui.












Désolé. Disons simplement que fermer les portes, y a rien de plus pénible et répétitif. A la fin, j'y allais en courant tout du long, je sautais au-dessus des monstres, j'évitais les combats.
Autrement, vampire ou non... ça change rien. T'es un poil plus puissant... et encore ça dépend des moments.
Ah oui, fermer toutes les portes n'est pas possible sans... enfin tu peux pas le faire sans passer par la quête principale.
Citation :
Publié par Angora
Disons simplement que fermer les portes, y a rien de plus pénible et répétitif. A la fin, j'y allais en courant tout du long, je sautais au-dessus des monstres, j'évitais les combats.
Autrement, vampire ou non... ça change rien. T'es un poil plus puissant... et encore ça dépend des moments.
Ah oui, fermer toutes les portes n'est pas possible sans... enfin tu peux pas le faire sans passer par la quête principale.
Oki merci de ces précieuses informations,je vais la jouer tranquille alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés