RK ALB & crash server !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coeurzz
Mdr
Gratz l'arrêt des serveurs à temps ! ça vous apprendra
Vend pas la peau de l'ours,d'apres les infos le Chaudron a pop dans le reliquaire Hib une fois le serveur ouvert
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Vend pas la peau de l'ours,d'apres les infos le Chaudron a pop dans le reliquaire Hib une fois le serveur ouvert
non ct neutre au pop c des hib qui l on ramener sur la zf hib.Juste atend pour le timer
Tire la langue
C'est pas queje veux faire mon rabat joie mais le titre du post et les messages qui s'ytrouvent sont totalement incompréhensibles sur l'action qui a été menée et par qui .... apparemment c'est pas une relique alb mais bien une relique hib pris par quel royaume .. on sait pas trop

Enfin bref heureusement que ça en parle sur le sujet de combat de masse sinon je serai encore à me demander ce qui s'est passé...
dommage qu'elle n'ait pas repop au fort , en tout cas marrant le sujet initial

Le royaume qui domine atm le rvr prend une rk de nuit, ca send la disparition de la couleur verte sur la /rw

Citation :
Publié par ...
Juste atend pour le timer
(omg la ca pique trop aux yeux)
Juste à temps
merci tootey and co now gogo reroll sur hib (au hasard un mage) need un bonus aux dd et bolts 10 % avec stun magique de base pour être sûr que ma cible bouge pas quand je la shoote !
Citation :
Publié par Onyp
merci tootey and co now gogo reroll sur hib (au hasard un mage) need un bonus aux dd et bolts 10 % avec stun magique de base pour être sûr que ma cible bouge pas quand je la shoote !


(il a déjà un animiste, au passage c'est beaucoup mieux, gogo suivre bordel!)
Les rigolos avec leur morale à 2 balles, y a des gens qui bosse pas au même horaires que vous, vous connaissez les 3 8? Les joueurs non métropolitain? je peux en trouver plein encore.
Ce veut pas dire que la tranche 20h-minuit est la plus courante que personne joue quand vous êtes pas connecter. Des RKs pve c'est une légende J0Lienne, de nos jours tout le monde peu aligner 1 fg a 5h du mat. Si X Y a chopper une RK de nuit c'est que les représentants du royaume attaqué ont été frapper d'une flagrantes flemmingite .
Si j'ai bien suivi, il s'agit d'une relique mana Hib qui était détenue par alb à Hurb.

Hib s'en est saisie a 5h00 du mat puis le serveur a était arrêté.

Au redémarrage, cette rk était neutre puis a été renvoyée au reliquaire Hib à la fin du timer, elle ne pouvait pas être renvoyée à Hurb puisque celui-ci avait été pris par hib.

Si ceci est exact, il n'y a donc pas besoin de ramener ses propres rk à la maison... elles y vont toutes seules.
Citation :
Publié par Speedi
Les rigolos avec leur morale à 2 balles, y a des gens qui bosse pas au même horaires que vous, vous connaissez les 3 8? Les joueurs non métropolitain? je peux en trouver plein encore.
Ce veut pas dire que la tranche 20h-minuit est la plus courante que personne joue quand vous êtes pas connecter. Des RKs pve c'est une légende J0Lienne, de nos jours tout le monde peu aligner 1 fg a 5h du mat. Si X Y a chopper une RK de nuit c'est que les représentants du royaume attaqué ont été frapper d'une flagrantes flemmingite .
Bienvenu sur les serveurs français !
Les rk pve sont une réalité , suffit de le voir pour le comprendre ensuite oui tout le monde peut aligner 1 fg a 5 heures du matin oui oui , le week end ou jour férié à condition que tout le monde mette son réveil (/summon Tootey )
Après pour savoir qui est le plus paresseux dans l'histoire , il suffit de relire
Citation :
Publié par Speedi
Les rigolos avec leur morale à 2 balles, y a des gens qui bosse pas au même horaires que vous, vous connaissez les 3 8? Les joueurs non métropolitain? je peux en trouver plein encore.
Ce veut pas dire que la tranche 20h-minuit est la plus courante que personne joue quand vous êtes pas connecter. Des RKs pve c'est une légende J0Lienne, de nos jours tout le monde peu aligner 1 fg a 5h du mat. Si X Y a chopper une RK de nuit c'est que les représentants du royaume attaqué ont été frapper d'une flagrantes flemmingite .
ca fessait longtemps cette excuse de tlm bosse pas a la même heure

ps : ton avatar de va bien imo
Citation :
Publié par Speedi
Les rigolos avec leur morale à 2 balles, y a des gens qui bosse pas au même horaires que vous, vous connaissez les 3 8? Les joueurs non métropolitain? je peux en trouver plein encore.
Ce veut pas dire que la tranche 20h-minuit est la plus courante que personne joue quand vous êtes pas connecter. Des RKs pve c'est une légende J0Lienne, de nos jours tout le monde peu aligner 1 fg a 5h du mat. Si X Y a chopper une RK de nuit c'est que les représentants du royaume attaqué ont été frapper d'une flagrantes flemmingite .
Pas de morale surtout à deux balles.
Comme maintes fois dit, une relique prise une fois tous les 36 du mois ca peut se comprendre, si de plus la situation RK était bloquée depuis longtemps ca peut meme se justifier.
Maintenant le coté répétitif, le coté je le fais suivant les royaumes qui ont attaqué (ie la zf alb est mal en point, je me co sur hib ou mid, la zf hib est mal en point, je me co sur alb ou mid, la zf mid est mal en point, je me co sur hib ou alb), le coté soit disant mais il y a pleins de joueurs à cette heure contre nous (qui est un superbe mensonge et ceci a été prouvé maintes et maintes fois par les défenseurs présents à ces prises), le coté ininteret par ailleurs parce que pour le pve il y a bcp plus interessant que la prise d'une relique, le coté je fais ce que je veux et je vous emmerde tous, tous ces cotés font que c'est embetant et enervant et que cela génère de la frustration ainsi que de la démotivation.
(Parce que soyons clair, si les forts sont up ainsi que les tours, il n'y a meme pas de tentative relique de la part de ces joueurs).

Maintenant et comme dit, pour moi dans un jeu type Daoc il y a la communauté et je ne joue pas pour l'embeter, certains ont du mal avec ce principe c'est tout simplement dommage surtout quand de plus, ces gens vont t'insulter parce qu'à leur grand regret tu vas respecter tes principes de jeu et donc ne pas défendre par exemple (puisque le declaim, on se fait dénoncer pour se faire ban. D'ailleurs il est à noter que lorsqu'il y a des posts sur un ban parce que tel joueur a triché on a plein de personnes qui viennent dire que la dénonciation c'est pas bien, c'est nul, c'est pas dans l'esprit mais lors de cette dénonciation, marrant je n'en ai pas vu un seul dire que c'était nul, j'en ai meme vu dire que la c'etait normal...contradiction quand tu nous tiens).

Pour finir par un petit pull quand meme, il est vrai que vous relevez un beau défi quand même c'est d'avoir 16 joueurs connectés à chaque fois pour faire descendre les reliques et/ou vous avez suffisement de double compte pour emmener vos BB pour le faire (remarque c'est pas mal pour une fois ils voient un autre paysage).
Bon je crois que j'ai finit et donc que je peux m'abstenir de repasser sur ce post donc (à moins qu'on me pull ce qui risque fort d'arriver, gaffe le luri est parfois déplaisant toutefois).
Citation :
Publié par Colsk
bla bla bla.
tu sais Colsk tu ( toi - tes consignes et le BG qui veut bien te suivre) rales sur les prises rk de nuit à 16 mais le jour où tu prendras une relique entre 20h et 00h tu me feras signe - même remarque pour Bigfoots

je peux être déplaisant aussi
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
tu sais Colsk tu ( toi - tes consignes et le BG qui veut bien te suivre) rales sur les prises rk de nuit à 16 mais le jour où tu prendras une relique entre 20h et 00h tu me feras signe - même remarque pour Bigfoots

je peux être déplaisant aussi
Et ???
C'est quoi ton message exactement?
Que faire des BG ne sert a rien?
Que t'as pas envie de suivre colsK?
Que du haut de ton hr tu te sent au dessus tout ça ?
Que tu cautionne ces actions qui finalement te plaise bien?(t'aimerais même en faire parie mais t'est pas assez nolife pour ça?)


Aller lâche toi soit déplaisant j'aime bien ça...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés