[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais franchement quoi

Bonjour je suis un eni, j'ai pas de lvl, je n'ai aucun mode de jeu, je joue indifféramment seul ou a 8, je fais ni pvp ni pvm mais je veux avoir 1000 intel 1:2 et +100 soins comment on fait? è_é


Tant que vous poserez des questions aussi puériles, ne vous attendez à aucune réponse.
Le wiki en prmière page traite très bien des questions standard, lespost sont la pour résoudre un problème précis, pas pour qu'on vous stuffe votre eni des pieds a la tete, qu'on l'xpé et qu'on vous fasse gagne 5M de K.
Citation :
Publié par frero
Bonjour je voudrai savoir la meilleure panoplie soin pour les éniprisia
Le mieux est de prendre des équipements séparés, prends le temps de regarder un site ou tous les items sont référencés et personnalise ton Eni avec ceux que tu trouve le plus adapté pour lui.

Sinon, si tu veux ressembler à tout le monde, pano scara dorée, ou goyave/cape hôte.

(Ps : Le nom de la classe est Eniripsa pas Eniprisia)

De rien.

Citation :
Publié par PinkSniper
Nan mais franchement quoi....
Relax, take it easyyyy
Salut

Alors moi je préfère libération perso un eni encerclé peut pas taper a la baguette et frayeur ne pousse qu'une personne
Le mieux est de booster frayeur lvl 3 pour 2PA seulement.

Ensuite j'avais une question a poser:

Je suis un eni intell lvl 67 qui tape a la balgourde des clairettes.

Pour le moment mes caractéristiques sont de 76 vitalité et 171 intell (sans équipement).

Je voulais savoir si j'ai assez de vita sachant que je soigne souvent au mot de sacrifice.

Merci

@Sandro:
- Perso', j'
investit tout mes points en Vitalité, depuis que j'ai 300 de base intell.


@Horlogetime:
Mot de frayeur, level 5,6.
- Sans aucune hésitation, vue le nombre de sort à boosté chez un nini, on peut pas se permettre de perdre inutilement des points dans un sort beaucoup moins maniable et polyvalent que Frayeur, y'a pas photo.

@dark-powaa:

- Prècise ta vita en étant stuff.
Ok merci a vous 2 je vais le booster (Mot de Frayeur) lvl 3 pend l'instant puis lvl 6

quand j'aurais le lvl ,encore merci

Hors Sujet : Oui et aussi pour les caractéristiques ,je monte intel jusqu'a 300 puis que la vita ? ou il y a mieux ?
J'ai investit 300 en intell, et là j'met tout en vita.

On a beau dire que les items HL apportent beaucoup de vita, j'pense pas qu'investir en vita' soit inutile, loin de là, c'est jouissif d'avoir une tonne de pdv.

M'enfin, tu peux toujours les répartir autrement, ou parchotté mais je ne serais pas trop te conseiller à ce sujet là!
Entre frayeur et libé, il y a pas photo. C'est indéniablement frayeur qui l'emporte, et d'autant plus depuis qu'on ne peut libé qu'un tour sur 2.
Sinon effectivement, si tu ne comptes monter frayeur que lvl 5 ça ne sert à rien, mais au lvl 6 il est génial.
Salut,

J'ai bientôt terminé ma pano Chêne Mou et je compte PvP un peu plus qu'avant.
Pendant mon xp j'ai toujours utilisé le marteau M'Pouce et je pense que j'aurai du mal à m'en passer (il retire 1 PA, tape en croix ...). Vous croyez que c'est viable de continuer M'Pouce en PVP ou pas ? Je ne suis pas dans une optique d'éni soins pur.

Merci d'avance !

PS : Pour donner une idée le M'Pouce avec maîtrise 6 fait au moins 150/200 de dégats en moyenne ...
Je ne sais pas si pour du pvp le M'pouce est bien ou non, il est tout de même pas trop mal pour son -PA ( je me trompe pas hein ? ). Mais je pense que vu ton stuff il vaudrait ptete mieux une baguette gyver. Les dégâts sont hautement bourrins et tu gagnes 1PO, soins, res et évidement intell et sagesse. Bon ce n'est que mon avis, d'ailleurs je ne pratique jamais le pvp mais je pense que c'est mieux que le M'pouce
Tout dépend de la map et de ton adversaire si tu pvp seul et de la map et de tes alliés si tu pvp en multi.

En multi il est vrai que la Gyver est bien pratique pour sa po et ses bonus mais le port d'une baguette (autre que l'irréelle) oblige à monter mot interdit lvl 5 voire 6 minimum afin de taper une fois taclé par un adversaire avec un obstacle dans le dos.
En solo par contre le M'Pouce est assez énorme car il a une très bonne capacité d'entrave combiné avec drainant 6 et surprend toujours les adversaires. Cependant il faut pas mal d'agi si tu joues avec ce marteau afin de garder une possibilité de tacle.

Edit :
Bah écoute je pvp avec et je poutre du sram si j'arrive à tenir le tour de cac, de l'éni sans souci et d'autres persos justement parce que je tape au marteau


Si t'as de quoi jouer 1/2, la xyo est parfaite, j'vois pas pk personne la cite, et le m'pouce, j'y crois pas trop en pvp mdr
Gyver, c'nul en pvp, les bonus de la xyo sont bien plus intéressants.

PO pas très pratique pour la Xyo, certes, mais bon, avec tes 5PM du full CM et pourquoi pas une dinde émraude/xx, donc 6PM le nini sra très maniable et fun à jouer. Pis vol de vie, multi frappe...

Prècise quand même ton level
Les baguettes sont nases en pvp 1vs1 (Irréelle exceptée) pour la simple et bonne raison que sans un max d'agi, on se retrouve toujours bloqué par une cawotte, un mur ou un sram derrière sont doubles.
Que tu aies 5, 6 ou plus de pm, ca ne change strictement rien, je le dis pour l'avoir testé. Après si tu as un minimum de 3xx agi c'est différent, tout comme en multi ou là une baguette/un arc est mieux qu'une arme de contact "pure".

De plus tu dis que la gyver est nulle en pvp? C'est sur une arme à une main c'est bien pourrie contrairement à la Xyothine.

Full CM? Tu n'as pas le 1/2 de la xyo (tutu excepté), elle est donc mauvaise. Multi frappe sur un Feca ou un Xelor, il va rire.

Donc voilà, en conclusion, le M'pouce est une très bonne arme (surtout si tu le joues 1/2 ou là ca devient carrément bourrin) pour le 1 vs 1, mais préfère quand meme une baguette (voir un arc) pour le multi car tu deviendras une cible prioritaire et donc si tu fonces au cac, y a peu de chance que tu t'en sortes.
Pvp multi, il privilégie la baguette, ça semble évident.
En fait, j'me penchais plus sur le 1v1
(j'me pose franchement la même question pour mon nini)

Le m'pouce en 1/2 est bien pire à atteindre que la xyo. ( 1/40)

De plus, les dégats du marteau sont franchement dérisoires, le feca et le xélor auront toujours un petit sourire au coin des lèvres, d'après moi...
Et allé au pur càc contre des classes du genre "Bourrin" c'du suicide.

Autant jouer à distance en combinant frayeur, drainant et les nombreux PM qu'il aura , afin d'éviter le pur càc.

Ca reste des suppositions.

Edit pour en dessous: Mais les dégats du marteau reste bidon^^' moi j'voyais plus une hache, genre fendoir, 1/2 facile, 2càc + drainant, mais bon, j'reste encore dans la logique " un eniripsa au càc est un eniripsa mort" n.n
En one one le marteau est bien plus adapté à l'eniripsa, y'a même pas à tortiller... cac/cac/drainant ça fait masse de PA enlevés. Sinon tu peux le jouer en 9PA de base, t'as des combos sympas aussi.

Ensuite, la gyver et la xyo c'est pas la même optique, faut pas oublier que l'une permet le bouclier, et l'autre pas, même après nerf ça a son importance pour éviter une puni létale ou autre.
@Necrophage :
Les dégâts du marteau sont bidons pour les mulàsoins n'ayant aucun +dom dans leur stuff.
Avec +20 dom seulement et 25x + 32x intel je fais entre 14x et 2xx de souvenir (jamais poutché avec mon M'Pouce). Je peux donc monter à du 400/tour (alors que je n'ai ma maîtrise qu'au lvl 3) tout en virant potentiellement entre 3 et 5 PA, ce qui me donne une capacité d'entrave assez énorme.
Face à un féça/xélor je joue à l'irréelle et ça passe si on est capable d'éviter le coup du féça avec plus d'agi que soi contre le mur.
Citation :
Publié par Tomne
Ensuite, la gyver et la xyo c'est pas la même optique, faut pas oublier que l'une permet le bouclier, et l'autre pas, même après nerf ça a son importance pour éviter une puni létale ou autre.
Je suis tout a fait d'accord, pour moi le port du bouclier est indispensable contre les classe comme le iop ou cela se résume souvent a une colère et, pouvoir l'encaissez même en étant a 15XX pv sa fait toujours plaisir.
Dsl je change un peu de sujet, c'est a propos d'une baguette, la velue.
Je compte la fm mais le 80% c'est assez chiant..
J'aimerai savoir si ça vaux vraiment le coup de la fm à 80% ou 65% ça suffit?
Bonsoir amis Eniripsa

Je voulait savoir quelle familier me conseiller vous en attendant le lvl 60 pour une dinde.

Voici la liste de mais choix ( sachant que je play avec mon enu 76 donc l'eni c'est plutôt pour soigner et pour un peu attaqué pourquoi pas ) :

-> Bwak 80 int
> Chacha 80 int
-> Atouin 10 soins

Merci de vos réponse.
Bonjour, j'aurais quelques informations a vous demander a propos de ma nini:
Pour le moment en va pas tarder a être lvl 70, pour les carac je lui met 4 intell et 1 vita a chaque lvl et elle a pano scara doré. Je me demandais si je boostais bien les
carac et quel équipements lui prendre sachant que c'est une nini soin?

Merci d'avance pour vos réponses, Amicalement Jpp
__________________

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés