Ryzom : fini ?

Répondre
Partager Rechercher
Ah mince ...

Je venais juste de me mettre a l'essai gratuit ...

Donc le serveur anglophone est stoppé ?

Et le serveur francophone va fermer ?

C'est sur ?




Mais donc au pire, on peut continuer l'essai gratuit sur le serveur allemand, non ?
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle


Mais donc au pire, on peut continuer l'essai gratuit sur le serveur allemand, non ?
Le serveur Français tourne toujours pour l'instant.
Il y a un mois j'ai tenté de revenir sur l'écorce, mais c'était encore impossible pour cause de résiliation de l'abo avant le blocage. A part la possibilité de créer un perso trial sur silan... Ils auraient pu laisser aux personnes dans mon cas revenir pour se balader un peu sur le continent.

Petit coucou à Cholle comme je viens de te voir dans un autre topic. On attend toujours le mariage au fait, dans toutes les guildes où je suis passé je voyais l'affiche ( d'un manieur de lance électrique rose ) . Les derniers LF, et... Ben toute la petite communité, ce fut amusant.
Citation :
Publié par Aarock
Vivement que Ryzom.org reprenne l'affaire (je sais, je rêve ).
Le projet Ryzom.org visant à rassembler des dons afin de faire de Ryzom un logiciel libre a été abandonné suite à un manque de dons et de participants.
Ben alors ça, pour une nouvelle triste ...

Atys !

Tes forêts mystérieuses, tes lagons trompeurs et tes ciels incroyables !

Tes villes magnifiques, tes jungles bruissantes et tes plaines immenses !

Tu vas me manquer, tiens...

Des jours, des semaines que je n'y avais pas remis les pieds, c'est vrai.
Mais comment, comment oublier la toute première plongée dans un Mmo, les tous premiers pas comme réfugié dans un monde foisonnant et onirique ?

Zoraï, Trykers, Fyros, Matis, Adeptes des Kamis ou de la Karavan : Adieu !

Votre monde organique m'aura bien fait rêver...
Talking
Fammos
On devrait demander de créer un fond d'aide aux bons mmorpg en danger
Bein quoi c'est vrai après tout, un jeu comme Ryzom qui disparaît c'est de l'art contemporain perdu pour le futur, on sauve bien des tableaux ou des objets d'art contemporains tout moches quand ils risquent des dégradations
c'est vraiment dommage

Les plus beaux graphiques que j'ai rencontré sur mmo (ça reste subjectif).

Une flore et une faune vivante qui interagissent : c'est unique ça ! combien de fois les foreurs auront maudit les gubanis ou autres herbivores qui ramenaient des carnivores sur eux.

Un système de craft très poussé avec des mélanges de matières récoltées et dépecées, la recherche de "recette" originale.

Toutes les "professions" étaient faisable avec le même personnage, il fallait juste en avoir le temps.

Oui, c'est sur, Ryzom avait des défauts mais mis entre les mains d'une entreprise avec des moyens, ça donnerait sûrement quelque chose d'exceptionnel.

Quel gâchis .....
Citation :
J'adore les coupures de serveur façon ninja.

Cela ne coûtait rien de dire qu'il allait couper aujourd'hui. Vraiment GF n'auront vraiment pas été les rois de la communication et ce jusqu'au bout.
faut pas s'étonner d'un échec après ce genre d'attitude.. comment être crédible auprès d'autres sociétés....
Ah Quel horreur, nous arrachée comme sa d'écorce je revenais de la loria. J e me demande sur Linéage des poto on fait une serveur un truc complétement autonome ils faudrait qu'il en soi ainsi pour ryzom.
ouragant, salut toute la communauté d'Atys et vous dit a bientôt, je fait comme Osquallo faut y croire le reste on s'en fou .............
Tout MMORPG est voué, un jour ou l'autre, à la disparition. Même WoW y passera tôt ou tard (et ça ne sera pas vraiment immérité le concernant).
Ce qu'il y a de navrant concernant Ryzom, c'est qu'au delà du fait que c'était une production française, c'était surtout un univers original et une expérience de jeu qui se démarquait de la concurrence. C'est dommage, mais pendant ce temps là, la terre continue de tourner...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés