Deux ptites questions ;)

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici, j'aimerai savoir si une version francaise de Perfect world vera le jour et si oui quand?

J'aimerai egalement savoir si il y a une forte population francaise sur un des serveurs et si oui lequel?

Y a t'il une guilde "JoL"?

Merci de me repondre à bientot ig!
- Alors une VF je ne pense pas, enfin pour l'instant aucune info mais ça m'étonnerai fortement ou pas avant plus de 2 ans minimum ...

- Forte population sur Delphi mais Oracle est pas mal peuplé en français aussi

- Pas de guilde "JoL" (enfin pas que je sache) mais y a certaines guildes qui sont fortement representés sur JoL (pas fortement les meilleurs d'ailleurs )
beh en F2P en français t'a déjà flyff rappelZ et metin2 quand même^^....
Même si les 2 premiers sont des "pseudos" F2P (on dira juste que le cash shop ne devient plus une option à partir d'un certain lvl, un peu comme les MMO à abbo avec le 1er mois gratuit)
Citation :
Publié par tetrafred
beh en F2P en français t'a déjà flyff rappelZ et metin2 quand même^^....
Même si les 2 premiers sont des "pseudos" F2P (on dira juste que le cash shop ne devient plus une option à partir d'un certain lvl, un peu comme les MMO à abbo avec le 1er mois gratuit)
Mwé enfin bon, Metin et Flyff j'ai pas trouvé ca transcendant, RappelZ était pas mal mais super mal optimisé. Donc bon à voir
Bonjour,

Je profite de ce poste pour poser moi aussi 2 petites questions.

- Est-ce rentable de monter l'artisanat ? (la différence entre ce qu'on peut trouver aux marchands ou sur les monstres et ceux que l'on fabrique est-elle grande?)
De plus progresser nécessite des SP, doit-on le investir dès le départ?

- Les armures, j'ai vu que même les prêtres et lanceurs de sorts peuvent porter toutes les armures. Est-ce rentable d'optimiser sa défense physique.? (je suis lvl 19 EP actuellement et des monstre qui attaque au sort j'en ai pas vu beaucoup). si oui , une classe plus qu'une autre? De plus en calculant je me rend compte que si un lanceur de sort monte à l'armure de cuir ou de plaque, il aura jamais la dernière arme au lvl adéquat (en gros y'a un décalage entre le niveau de l'arme et le lvl ou on peut enfin le porter.)

Voilà je voudrais bien avoir votre avis la dessus, merci d'avance.
Citation :
Publié par Evorane Slayers
Bonjour,

Je profite de ce poste pour poser moi aussi 2 petites questions.

- Est-ce rentable de monter l'artisanat ? (la différence entre ce qu'on peut trouver aux marchands ou sur les monstres et ceux que l'on fabrique est-elle grande?)
De plus progresser nécessite des SP, doit-on le investir dès le départ?

- Les armures, j'ai vu que même les prêtres et lanceurs de sorts peuvent porter toutes les armures. Est-ce rentable d'optimiser sa défense physique.? (je suis lvl 19 EP actuellement et des monstre qui attaque au sort j'en ai pas vu beaucoup). si oui , une classe plus qu'une autre? De plus en calculant je me rend compte que si un lanceur de sort monte à l'armure de cuir ou de plaque, il aura jamais la dernière arme au lvl adéquat (en gros y'a un décalage entre le niveau de l'arme et le lvl ou on peut enfin le porter.)

Voilà je voudrais bien avoir votre avis la dessus, merci d'avance.
- Pour ce qui est du craft, ça dépend de ta motivation, des crafteurs que tu a dans ta guilde ...
Personnelment, je trouve que c'est intéressant de monter au moins un craft (tailor, blacksmith ou joaillier). Ca te permet d'avoir un stuff trés probablement (à part si t'a une chance de cocu sur les drop de mobs) mieux que les drops. Et pis ca peut te permettre de te faire pas mal de sous si tu vend de bonne pieces de craft à "l'hotel des ventes" (me rappelle jamais du vrai nom).
De plus, c'est toujours utile dans une guilde. Et ça ne bouffe pas énormément de SP comparé au skills de ta classe.

- Le type d'armure, ça aussi ça dépend de ta manière de jouer.
Perso en tant que mage, j'ai monté un peu ma def physique avec les soulstones mais c'est tout (et pis ça donne un super effet kikou sur les pieces d'armures ).
C'est assez agréable à jouer d'avoir un mage/pretre plus resistant au degats physiques, mais ce n'est pas indispensable.
En gros, si tu joue ton lanceur de sort en fuyant dés que le mob arrive à ta hauteur, la def physique tu peut oublier. Si tu continue à dd même aprés avoir le mobs sur toi, alors il vaut mieux monter un peu ta def (mais ça ne fait pas une différence énorme quand même, en gros tu devrai pouvoir encaisser un ou deux coup de +)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés