We adore you ! (le jol d'or)

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve que ça merite un topic tout beau tout joli. Parceque tout le monde s'aime et que c'est beau. On aime funcom et funcom nous aime. C'est y pas joli tout plein ça !

Citation :
People of France and French-speakers worldwide, we adore you!


Word comes in today that we've won the Most Anticipated for 2008 award based on user voting at JeuxOnline. You'll soon see a snazzy award graphic over there on the right and, if you want to check out the results, you can click here.
Thanks to everyone who voted (and extra special thanks to everyone that voted for us!)
http://community.ageofconan.com/wsp/...&table=CONTENT
Ouais simpa que Aoc "domine" Warhammer et aion sur les jols d'or du meilleur espoir 2008.

Par contre c'est bizarre mais quand il s'agit de l'annonce d'un prix gagne la communication de funcom est clair et rapide ( Par contre pour la lettre sur l'etat du jeu on attend toujours )
Citation :
Publié par O&R
C'est l'émotion
Oui c'est vraiment très émotionnant .

bizoo.

ps : si tu commences à kikooter ce forum, ça va devenir intéressant .
__________________
Citation :
Publié par mouhyi
ps : si tu commences à kikooter ce forum, ça va devenir intéressant .
J'hésite mais les nipples vont sans doute faire pencher la balance avec war
Citation :
Publié par O&R
J'hésite mais les nipples vont sans doute faire pencher la balance avec war
Ah, bin, ça !! C'est sûr que les tétés vont nous ramener du bon public. Finalement, Funcom a une bonne com' !
Citation :
Publié par Misstik
Ouaaahhhh coowl !

Esperons que ca fera apparaître un peu plus les VIP sur Jol ... parce que pour les autres MMO concurrents les VIP sont présents...
Ils sont venu, ils ont vu, ils ont pleuru
Citation :
Publié par Tryst
Citation:
Posté par Misstik https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Ouaaahhhh coowl !

Esperons que ca fera apparaître un peu plus les VIP sur Jol ... parce que pour les autres MMO concurrents les VIP sont présents...


Ils sont venu, ils ont vu, ils ont pleuru
C'est vrai que c'est un peu zarb cette "non-relation" JoL/Funcom, m'enfin on est plus à ça près maintenant.

C'était tout mimi au début pourtant, j'ai du rater quelques épisodes
C'est l'amour vache. Le "je t'aime - moi non plus". Mais vu qu'ils ne pourront rien nous dire de concret, le fait qu'ils soient là ou non ne change rien au "schmilblik".
ba funcom en meme temps a dit qu'ils ratraperaient "l'erreur" d'oslo avec jol. Apres ce sondage et la façon dont ils viennent de mettre en avant le jol d'or (ce qui est legitime en soit) je pense que jol a maintenant les clé pour essayer d'obtenir une interview de devs par exemple (plus que des clé beta qui ne concernerait qu'un nombre limité de personnes et ne doit pas etre de toute façon lié à tout cela).

Mais la plus grosse attente reste pour la lettre de "l'etat des lieux", en tout cas pour moi.
Citation :
Publié par Misstik
Ouaaahhhh coowl !

Esperons que ca fera apparaître un peu plus les VIP sur Jol ... parce que pour les autres MMO concurrents les VIP sont présents...
Faut pas rêver
Citation :
Publié par Misstik
Esperons que ca fera apparaître un peu plus les VIP sur Jol ... parce que pour les autres MMO concurrents les VIP sont présents...
Ca depend du V.I.P

Scoliaste repond toujours rapidement et de maniere tres precise dans son domaine (la localisation)

Maintenent si tu parle du CM fr je crois que c'est pas gagne...
Apres avoir sous entendu que tous les joliens etaient immature , la fameuse interview IRC qu'on attend toujours, la derniere mesaventure jolienne pour Oslo et enfin la fameuse lettre sur l'etat du jeu qu'on attend toujours...je pense qu'il prefere largement son forum officiel ou il a des moyens de moderation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés