quete: cibles possibles des etendues sauvages

 
Partager Rechercher
hier j'ai amené mon clone commando 20 aux étendues sauvages pour terminer la quête crédit de clone..

j'ai retué tous les mobs demandés (bien relou cà en passant, à chaque clone on doit se taper :les 200 thraxs, les 30 drones etc..enfin bon)
j'ai tout fait sauf ce qui était déjà marqué comme validé par le perso original jusqu'aux 6 boss

là j'en ai étendu 5 et le denier: "archidiable" n'a pas été validé et la quête non plus !

cà fait le second post de réclamation au gm que je fait..sans réponse pour l'instant: mon perso teste toujours à 5 officiers /6 et quête: non validée ..

visiblement cà ne vient pas de moi car pour éviter de se marcher sur les pieds avec un english hier, on a groupé pour tuer l'archidiable et ni lui , ni moi : groupés ou dégroupés, n'avons réussi à valider le kill (on a du le tuer 6 fois chacun au moins !;;

c'est arrivé à qqn d'autre ce gag ?

pour tout vous dire, j'ai besoin de cloner mon clone pour prendre chaingun à la place de firearms vu une certaine difficulté voire une quasi impossibilité à tuer des boss même inf de 5 level avec mon perso à la pompe ou au fusil depuis le dernier patch !
leur vie ou armure se régénérant plus vite que les dégats occasionnés avec des armes "lentes"..: la reine ptereuse ou salt le pourri par expl, pour avoir vainement tenté hiers aussi de les dégommer dans les plaines..
ouinn ! cà n'intéresse personne mon histoire ?

3 eme post de réclamation que j'envoi aux dev en 4 jours et ..aucune réponse de leur coté !

de plus sur le french channel , j'ai appris que c'était un bug et que de nombreux joueurs étaient touchés et d'autres: non..

vraiment: tout fout le camp dans ce jeu
Il arrive que les missions possibles des différentes zones bug actuellement et ne valident pas un truc (ou plusieurs également je suppose?) même si tu l'a fait (dans mon cas il me validait pas comme quoi j'avais fait toutes les instances sur un perso et une autre fois il disait qu'il me manquait un logos alors que je les avais tous).

C'est un problème connu et il y a pas 36 solutions, fait une /petition avec le personnage expliquant que tu as fait toutes les missions de "Mission Possible" de X région mais que ça ne valide pas pour une raison ou une autre.

Si un GM ne peut se présenter à toi à ce moment là ils vont t'envoyer un courriel pour te demander de prendre rendez-vous avec eux, de leur dire quand tu sera en-ligne, en faisant une mise à jour du dossier en suivant le lien dans le courriel et ils vont te corriger ça

LD
Personnellement je dois en être à mon 9éme /Petition et j'avais une réponse dès le lendemain me demandant quand je me connectais.
Ensuite ça ne prenais pas plus d'un jour pour qu'un GM me dépanne.
D'ailleur hier GM_Julien m'a débloqué cette quête des 6 Boss des étendues sauvages que je refaisais avec un Alt.
Personnellement je suis arrivé à accomplir tous les objectifs à l'exception du dernier, qui est "Valider l'ensemble des quetes principales".

Malheureusement je trouve plus la ou les quetes qu'il me manque. En effet je les ai toutes fait à l'exception de celle ou il faut 25 badges d'attaque ou de defence de point.

Quelqu'un serait ou je peux trouver des renseignement sur l'ensemble des quetes des Etendues sauvages au cas ou.

Merci

PS : est ce que l'instance "Saillie du Gardien" contient des quetes principales ? car j'en avais aucune pour y aller mais je viens de voir dans "CodeX" que cette instance existe.
Citation :
Publié par Elween
PS : est ce que l'instance "Saillie du Gardien" contient des quetes principales ? car j'en avais aucune pour y aller mais je viens de voir dans "CodeX" que cette instance existe.
Non non, c'est une instance lvl.40
Oui, il y a une quête qui t'envoie à la saillie du gardien.

Et c'est bien une instance Lvl 37-40.

P.S : La quête n'est pas donnée dans les étendues sauvages, mais beaucoup plus loin.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés