Partie : 6.0

Répondre
Partager Rechercher
Les Africains me font peur.

M'étonnerait à peine que toute l'Afrique appartiennent à l'A.R.A dans 20 tours.

Et les autres alliances sont beaucoup moins visibles.


Ca promet.
Je viens d'arriver sur la 6.0, en découvrant une place au hasard.

J'espère ne pas avoir fait de conneries en me mélangeant dans les boutons d'actions diplomatiques ou d'erreur de RP.

En tout cas c'est très très fun, beaucoup d'interactivité et déjà une petite crise frontalière.
Citation :
Les Africains me font peur.

M'étonnerait à peine que toute l'Afrique appartiennent à l'A.R.A dans 20 tours.

Et les autres alliances sont beaucoup moins visibles.


Ca promet.
l'ARA est l'une des premières alliances du monde, elle est redoutable, même les africains en fesant partie on peur de la froisser en papotant avec le monde extérieur.

Sa promet des dures sanctions pour ceux qui ne savent pas tenir leur langues, aussi bien pour les africains que pour le reste du monde ^^
C'est d'un calme en ce moment, même pas une motion au dernier tour.

Mais c'est bizarre, je me demande ce que vont encore faire les Africains, qui sera le prochain ??
Y a pas que les Africains même si ce sont les plus remuant ...
Ca bouge aussi en Amérique du Sud avec le Paraguay ... Il est passé d'une démocratie a une dictature et il semble vouloir envahir la Bolivie. D'ailleurs il a un score de rebelles assez élevé ...

Edit: Qu'est ce que je disais :
09 Février 2008 18:41:17+01 : Intervention à l'ONU
La Tribune des Nations > Discours de XXX général de PARAGUAY : PARAGUAY déclare la guerre à BOLIVIE
J'viens de débarquer sur cette partie, pour découvrir le jeu, et déjà pleins d'alliances culturelles qui me sont proposés. J'espère juste ne pas me perdre dans toute cette interface ^^
C'est amusant, un peu d'action dans la partie...

Citation :
le 12 Février 2008 01:58:15+01 - Tour 19
général Ibrahim N’Djela : Vilain cornu

Ca m'arrange bien l'affaire payx bas (héhé).

En effet je lance mon opération RCA (réunification de la corne africaine) phase 2 dans 5 trimestre, le temps de m'équiper, cibles : djibouti + Erythrée

On va en parler.

J'aurai besoin de quelques touriste pour butter un ou 2 de mes diplomates dans ces régions et faire péter 1 infrastructure en EThiopie, dans les 3 strimestres à venir

Si vous avez de la main d'oeuvre qualifiée


---------------------------------------------------------------------

le 12 Février 2008 09:25:34+01 - Tour 19
général Leo Daganovic :
dis moi où et qui!..et quand!

---------------------------------------------------------------------

le 14 Février 2008 07:54:39+01 - Tour 20
général Ibrahim N’Djela :
Université de Addis Abeba : ca va me flinguer pas mal d'étudiants et je vais être très énervé

----------------------------------------------------------------------

...

-----------------------------------------------------------------------

le 17 Février 2008 11:56:43+01 - Tour 21
général Ibrahim N’Djela :

Plan d'action :

* Session 22, 3 contributios de 1000 de 3 donnateurs pour ouvrir une aile supplémentaire à l'université d'addis Abeba
* Session 23 : organisation de l'inauguration avecles officiels et la presse internationale
* session 23 (fin) : attentat, l'université saute, des officiels et des dizaines d'étudiants meurent
* session 24 (cours) enquête sur l'attentat : erythree executant, djibouti financeur
* session 24 (fin) : déclaration de guerre

Si un ou 2 d'entre vous veulent contribuer, les fonds seront remboursés en discrêt.



--------------------------------------------------------------------------

le 17 Février 2008 12:35:10+01 - Tour 21
gourou Lisbel Festuchini :
[ Secrétaire Général de l'ONU ]

pas de probleme pour moi .

Surveilles neanmoins tes arrières

---------------------------------------------------------------------------

le 17 Février 2008 14:42:35+01 - Tour 21
général Leo Daganovic :
je finis un truc enfin j'essaie et j'arrive



-----------------------------------------------------------------------------

...

------------------------------------------------------------------------------

le 17 Février 2008 17:10:30+01 - Tour 21
gourou Reverende Mère Alia :
[ Directeur du PNUD ]
Si la Malaisie peut se rendre utile par un quelque conque moyen, n'hesitez pas à me le faire savoir.

--------------------------------------------------------------------------------


le 17 Février 2008 17:19:17+01 - Tour 21
général Ibrahim N’Djela :
Eh bien si la Malaisie ouunde ces allié voulait participer à cette université et à la campagne "outrée" suite aux évenements décrits par la suite, ce serait parfait, il y a déjà un africain dans la danse, un second serait sujet à caution^^

-------------------------------------------------------------------------------


le 19 Février 2008 07:19:38+01 - Tour 22
général Ibrahim N’Djela :

C'est assez incroyable, mais sans rien demander à personne, tout le monde veut absolument m'envoyer 1.000 pour participer à mon projetuniversitaire à très court terme.

Israel, la colombie et même la chine m'envoie de l'argent d'autre me demande s'ils peuvent participer

Ca va être un véritable bain de sang international ptdr

-------------------------------------------------------------------------------

le 21 Février 2008 15:42:23+01 - Tour 22
général Ibrahim N’Djela :

Bon, tout est en place, gros Boum ce soir... en espérant que les dynamiteurs soient pas des touristes.

Les Rdp vont s'enchaînées et les messages de condoléances avec.

Croisez le doigts et souhaitez moi bonne chance^^

--------------------------------------------------------------------------------

le 26 Février 2008 08:05:04+01 - Tour 24
général Ibrahim N’Djela :

Bon phase 1 de l'opérationplutot positive :

* Motions contre l'éthiopie rejetée
* Motions contre les deux états terroristes passées
* Premières frappes pas mal (moi qui espérait perdre toute ma piétaille)

CBs morts, pas cool mais bon, inévitable

J'espère que le SG pourra empécher le SDJ de déployer d'autres cibles

--------------------------------------------------------------------------------

...

---------------------------------------------------------------------------------------

le 26 Février 2008 12:53:01+01 - Tour 24
gourou Lisbel Festuchini :
[ Secrétaire Général de l'ONU ]

Je note avec plaisir qu'Irahim a fini de pleurer bouder .

comme je te l'ai dit je ne suis pas SDJ mas c'est vrai que j'arrive à convaincre ma copine espagnole .

Eduaurdo a eu l'idée de génie de mettre uniquement des CB africains , ce qui fait par ex que tu n'as eu qu'un Blindé Lourd en face ,et que tu peux ainsi t'arranger avec des cop's africains , je comprends ta colère mais je ne peux pas tt couvrir et tu vois que les motions sont passées !!!!(toi qui craignais le contraire...)

Par contre tu devrais vraiment te méfier du Zaire et du Kenya , je te l'ai dit , je te le redis pour moi ta position est très délicate , je m'inquiète plus de cela que de tes futures actions en Erythrée et Djibouti .

------------------------------------------------------------------------------------


le 26 Février 2008 13:39:07+01 - Tour 24
général Leo Daganovic : Discours non lu
pareil que Lisbel en ce qui concerne tes voisins: va falloir commencer a bien faire attention...



-------------------------------------------------------------------------------------

le 26 Février 2008 17:20:05+01 - Tour 24
général Ibrahim N’Djela : Discours non lu

Ouai, je sais, ces 2 trouducs commencent à me gaver sévère, mais le kenya ne fera rien sans le Zaire et je ne crois pas que le Zaire irait jusque là. Si tel était le cas, il se mettrait définitivement une grosse partie de l'afrique sur le dos.

Et puis je vais pas me laisser impressionner par le Zaire, s'il veut ma peau, qu'il vienne.
C'est drôle, non?
Un pays qui demande à des amis de tuer plein de diplomates et le SG qui l'aide
simplement excellent, les éthiopien, argentins, yougos, khazak and co sont en train de prendre très très cher diplomatiquement parlant.

Pour dire sur les 8, on en a 3 qui font les "on comprend pas"
1 qui dit : "j'ai fait ça pour la paix..."
2 qui ont fait valsé leur gouvernement
1 qui dit qu'il a participé mais de loin
1 qui fait la morte

Bref, c'est bête ils se sont fait eut, ils vont avoir quelques trimestres difficiles, mais ça ira mieux après (enfin ça réveille la partie, bien sympa!)
C'est dommage parce que l'éthiopien c'était bien cassé la tête à inventer un code et tout et tout et boom, quelques interceptions de messages, décryptage + trouvage de code du fofo RexistenZ et tout de fichu et pleins de pays + SG dans la mouise, je sens que les prochaines élections qui arrivent dans 2 tours, il me semble, vont pas conduire à sa réélection . Maintenant on va voir ce que donne le Tchad et qui va déclarer sa prochaine guerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés